KOF 12!!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

psychogore a écrit :Ne me met pas dans le meme sac que loopiz stp.
Moi je suis déçu par kofXII, loopiz n'aime pas la serie :p

(kof 2k2UM est une petite merveille, bien plus plaisant pour le fan)
chui déçu sur un jeu pas sorti, en me basant sur les lock tests de grands fans top tier japon

:)))) quand meme

jmets pas en doute tes sources mais attends un peu ;p

MEME si SF4 a été BIEN reçu pendant les lock tests par ces mêmes "types" de fans.
Ninjardin a écrit :Zik (Esakaaaaa)
"esaka? 98" >>>>> esaka 98 UM
elle est horrible la nouvelle :-( Enfin cest plutot la premiere qui a sa place dans notre coeur, blabla, apres chacun ses gouts.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par psychogore »

hourayra a écrit :
psychogore a écrit :Ne me met pas dans le meme sac que loopiz stp.
Moi je suis déçu par kofXII, loopiz n'aime pas la serie :p

(kof 2k2UM est une petite merveille, bien plus plaisant pour le fan)
chui déçu sur un jeu pas sorti, en me basant sur les lock tests de grands fans top tier japon

:)))) quand meme

jmets pas en doute tes sources mais attends un peu ;p

MEME si SF4 a été BIEN reçu pendant les lock tests par ces mêmes "types" de fans.
Ninjardin a écrit :Zik (Esakaaaaa)
"esaka? 98" >>>>> esaka 98 UM
elle est horrible la nouvelle :-( Enfin cest plutot la premiere qui a sa place dans notre coeur, blabla, apres chacun ses gouts.
Tu sais, quand les retours des premiers loke tests de sf4 sont sortis, les details de gameplay revelés m'ont tout de suite plus.
Pour ce kof on a eu droit à :
-un systeme de coup qui s'annulent à la guilty gear/Rival school : le truc que je n'aime pas du tout, genre tu saute sur un dragon en faisant gros pied, il y a un clash et personne n'est blessé..
-un systeme de contre en balançant un gros poing ou gros pied au pif (j'insiste là dessus, tous ceux qui ont essayé semblait trouver le declenchement tres aleatoire) qui mene à des combos à plus de 70% de barre : inutile de dire que ça ne m'emballe pas.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: KOF 12!!!

Message par hatsumomo »

Pour ma part, je pense que ce kof, même s'il est loin d'être parfait, a un énorme mérite: enfin SNK/Playmore semble s'être débarassée de ces sprites pixellisés datant de Mathusalem.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: KOF 12!!!

Message par Gatsu »

+ 1 000 000 000!!!!!!

Les sprites datant de 10 ans, c'était vraiment du foutage de gueule...

Maintenant pour le jeu, j'attends quelques infos supplémentaires sur le système de jeu...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: STREET FIGHTER 4 !!!!

Message par Ray »

psychogore a écrit :Tu sais, quand les retours des premiers loke tests de sf4 sont sortis, les details de gameplay revelés m'ont tout de suite plus.
Pour ce kof on a eu droit à :
-un systeme de coup qui s'annulent à la guilty gear/Rival school : le truc que je n'aime pas du tout, genre tu saute sur un dragon en faisant gros pied, il y a un clash et personne n'est blessé..
-un systeme de contre en balançant un gros poing ou gros pied au pif (j'insiste là dessus, tous ceux qui ont essayé semblait trouver le declenchement tres aleatoire) qui mene à des combos à plus de 70% de barre : inutile de dire que ça ne m'emballe pas.
Je savais pas qu'un special correspondait avec un dragon :D Si on l'a vu dans les vids, chui certain quils vont lenlever, cest TROP con. Pour les combos... Chai pas, jpense pas franchement, du 20-30% ok, au delà sa devient dlabus.

Et a part ça, où est la miriade de défauts? Nan sérieux, comme lont dit hatsugatsu (lololooool) cest SUPER d'avoir enfin des nouvelles sprites, de la HD, très jolie, redesigns de persos. Même ralf qui m'a choqué au début, jle trouve marrant ^^ Qui plus est une excellente animation pour un kof (on aura probablement 40 persos redessinés plus tard au total, cest kof).

Ce qui manque vraiment c'est Rick, Xiangfei et un perso bien humoristique genre Cheng. SNK se doit de reprendre à namco-capcom ce qui leur appartient :( Il est bcp plus marrant à voir que bob ou d'ailleurs.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: KOF 12!!!

Message par hatsumomo »

En plus Chang est en couple avec Choi alors ça fait un point de plus pour lui.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: KOF 12!!!

Message par XavieF »

Il parle de Cheng pas de Chang il me semble :wink:
Ray

Re: KOF 12!!!

Message par Ray »

Image

AAA-ATCHOOOO

==> http://www.youtube.com/watch?v=ljL4t3rtkhQ
0:33 ;)


et le dragon a rufus vient d'ici
http://www.youtube.com/watch?v=bpTdZ2o12pw
0:45


bon sang, rick est vraiment le design le plus injustement jeté aux oubliettes de l'histoire de snk :(
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: KOF 12!!!

Message par Ninjardin »

Le mode Sousai qui freeze les combattants est un pur ratage, ca annonce beaucoup de deception en perspective...

Pour ma part je n'adhere pas a ce relifting. Ils sont quasi tous affubles de pantalons annees disco, meme les Levis de Terry et Kyo sont devenus des pattes d'elephant, c'est d'un ridicule. Le nouveau look d'Athena qui a l'air tout droit sorti de Magical Doremi, Ralf et Clark et leur programme de force pure facon Peter Mc Calloway...Je prefere encore les sprites d'il y'a 10 ans :shock: et je m'extasie avec KOF 2002 UM
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: KOF 12!!!

Message par Ray »

grrrr vous etes pas daccord avec moi les deux

vous etes mechants
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: KOF 12!!!

Message par psychogore »

En plus Chang est en couple avec Choi alors ça fait un point de plus pour lui.
D'apres les galleries d'artwork de kof98, et au vue de certaines intros pre-fight, Chang a le beguin pour Leona...
Choi par contre.... vu sa storyline de svc...

(Ce qui m'a toujours fait rire c'est de voir ces 2 clowns voler dans les decors coreens (on les voit dans le decor de kim dans real bout special, c'est aleatoire.)

Franchement, kof12 c'est du tape à l'oeil avec un gameplay douteux. SNKP est en train de se manger ce qu'il ont fait à capcom il y a quelques années : ils avaient sortit NGBC avant CFJ et gagné l'adesion du public (NGBC a eu plus de succes que CFJ) grace à un gameplay assez fouillé (apres c'est un jeu snk, donc truffé de bugs ^^).
Là, c'est capcom qui a degainé le premier avec sf4.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: KOF 12!!!

Message par Ninjardin »

psychogore a écrit :
En plus Chang est en couple avec Choi alors ça fait un point de plus pour lui.
D'apres les galleries d'artwork de kof98, et au vue de certaines intros pre-fight, Chang a le beguin pour Leona...
Choi par contre.... vu sa storyline de svc...
J'ignore s'il a le beguin mais c'est sur, il doit forcemment y avoir une histoire entre ces deux-la qui puisse expliquer le fait que dans chaque KOF, lorsque Chang rencontre Leona en debut de match, Leona le saluait comme si elle se mettait a saluer un de ses compagnons d'arme...

Sinon Choi, c'est l'amateur de femmes par excellence, il n'ya qu'a ecouter sa zik de KOF 97

http://www.youtube.com/watch?v=0GGW7z_c ... L&index=15

Vers 2:30, on comprend clairement ses objectifs...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
XavieF
Street Fighter
Messages : 165
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:02 pm
 : XavieF 1977
Localisation : Sarrians(84)

Re: KOF 12!!!

Message par XavieF »

Chang Choi et Kim: ma team adorée a kof :D
De cette formidable team il ne reste que Kim, c'est triste.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: KOF 12!!!

Message par Ninjardin »

KIM l'est trop sex !!! (mais moins que Sakura quand meme)

http://www.youtube.com/watch?v=woMzh_6i ... re=related
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: KOF 12!!!

Message par hatsumomo »

Bah, j'ai toujours trouvé que Kim avait l'air d'avoir un balai dans le fondement perso. Quant à Chang et Choi... ils sont peut-être bi c'est tout, regardez Ken.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre