Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
City-Ranma

Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par City-Ranma »

Bonsoir a tous, dans Street Fighter Alpha 3 version Anniversary, quand on arrive au boss (Bison) si on perd, on recommence tout depuis le début, alors que dans la version GBA ou encore MAX sur PSP, on peut recommencer le combat si on perd!! J'ai même regarder dans les options, il n'y a rien d'indiquer pour y remédier comme dans tous les Street Fighter! C'est normale ou il y a un moyen de recommencer le match si on perd ?
Merci.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par veja »

Bah c'est normal, c'est comme ça sur Arcade, sur Playstation et Dreamcast (et Saturn).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par EvilRyu »

Ouais nan mais de toutes façons Capcom ils font n'importe quoi. Moi mon perso c'est Ingrid de SFA3 MAX, et genre quand je veux jouer a la version arcade ils l'ont enlevée. Trop un Bug du jeu.
Image
City-Ranma

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par City-Ranma »

Normale ? Ben sur GBA ou PSP en arcade on rejoue contre le boss, sans compter les autres jeux qui ont jamais fait ce coup la!

En plus, il est coriace le Bison dans SFA 3^^ il fait 1 fois son super coup, il nous reste 30% de l'énergie et 60 si on fait la défense! La je parle en normale, en mode MAZI, c'est la mort assurée :mrgreen:

Merci quand même :)

PS: EvilRyu, je pense que c'est ton jeu qui bug car Ingrid est jouable en mode arcade.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par EvilRyu »

Il me semble que pour contrer le Super-Pouvoir de Bison avec Ryu, il faut lancer une provocation juste après son déclenchement. Là Bison s'arrête et la cinématique de fin commence. Mais je suis plus très sûr de la version dans laquelle ça marche, une idée Veja?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Il me semble que pour contrer le Super-Pouvoir de Bison avec Ryu, il faut lancer une provocation juste après son déclenchement. Là Bison s'arrête et la cinématique de fin commence. Mais je suis plus très sûr de la version dans laquelle ça marche, une idée Veja?
Euh ce que tu évoques là, c'est un bug de la première version brésilienne de Zero3 Max sur PSP!! Donc ça ne sert pas beaucoup. En revanche, le fait que cette version soit plus rapide la rend moins évidente, mais permet de nouveaux links, souvent du style BAs MPx2, HP, ou HK!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par EvilRyu »

Oui ta remarque est intéressante, mais il faut savoir qu'entre les versions citées les hitbox ne changent pas d'un poil. Quelques différences niveau codage (systeme mathématique du jeu avec la gestion du timing et des dégâts), mais pas de nouveaux coups. On est même pas sûrs d'avoir de nouvelles frames, c'est pour dire si ce remake est rigoureusement identique.
Image
Avatar du membre
Akumatvayne!!!
Street Fighter
Messages : 142
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 8:30 pm
 : Akumatvayne27
Localisation : Douai
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par Akumatvayne!!! »

Ayez ils sont encore partie dans leur délire ces 2 là. :D
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par psychogore »

veja a écrit :Bah c'est normal, c'est comme ça sur Arcade, sur Playstation et Dreamcast (et Saturn).
Et une grosse connerie, une !
Sur DC et saturn je ne sais pas mais sur psx on peut continuer contre bison.

Et pour le petit nouveau qui pose la question :
-le titre de la compil c'est street fighter alpha anthology en occident ou street fighter zero fighter's generation là où le soleil se leve.
-oui, on ne peut pas continuer contre bison, il fallait au moins ça pour forcer les joueurs à recommencer....
-ingrid n'est jouable que sur psp, pas dans la version arcade du jeu ("version", pas "mode"), ER s'est foutu de toi et tu a plongé tete baissé......
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

JE VOUS BAISE SERIEUX

Message par veja »

psychogore a écrit :Et une grosse connerie, une !
Sur DC et saturn je ne sais pas mais sur psx on peut continuer contre bison.
OH MON DIEU MAIS QUELLE ERREUR IMPARDONNABLE putain mais je ne suis même pas digne d'être dans la team, non que dis-je d'être inscrit sur ce forum!!!

P.S.: En VRAI relis trop mille fois tes posts à partir de maintenant, parce que je vais trop TOUT check minutieusement, et si je détecte la moindre inexactitude mais je te pourris trop.

PPS: Et allez bien vous faire foutre.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Street Fighter Alpha 3 Anniversary : Gros défaut!

Message par EvilRyu »

Un petit lexomil Psycho? :roll:
Image
Répondre