[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Arshes »

Dans un sens, ce jeu à une autre raison d'être historique, en effet c'est le premier Street fighter à être traduit en Français!

Oui bon je sais c'est con mais tout de même c'est une première.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Hey no, HD Remix est sorti avant et est traduit en francais :wink:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
Arshes
Street Fighter
Messages : 61
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 7:55 pm
Localisation : Mayenne

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Arshes »

ah mince!
Je l'avais oublié!

rahhh j'ai la 360 mais je ne peux pas avoir la xbox live ce qui explique mon besoin d'oublié ce jeu.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Bon ben moi je suis en train de secher dans le mode epreuves de Guile qui demande de realiser une combinaison qui m'a valu une crampe au bras pour la soiree...

Donc le dit combo exige :

Saut + HK, bas + MP, Flash Kick, Double Flash Kick

Bon, la où vous constaterez que ça corse, c'est evidemment de pouvoir enchainer la Super juste apres avoir sorti un Flash Kick...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Niegen »

Ninjardin a écrit :Bon ben moi je suis en train de secher dans le mode epreuves de Guile qui demande de realiser une combinaison qui m'a valu une crampe au bras pour la soiree...

Donc le dit combo exige :

Saut + HK, bas + MP, Flash Kick, Double Flash Kick

Bon, la où vous constaterez que ça corse, c'est evidemment de pouvoir enchainer la Super juste apres avoir sorti un Flash Kick...
Marrant, c'était possible dans la série des EX, et c'était très simple à sortir d'ailleurs, les timings étaient très laxistes!

La question que je me pose, dans SF4, est-on censé retomber du Flash Kick avant de faire le super, ou faut-il canceler le flash kick (comme dans les EX donc).

"Canceler", j'invente des mots, je deviens fou moi!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

http://www.youtube.com/user/kalelulen4 <-- Tous les combos du mode trial de tout le monde !

(Je vous hais tous profondement ! Qui ici compte faire l'impasse sur les versions consoles ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )

Bordel ! J-128 en tablant sur une sortie de la version pc le 26/06/2009....


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

J-2 tu veux dire? Ah non c'est vrai PC.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Niegen »

psychogore a écrit :(Je vous hais tous profondement ! Qui ici compte faire l'impasse sur les versions consoles ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )
Ben...

Lien SF4 PC serait d'après cette page dispo le 20/2

Image

Je ne sais pas quoi penser, je n'ai pas non plus vu d'annonce pour une sortie simultanée de la version PC, mais avec la jaquette qui va bien et tout, je me pose des questions...

Évidemment, les dates de sorties, toutes différentes sur chaque "grand" site de vente en ligne ne sont pas faites pour me rassurer, mais je préfère la date d'Alapage à celle d'Amazon!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Rising Thunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 11:16 am
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Rising Thunder »

Avec un peu de cul jvais l'avoir demain... :D
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Suis-je le seul à avoir commandé le jeu sans avoir la console ? :roll:

ni la TV
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Les animes dispo ici pour les malheureux qui n'auront pas la version Collector

http://www.youtube.com/results?search_t ... 4+OAV&aq=6

Par contre c'est d'un niveau bien inegal en comparaison avec les trailers animes qui etaient courts mais somptueux... :(
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour quelqu'un qu'on aime... (Mon régulier travaille à Game et est "tenu" de faire le plus de résa possibles...)


Visiter notre
site Internet
Trouver votre
magasin GAME

Nos tarifs
de reprise
GAME : le Super Bonus Street Fighter IV !



Cher(ère) Agathe,

Vous avez réservé SF4, GAME vous propose une offre exceptionnelle pour vous remercier de votre fidélité :

Pour tout achat du jeu Street Fighter IV avant
le 23 février 2009 inclus :

GAME vous offre 500 POINTS Privilège bonus

Etc, etc... mais bon je l'achèterai pas !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Resident Fighter »

Niegen a écrit :La question que je me pose, dans SF4, est-on censé retomber du Flash Kick avant de faire le super, ou faut-il canceler le flash kick (comme dans les EX donc).
C'est probablement, Flash Kick cancelé "directement" par la super (comme le EX oui :) ).

J'ai fait (chez un copain) un combo trial avec Bison (casquette) qui se terminait par un scissor kick cancélé par la super scissor kick : Il fallait utiliser la même charge pour les deux manips :
[ :4: ] :6: K :4: :6: K
K : bouton "Kick" (pied)
(Le premier "K" permet de sortir le scissor kick et le seconde "K" permet de sortir la super )

C'est surement une manip du même style (Street EX style )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Ouf je viens de la réaliser, j'ai meme pas compris comment j'ai fait...J'avais pourtant l'impression de n'avoir executé qu'un seul double Flash Kick dans la foulée...

'Fin maintenant je galere avec les épreuves de Ryu en difficile :

Jump + HK, HP, Shoryu, focus cancel, Metsu hadoken...

C'est le genre de combos que l'on voit dans les vids de Daigo vs all sur SFIV. Pour le focus cancel qui suit le shoryuken, je fais (tente) d'annuler en faisant dash avant, mais apres, le timing est bien trop galere pour repecher l'adversaire avec une Ultra...

Sinon c'est juste pour recriminer que j'execre mais a un point le fait qu'ils aient simplifié la manipulation du 360...C'est tellement simplifié que j'execute bien trop souvent un 360 alors que je cherche juste a faire un Sonic boom (quart de cercle avant + Punch) avec Seth :evil: ...
Modifié en dernier par Ninjardin le mer. févr. 18, 2009 12:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Resident Fighter »

Ben là comme ça je peux pas trop te dire :idea: . Ptet que tu cancel le focus un peu trop tardivement par le dash ?
Genre lorsque tu fais un focus (Mp+MK), tu fais tout de suite un dash avant (tout en maintenant les deux boutons appuyés : ça cancelera le focus) ..... et une fois le dash effectué tu relâches les deux boutons pour faire la suite du combos (l'Ultra) .......... même si le timing doit être short .

[C'est juste des hypothèses basés sur le peu de focusCancel que j'ai pu faire sur le peu de mes matchs sur Street4 ]

Je vais me coucher, bonne nuit :wink:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre