Creez vos propres animations Street Fighter

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
GoNicolas
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 10:46 am

Creez vos propres animations Street Fighter

Message par GoNicolas »

Salut,

Je m'appelle Nicolas Lassus, product manager chez GoAnimate, un site qui permet a n'importe qui de creer des animations gratuitement et sans avoir besoin de dessiner. Il y a quelques semaines nous avons lancer une nouvelle serie de personnage en partenariat avec Capcom. Il est maintenant possible de creer des animations avec les personnages de Street Fighter II sur notre site. Il suffit juste de s'inscrire. On a aussi pas mal d'autres personnages comme Star Trek ou des personnages generiques.

Ci-dessous un apercu du design des personnages sur notre site. Ils sont tous animer et il suffit juste de selectionner les actions pour creer une histoire.
Image
Image
Image
Image

Voici aussi un exemple d'animation creee par un utilisateur:
http://goanimate.com/go/movie/0tnZ3pzdbR3Q/1

Ca serait genial de savoir un peu ce que les fans de Street Fighter pensent du site et de pouvoir faire des animations avec les persos.
Merci d'avance de vos reponses.

Cordialement,

Nicolas

PS: Desole pour le manque d'accents... J'ai un clavier anglais... :oS
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Creez vos propres animations Street Fighter

Message par Ninjardin »

J'ai jette un coup d'oeil et j'ai trouve certaines animations plutot sympas, (celle de Dhalsim qui pete un cable devant le mot "fired" et qui flambe ses elephants). J'essaierais un de ces quatre de creer un login afin de realiser une anim.

En tout cas, bon courage pour la suite :wink:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Bravo

Message par EvilRyu »

Tout simplement EXCELLENT. L'interface est très agréable à utiliser. Un énorme travail a dû être fourni pour tous ces sprites de très bonne qualité, impressionnant. Je trouve l'idée vraiment géniale, bravo. Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder là dessus ( j'ai des vraies animations à faire, MOI :mrgreen: ), mais dès que j'ai une petite heure de libre, obligé mais OBLIGÉ je vais essayer.

Merci et bonne continuation.

ER
Image
GoNicolas
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 10:46 am

Re: Creez vos propres animations Street Fighter

Message par GoNicolas »

Merci beaucoup pour les commentaires. Tenez moi au courant si par hasard vous creez des comptes sur le site.
Voici ma page utilisateur: http://goanimate.com/go/user/0e-nkI1Rqfw0

J'ai oublie hier, mais on va lancer 4 nouveaux persos dans les semaines a venir (on attend le feu vert de Capcom sur nos designs). Les 4 persos sont Akuma, Sakura, Evil Ryu et Ken en bleu. Je m'assurerai de tenir le forum au courant lorsque l'on a du nouveau contenu.

ha ha... Bon courage avec tes "vraies animations" Evil Ryu! :o)
Au fait si tu crees tes propres persos en Flash... tu peux le mettre sur GoAnimate facilement et les utiliser sur notre plateforme. C'est une autre fonctionalite du site sur laquelle on travaille.
Répondre