[SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par EvilRyu »

Bon j'ai dream-cancel mon post pour vous proposer de lire certains commentaires de joueurs ( ou d'hypocrites ). C'est assez divertissant si on a rien a faire pendant 1 min:

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019988-0.htm
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

http://www.youtube.com/watch?v=6Wn7zUPreB8

L'ultime technique de sfIV, pompee honteusement sur la serie Garou...

Bordel, J-.... etc....
Niegen a écrit :
psychogore a écrit :(Je vous hais tous profondement ! Qui ici compte faire l'impasse sur les versions consoles ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )
Ben...

Lien SF4 PC serait d'après cette page dispo le 20/2

Image

Je ne sais pas quoi penser, je n'ai pas non plus vu d'annonce pour une sortie simultanée de la version PC, mais avec la jaquette qui va bien et tout, je me pose des questions...

Évidemment, les dates de sorties, toutes différentes sur chaque "grand" site de vente en ligne ne sont pas faites pour me rassurer, mais je préfère la date d'Alapage à celle d'Amazon!
Autant t'achever de suite : le distributeur "officiel" de sf4 au US est gamestop, et ce sont les premiers à avoir annoncé la version pc pour juin (syndrome devil may cry 4, sorti sur pc 5 mois apres les versions consoles, mais un portage au top avec des options supplementaires).
De plus, la quasi-totalité des sites ont basculé sur une date de sortie en juin pour sf4 (à l'exception notable de gamefaqs, mais ces idiots annonçaient toujours castlevania order of ecclesia pour le mois de fevrier en europe alors qu'il etait en rayon avant noel... idem pour metal slug 7 ds...).
Pour finir, la version pc ne sera certainement pas vendue à ce prix...

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on aura peut-etre droit à un vrai mode trial, pas comme ce qui est mis sur les versions consoles (http://www.youtube.com/user/kalelulen4 << ils n'ont pas l'air tres dur à coté de sfex+@) : ce ù*$^^ de Seth Killian a dit qu'il n'avait retenu que les combos qu'il a reussi en moins de 10 essais...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Bon j'ai dream-cancel mon post pour vous proposer de lire certains commentaires de joueurs ( ou d'hypocrites ). C'est assez divertissant si on a rien a faire pendant 1 min:

http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019988-0.htm
Le jeu fait mal aux doights tellement il faut s'acharner pour battre Seth en mode Normal qui pour moi ce bat comme si on était en very Hard . Les expressions des visages sont moches je trouve les yeux qui sortent de la tête vraiment horribles les graphismes sont pas très joli exemple : la main de Chun-Li est horrible . Donc je préfére toujours mon ancien street fighter II de megadrive qui sera toujours le meilleur pour moi.
Nan mais erreur_système tellement j'ai lol là ou quoi?
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

attends street2 megadrive quoi

fallait faire start pour passer des poings aux pieds

ultime
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ninjardin »

Manette 6 boutons :)

Jeux videos.com c'est bien lorsqu'on est a la recherche de petits rigolos qui aiment s'entendre vociferer qu'ils latent quiconque sur le online parcequ'ils finissent le jeu sans utiliser de credits, meme qu'ils sont des joueurs ultimes qui connaissent pas Daigo.

Me faut un cable Ethernet :mrgreen:

Le jeu fait mal aux doights tellement il faut s'acharner pour battre Seth en mode Normal qui pour moi ce bat comme si on était en very Hard .
Zangief et double lariats, CPU stupide meme en mode Maitre qui tente de placer un Focus absolument inutile :mrgreen: 'Fin c'est pas interessant de jouer comme ca mais voila quoi pas d'excuse de CPU archi craqué
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Doucement les gars, n'oubliez pas que tous les joueurs ne sont pas des gladiateurs de Street comme vous !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

Ninjardin a écrit :Zangief et double lariats, CPU stupide meme en mode Maitre qui tente de placer un Focus absolument inutile :mrgreen: 'Fin c'est pas interessant de jouer comme ca mais voila quoi pas d'excuse de CPU archi craqué
ouais enfin zangief c'est pas non plus le perso préféré des casus hein =p
un joueur "moyen" de street, ça fait des cancel HP-hadoken en ratant un shoryu
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Niegen »

Psychogore a écrit : Autant t'achever de suite : le distributeur "officiel" de sf4 au US est gamestop, et ce sont les premiers à avoir annoncé la version pc pour juin (syndrome devil may cry 4, sorti sur pc 5 mois apres les versions consoles, mais un portage au top avec des options supplementaires).
De plus, la quasi-totalité des sites ont basculé sur une date de sortie en juin pour sf4 (à l'exception notable de gamefaqs, mais ces idiots annonçaient toujours castlevania order of ecclesia pour le mois de fevrier en europe alors qu'il etait en rayon avant noel... idem pour metal slug 7 ds...).
Pour finir, la version pc ne sera certainement pas vendue à ce prix...
Mortecouille! Bon, ben tant pis, 4 mois c'est pas la mort, mais j'aurai du niveau à rattraper...
T'aurais pas la date de sortie de Resident Evil 5 version PC dans tes tiroirs aussi, tant qu'on y est?

Concernant la question du prix, je m'en doute, mais j'achète assez peu de jeux, donc (et surtout pour SF) ça ne ME dérangerait pas qu'il coûte 60€.
loopiz a écrit :un joueur "moyen" de street, ça fait des cancel HP-hadoken en ratant un shoryu
Hohé, ça va, hein, moi ça m'arrive tout le temps, et ose me dire que je suis "moyen" ou que je joue "casual" à SF tiens! :lol:
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par loopiz »

Niegen a écrit : Hohé, ça va, hein, moi ça m'arrive tout le temps, et ose me dire que je suis "moyen" ou que je joue "casual" à SF tiens! :lol:
ça dépend dans quel jeu
à z3 ou à 3.3 t'as pas le droit, la manip sort même quand tu veux faire des boules pépère
à 2x avec capcom qui a confirmé la présence de certaines manips "aléatoires", t'es autorisé à en rater quelques uns.. :6: :2: :3: :mrgreen:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Il n'y a pas de honte à être casual ! Vous savez, il y a des tas de gens très bien qui aiment le jeu vidéo sans pour autant y être des cracks !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Comment se faire bien, mais alors BIEN BAISAX

Message par EvilRyu »

Bah serieux j'ai pas trop voulu le dire, mais ceux qui ont commandés sur amazon.lol avec jeu = 5€, ben...Enfin faudra pas venir créé un topic " Suicide " parce que vous aurez reçu un jeu créé par des africains.
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Niegen »

hatsumomo a écrit :Il n'y a pas de honte à être casual ! Vous savez, il y a des tas de gens très bien qui aiment le jeu vidéo sans pour autant y être des cracks !
Ce n'est absolument pas le discours que je tiens, je te rassure, heureusement qu'il y a des casual , c'est juste que je joue en casual à beaucoup de jeux (personnellement j'appelle ça des jeux popcorn), mais PAS à sf.

SF, c'est presque sacré pour moi, un investissement pour garder son niveau et tout (mince, 17 ans que j'y joue, quand même!), ma femme sait que c'est LE jeu dont il ne faut pas essayer de me détacher, c'est voué à l'échec!
loopiz a écrit :ça dépend dans quel jeu
à z3 ou à 3.3 t'as pas le droit, la manip sort même quand tu veux faire des boules pépère
à 2x avec capcom qui a confirmé la présence de certaines manips "aléatoires", t'es autorisé à en rater quelques uns.. :6: :2: :3: :mrgreen:
Bon, ça va, tu t'en sors bien :mrgreen:
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Akumatvayne!!! »

J-1 et je viens d'apprendre le prix de la collector que j'avais réserve il y à pas mal de temps chez micromania et.......ben mal au fion un peu quand même car 90€!!!!!Sachant que 3 semaines après ya resident 5 à 80€ je pense qu'il va falloir que je m'achète un anus artificiel pour supporter le choc...mais collector quand même!!!

Pour patienter je viens de me prendre la façade (une peinte et pas un vieux autocollant tout pourrie)+ 2 skins autocollants pour les côtés (là ça fait moins pourrie) pour ma 360 et c'est de toute beauté (du moins pour moi...).
EvilRyu a écrit :Bah serieux j'ai pas trop voulu le dire, mais ceux qui ont commandés sur amazon.lol avec jeu = 5€, ben...Enfin faudra pas venir créé un topic " Suicide " parce que vous aurez reçu un jeu créé par des africains.
Excellent,ça ma bien fait marré cette phrase.
hatsumomo a écrit :Il n'y a pas de honte à être casual ! Vous savez, il y a des tas de gens très bien qui aiment le jeu vidéo sans pour autant y être des cracks !
Ca sent le phrase défensive genre je connais des gens personnellement qui sont dans ce cas là lol
Je ne suis pas casual,mais ça n'empêche que je ne comprends pas la moitié de ce que disent les autres par moment (je parle termes techniques sur SF)et surtout durant les derniers posts.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par hatsumomo »

Ca sent le phrase défensive genre je connais des gens personnellement qui sont dans ce cas là lol
Tu as vu juste... :mrgreen:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Manger des ramens ou quoi?

Message par EvilRyu »

Hardcore Gamers a rédigé un guide sur SFIV, et bien sur, ER vous l'offre en pédé-F ( un genre de ism pour hatsu ? ).

Image
Télécharger le Guide SFIV
Image
Répondre