Page 25 sur 28

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:29 pm
par Resident Fighter
Deux jours de download et pourquoi au final ? ............ pour du 20 FPS ......... trop l'effet hadopiax là !!!


Image
Bien fait pour vot' gueule !!!

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:44 pm
par loopiz
<nelson>

HAHA!

</nelson>

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 12:19 am
par psychogore
Resident Fighter a écrit :Deux jours de download et pourquoi au final ? ............ pour du 20 FPS ......... trop l'effet hadopiax là !!!


Image
Bien fait pour vot' gueule !!!
Bah, à quoi ça sert que je tanne tout le monde avec le benchmark ?
T'aurais dl le bench, t'aurais vu que ton pc assurait pas...

Moi, c'est bon, le jeu tourne...
Par contre, n'ayanbt pas de quoi creer un compte game for windows live, pas de sauvegardes (un peu comme si j'avais la version arcade..), du moins jusqu'à ce que mon original arrive...
Du coup, je peux le dire, stick en main le jeu est trezs bon, y a vraiment un temps d'adaptation necessaire, les SACDCsont plutots tendus, on est loin des hits confirm de sf3....

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 9:06 am
par JYP
Jonathan a écrit :Jeu en ligne
Aucun intérêt...................... :evil:
Tu pourrais développer un peu ? Parce que, certes, le mode netplay est pété de défauts dans certains modes, mais tout n'est pas à jeter (les matchs "entre amis" permettent quand même d'avoir une durée de vie infinie pour le pauvre type qui habite tout seul dans sa forêt).

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 3:15 pm
par Jonathan
La moindre latence dans un jeu de baston j'adhere absolument pas.
Le gameplay est totalement changé à cause des temps de réponse

j'ai du faire 1 seul match dans le vert depuis que je joue (pourtant j'ai une excellente connexion). A part ça,
  • c'est super désagréable de jouer (Les 9/10e du temps j'ai l'impression que mon perso pèse 2 tonnes)
  • De plus, je suis obligé de changer totalement ma façon de jouer. Le pire c'est contre les chopeurs, je saute dans tous les sens car la moitié de mes coups passent pas au bon moment.
  • Le timing est super important, de plus mon style de jeu se base surtout sur l'anticipation. Alors si en plus j'ai 1/5e de seconde de latence, ça devient de l'anticipation d'anticipation... Erf je peu plus jouer.
Et pourtant, j'adorerais trop jouer contre des gens super bon dans de bonnes conditions. Mais bon, je critique pas forcement le jeu en lui même là.
Et je suis dans ton cas, la seule personne que je connaisse qui a un niveau potable est mon frère (c'est chiant de jouer toujours contre la même personne). j'étais trop fou quand j'ai vu qu'on pouvait jouer sur internet... Seulement les conditions pour jouer sont loin de me convenir.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 3:25 pm
par loopiz
bon street online on connait depuis les temps du vieux modem56k et de zsnes.. donc forcément ça a fait du chemin. je ne sais pas si je m'y suis habitué, mais à partir de 3 barres je ne ressens quasiment plus rien. Les seuls trucs que je rate ce sont les "vrais" links.. et comme je joue un perso qui doit TOUT anticiper (rose), ça devrait beaucoup plus m'affecter si la situation était comme tu la décrivais :x

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 4:05 pm
par Jonathan
c'est surement une question d'habitude alors... car 3 barres, moi, je craque :P

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : ven. juil. 03, 2009 11:03 pm
par Niegen
[mode bave aux lèvres on]
Y'a du monde pour un ch'tit match là?
Je serai pas méchant, promis! (Comment pourrais-je l'être, j'avais encore jamais touché à aucune version du jeu y'a 3 jours!)
[mode bave aux lèvres off... ou pas]

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : sam. juil. 04, 2009 12:39 pm
par loopiz
le jeu est pas censé sortir le 7 ? le netplay est déjà dispo ?

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : dim. juil. 05, 2009 2:01 pm
par JYP
loopiz a écrit :à partir de 3 barres je ne ressens quasiment plus rien.
Idem, je pense être plutôt exigeant avec la qualité de la connexion pour jouer à SF (je pétais un plomb sur kaillera dès que ça merdait un peu...) mais je trouve que sur SFIV (ps3), avec ma connexion moyenne (4Mb), la grande majorité des matchs se déroule sans soucis.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : dim. juil. 05, 2009 3:30 pm
par Niegen
Sorti, et jouable online (acheté à la fnac, 39,90€). Bon y'a quelques brutes par ci par là, des newbies que j'explose, des newbies avec Akuma qui m'explosent...
J'ai passé 3-4 heures samedi à débloquer ce qui était déblocable (sauf Seth)
Les Trials hards sont abusés, j'en réussi certains, mais d'autres, c'est même pas la peine!
Le jeu tourne très bien, rien à dire là dessus.

Quelques matchs étaient très lent (genre tournait intrinsèquement à 20 ou 30 FPS, j'imagine à cause de la configuration du gars en face qui a été trop gourmant avec sa résolution ou son antialiasing), à part ça, aucun problème tant que j'essaie pas de jouer avec quelqu'un en dehors de l'Europe (et y'a suffisament de monde, pas de problème à ce niveau là).

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : mar. juil. 07, 2009 9:25 pm
par psychogore
Ma commande passée chez play.com (24€ ^^) n'etant pas arrivée, je suis toujours pour l'heure cantonné à du solo sur une tipiak...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : mar. juil. 07, 2009 10:42 pm
par loopiz
tous les magasins de paname sont en rupture :mrgreen:

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : mer. juil. 08, 2009 3:07 pm
par psychogore
Bon, reçu enfin mon jeu, j'ai donc pu essayer le online.
Passé le petit moment pour se familiariser avec l'interface, ça tourne pas mal.
(J'ai rajouté Niegen dans ma liste d'amis, je l'attend ce soir....)...

Sinon, autant dire ce qui est, je sens que l'apprentissage du jeu va etre long... Les links sont tres serrés (et beaucoup ne passeront pas si on essaie de bourrer), et la saving attack cancel dash cancel (SACDC pour les intimes), bah j'y arrives pas, je bourre trop tot, c'est tres chiant, il va me falloir du temps pour maitriser cette arcane de base...

Sinon, concernant le mode trial, bah, c'est mitigé. Paradoxalement, je crois que les defis les plus durs pour moi sont ceux des persos à charge pour des combos du style jump hp, stand mp, sonic boom. Le timing des link etant plus serré, et le temps de charge legerement plus long, il faut vraiment donner le coup sauté le plus tard possible pour que ça passe...

Essayé un peu le mode championnat.
Je suis arrivé 2eme, et je peu dire que l'ultra de Rose est bien degueulasse (j'ai choppé un gouki en plein milieu de ses boules aeriennes...)

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Posté : mer. juil. 08, 2009 4:36 pm
par Niegen
psychogore a écrit :Ma commande passée chez play.com (24€ ^^) n'etant pas arrivée, je suis toujours pour l'heure cantonné à du solo sur une tipiak...
"Ils ont volé notre recette!"... Hum, passons!
C'est clair, la FNAC abuse, c'est pas un secret, mais j'avais une journée de congé (Ice Age 3 avec ma gamine prévu l'après midi), j'allais pas chercher à faire une économie à tout prix.
psychogore a écrit :Bon, reçu enfin mon jeu, j'ai donc pu essayer le online.
Passé le petit moment pour se familiariser avec l'interface, ça tourne pas mal.
(J'ai rajouté Niegen dans ma liste d'amis, je l'attend ce soir....)...
:) > :D > :twisted:
psychogore a écrit :Sinon, autant dire ce qui est, je sens que l'apprentissage du jeu va etre long... Les links sont tres serrés (et beaucoup ne passeront pas si on essaie de bourrer), et la saving attack cancel dash cancel (SACDC pour les intimes), bah j'y arrives pas, je bourre trop tot, c'est tres chiant, il va me falloir du temps pour maitriser cette arcane de base...
De base, qu'il dit... au repos, ça va, mais en combo, c'est horrible!
Je suis incapable de les placer quand il y en a en trial, donc pour les combats réels, je n'essaierai même pas!
psychogore a écrit : Sinon, concernant le mode trial, bah, c'est mitigé. Paradoxalement, je crois que les defis les plus durs pour moi sont ceux des persos à charge pour des combos du style jump hp, stand mp, sonic boom. Le timing des link etant plus serré, et le temps de charge legerement plus long, il faut vraiment donner le coup sauté le plus tard possible pour que ça passe...
Pareil pour moi, y'a quelque chose de changé dans les timings de cancel, j'ai beaucoup de mal avec Guile, notamment.
psychogore a écrit : Essayé un peu le mode championnat.
Je suis arrivé 2eme, et je peu dire que l'ultra de Rose est bien degueulasse (j'ai choppé un gouki en plein milieu de ses boules aeriennes...)
Pas encore essayé ça, me suis juste gratté quelques gars en mode ranké, bonne expérience de jeu d'une façon générale.
Pour avoir un peu joué Rose le temps de débloquer Seth (faut finir le jeu avec tous les persos), je dois dire que c'est le seul Ultra que je n'ai pas réussi à louper une seule fois (et la première fois, où l'on ne sait même pas ce que ça fait, c'est facile de se louper pourtant!).