[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Rising Thunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 11:16 am
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Rising Thunder »

Le collector est vraiment pourri!!!

Le "coffret" ressemble a une boite a figurine(2 figurines de type gachapons mega daubesque),le jeu est plaqué au fond de la boite et c'est trompe l'oeil,le truc parfais pour croire a un coffret de petite figurine alors qu'il dissimule un jeu,coffret a éviter de toute urgence!

ET puis le prix qu'il coûte en plus... :evil:
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

montages sympa

Image

Image

d'autres ici
http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 39&page=32

tout ça me donne envie de replonger dans sf alors que jmetais juré de plus toucher avant la fin des etudes :'(
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Rising Thunder a écrit :Le collector est vraiment pourri!!!

Le "coffret" ressemble a une boite a figurine(2 figurines de type gachapons mega daubesque),le jeu est plaqué au fond de la boite et c'est trompe l'oeil,le truc parfais pour croire a un coffret de petite figurine alors qu'il dissimule un jeu,coffret a éviter de toute urgence!

ET puis le prix qu'il coûte en plus... :evil:
Il n'etait pas cense y figurer un guide ou un art book ?

Et l'anime ? Sous-titre anglais, sanskrit ?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

BIEN MAIS BIEN BAISAX LA AH OUI

Message par EvilRyu »

Ben voilà, ça commence, les arrivages de produits africains.... Fallait pas faire son radin... :mrgreen:
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

kikou

Message par EvilRyu »

http://www.gametrailers.com/player/45570.html

Une video de superbe qualité a mettre en fullscreen pour avoir l'impression de jouer au jeu chez soi. Merci à Izmoo :wink:
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

Rising Thunder a écrit :Le collector est vraiment pourri!!!

Le "coffret" ressemble a une boite a figurine(2 figurines de type gachapons mega daubesque),le jeu est plaqué au fond de la boite et c'est trompe l'oeil,le truc parfais pour croire a un coffret de petite figurine alors qu'il dissimule un jeu,coffret a éviter de toute urgence!

ET puis le prix qu'il coûte en plus... :evil:
Bizarre j'avais vu que la collector ressemblerais plus à une grosse boite metal type (halo 3,geras of war,mass effect) et que ce que tu as était la vielle version.J'espère que ce que tu as est africain et que ce que j'ai vu est la vrai lol.

ENCORE 9HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Niegen »

hourayra a écrit :montages sympa

d'autres ici
http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 39&page=32

tout ça me donne envie de replonger dans sf alors que jmetais juré de plus toucher avant la fin des etudes :'(
Tu as 5 pages de retard, mais c'est pas grave! Viens du côté obscur!
EvilRyu a écrit :Hardcore Gamers a rédigé un guide sur SFIV, et bien sur, ER vous l'offre en pédé-F ( un genre de ism pour hatsu ? ).
Merci!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Fake ou...?

Message par veja »

Rising Thunder a écrit : ENCORE 9HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi? MAIS QUOI ENCORE 9H???? C'est pas le 20 la sortie officielle? NAN MAIS OK TLM EST DEJA A MICROMANIA ALORS QUE VEJA IL EST EN ROBE DE CHAMBRE DEVANT SON PC!!!!!!!!!!!!
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Gatsu »

T'inquiète, t'es pas le seul à attendre : Fnac.com ne m'a pas encore envoyé mon mail de confirmation d'envoi de mon exemplaire collector, je crains le pire!! :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

Putain fait chier, trop blasé les gars! Micromania a sorti le jeu sur ps3 un jour avant sa sortie, du coup je suis obligé d'y jouer là, maintenant :cry::cry:

Moi qui voulait attendre demain, comme tout le monde :evil:
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Resident Fighter »

Gatsu a écrit :T'inquiète, t'es pas le seul à attendre : Fnac.com ne m'a pas encore envoyé mon mail de confirmation d'envoi de mon exemplaire collector, je crains le pire!! :evil: :evil:
Tout pareil que toi :mrgreen: ........... ce qui m'inquiète c'est que j'ai aussi commandé une oreillette PS3 depuis environs 10 jours et j'ai rien reçu pour le moment (même pas le mail d'expédition).
Et ça m'inquiète aussi :|
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

Ninjardin, est ce que ya un reset pendant les dash de ken, ou cest combotable tranquille sans que ryu puisse bloquer la suite (apres les dash) ?

http://www.youtube.com/watch?v=cU6T6_sj82k

EDIT: chai pas si vous lavez dja vue, vid de combos enrichissantes

http://www.youtube.com/watch?v=gGM0A8M4hX8

les ex tatsu de ryu sont marrants ^^
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Street fighter UV PS3

Message par veja »

Street Fighter IV PS3

Bon je ne vais pas donner mes premières impressions sur le jeu, vu que je les ai données en Juillet 2008 (égal?); aussi me contenterai-je de donner mon avis sur la version ps3. Alors pour faire simple, voici une petite liste des "plus" et des "moins".

Moins

- Temps de chargements égaux? Nan parce que entre deux matchs on a le temps d'aller se faire un milkshake (rappel : se faire un milkshake = avoir des bananes, de la glace dans un pot et un mixeur et vouloir faire de tout ça un milkshake comme au mcdo).
- Je ne sais pas si c'est ma tv qui chie, mais la police des menus est MINUSCULE!!!!!!! On ne voit rien RIEN RIEN!! C'est complètement scandaleux, j'suis obligé de me lever pour me coller à l'écran lorsque je veux me déplacer dans les menus!! Et ce n'est pas paramétrable (à moins qu'il existe une option cachée qu'on débloque en battant Mech-Shin Gouken en mode 8 double perfect)
- Voix anglaises = double-suicide
- Quand j'y avais joué au Japon, il y a un truc que je n'avais pas pu noter c'est la musique (à cause du bordel ambiant). Mais là, j'ai juste pleuré du sang tellement elles sont à chiax. En vrai on dirait des musiques de SFEX mais version "bling bling". Seule la musique d'intro et une musique d'un stage (le mec trop précis) m'ont bien plu.
- Prix du jeu égal aussi, sérieux c'est bien parce que je suis fan ultime que j'ai payé autant, parce que là faut pas se foutre de ma gueule.

Plus
- Les cinématiques sont super sympas, que ce soit celles de début ou de fin des persos. Bon certains reprocheront à celles-ci d'être purement "pour les fans", mais moi j'ai kiffax.
- Les dialogues sont pas trop moches, bien que ce soit en français (traduction pas mauvaise pour une fois). J'ai pas encore trouvé le dialogue qui m'a vraiment fait pleurer de l'acide, donc pour l'instant ça va.
- Un mode "Défis"... Bon psycho, je te brise pas tout le truc hein... Mais voilà quoi. (*)
- J'avais pas non plus grillax sur arcade, mais les bruitages des persos lorsqu'ils donnent des coups sont "random" (par ex si vous faites plusieurs fois le saut MK de Guile, il changera de cri à chaque fois).

Spécial canon plot analysis
- Bon alors, si vous voulez comprendre l'histoire de SF4, c'est très simple. Vous imprimez les 400 pages du SF Canon Plot en colonnes, vous découpez les colonnes et vous les collez à la suite pour faire un rouleau de PQ. Et vous le mettez dans vos toilettes à la place de votre papier habituel.
- Non sérieusement, je regarde tout ça d'un air très amusé parce que je savais d'avance qu'il fallait pas s'attendre à un miracle, et je ne vais pas m'offusquer outre mesure mais SERIEUX LA STORYLINE QUOI!!!!!! On dirait un fanfics fait par un gamin sur JV.com!!!
- L'introduction du manuel d'usage est tellement issue d'un système mathématique d'un autre monde que je laisse un petit suspens avant de la recopier sur le forum. P.S.: Les traducteurs du Canon plot vont SE SUBLIMER SUR PLACE!!! (rappel : sublimation = passage de l'état solide à l'état vapeur, directement).
- Pour revenir aux dialogues... Loolololol110ol10ol10ol10ol1010o10o1o10o10ol1ol110o01o nan mais en vrai, Tiamat est sorti avec la petite amie d'un scénariste de sf4 ou quoi?
- A propos des bios dans le manuel : je pense créer un forum spécial ou tout le monde pourra accéder sauf hatsu. Et sur ce forum je parlerai des bios. Non parce que si je dois expliquer aux flics pourquoi hatsu s'est jetée dans le vide...

(*) Il est à chier du parmesant.
Image
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

et le gameplay?
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

- Temps de chargements égaux? Nan parce que entre deux matchs on a le temps d'aller se faire un milkshake (rappel : se faire un milkshake = avoir des bananes, de la glace dans un pot et un mixeur et vouloir faire de tout ça un milkshake comme au mcdo).
- Je ne sais pas si c'est ma tv qui chie, mais la police des menus est MINUSCULE!!!!!!! On ne voit rien RIEN RIEN!! C'est complètement scandaleux, j'suis obligé de me lever pour me coller à l'écran lorsque je veux me déplacer dans les menus!! Et ce n'est pas paramétrable (à moins qu'il existe une option cachée qu'on débloque en battant Mech-Shin Gouken en mode 8 double perfect)
- Voix anglaises = double-suicide
1) pour les loadings, si ta ps3 dispose d'un disque dur avec 2Go de libre t'as moyen de l'installer et de diviser les loading par 10
2) Y a un menu pour choisir la banque de voix par personnage, ça a fait suffisament de bruits sur internet, je pensais que tu le saurais..
3) En vrai... Je te hais

Bon, je pense que pour oublier ma frustration, je vais soit me droguer sur 2DF à coup de superX, 3.2 et Z2A, soit me rabattre sur kof 2k2UM (ps2) et Devil May Cry 4 (pc) que je devrais recevoir juste à la rentree des vacances de fevrier...

Bordel !!!!!
J-...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgh !!!!!!!!!
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre