Pub pour mon forum

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Pub pour mon forum

Message par psychogore »

De toute façon, je viens de jeter un œil à son "site" (forum automatique clef en main pour enfant de moins de 13 ans ou papy analphaNET), et je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'en préoccuper : en cliquant sur le lien en début de topic je tombe sur une page noire avec du texte illisible riquiqui rouge-mauve qui semble être formaté pour un affichage en 320*240 tellement c'est écrit petit. Je ne sais par quel miracle vous avez réussi à trouver nos historiques sur ce... truc (?), mais je doute que quiconque en dehors des 3 zonards analphabètes qui lui tiennent lieu d'amis puisse découvrir du contenu sur ce... ce... ho et puis zut, est-ce que ça vaut vraiment le coup de gaspiller mon fiel numérique pour ça ?

(@RF : tu vois, c'est comme ça qu'on casse les gens ^^)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Pub pour mon forum

Message par veja »

psychogore a écrit :De toute façon, je viens de jeter un œil à son "site" (forum automatique clef en main pour enfant de moins de 13 ans ou papy analphaNET), et je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'en préoccuper : en cliquant sur le lien en début de topic je tombe sur une page noire avec du texte illisible riquiqui rouge-mauve qui semble être formaté pour un affichage en 320*240 tellement c'est écrit petit. Je ne sais par quel miracle vous avez réussi à trouver nos historiques sur ce... truc (?), mais je doute que quiconque en dehors des 3 zonards analphabètes qui lui tiennent lieu d'amis puisse découvrir du contenu sur ce... ce... ho et puis zut, est-ce que ça vaut vraiment le coup de gaspiller mon fiel numérique pour ça ?

(@RF : tu vois, c'est comme ça qu'on casse les gens ^^)
Et sinon les guides Z1?
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Pub pour mon forum

Message par Gatsu »

Joli Super Cancel Veja!!^^ :wink: :lol:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Pub pour mon forum

Message par Resident Fighter »

psychogore a écrit :Maintenant RF, si t'est faché, je t'attend sur 2DF le soir à partir de 21h (j'espère que tu peux host, mon pare-feu me casse les xxxxxx....) pour du 3.3, du 2x ou du a3 ! (qui ose dire que je ne suis pas diplomate ? :mrgreen: )
J'avoue je me suis un peu emporté sur le coup :oops: ... mais c'est surtout à cause du "délire" de Gouki38... .
Pour 2df, je joue pas trop en semaine (le WK plutôt :wink: ) et je ne peux pas hoster non plus :cry: ...... D'ailleurs s'il y a des gens qui peuvent m'expliquer comment configurer le pare-feu et quel(s) port(s) faut-il ouvrir pour hoster :) .

Ninjardin a écrit :trop gros pour etre real
Soit le mec est complètement %$*§#", soit il s'agit un FAKE ...... et si son but c'est de nous enerver/faire réagir , il a quand même bien réussi son coup :?
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
Messages : 390
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 9:53 pm
 : Indysf57
Localisation : Metz

Re: Pub pour mon forum

Message par indy »

je pense pas que ce soit un fake, juste un kevin du style SD (qui nous avait d'ailleurs fait un coup similaire...).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Pub pour mon forum

Message par EvilRyu »

Ouais enfin avec SD on passait des bons moments quoi.... Enfin si je pouvais échanger avec SD...
Image
Gouki31830
Messages : 36
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:35 am
Localisation : En train de faire bruler le cadavre de Gouken xD

Re: Pub pour mon forum

Message par Gouki31830 »

Bon je me suis arranger avec (Un admin d'ici) les résumés portent la signature de JYP, un topic à été mis en place pour prouver que les historiques viennent de JYP, je m'excuse au près de toutes la TEAM SF.FR.
Le rap français c'est ma drogue.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Pub pour mon forum

Message par loopiz »

si c'était pas marrant ce serait triste :mrgreen:
Fichiers joints
inedi.JPG
inedi.JPG (6.96 Kio) Vu 16110 fois
Image
Gouki31830
Messages : 36
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:35 am
Localisation : En train de faire bruler le cadavre de Gouken xD

Re: Pub pour mon forum

Message par Gouki31830 »

Saitait toi Loopiz ?
Le rap français c'est ma drogue.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Pub pour mon forum

Message par loopiz »

moi pas comprendre quel language toi parler
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Pub pour mon forum

Message par JYP »

Tiens j'avais complètement zappé ce post.... c'est pas plus mal, je crois que je me serais énervé pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

On n'est pas passé loin de la punition dite de "l'avatar de la honte".
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Pub pour mon forum

Message par Resident Fighter »

Gouki31830 a écrit :Bon je me suis arranger avec (Un admin d'ici) les résumés portent la signature de JYP, un topic à été mis en place pour prouver que les historiques viennent de JYP, je m'excuse au près de toutes la TEAM SF.FR.
Oui mais y a aussi le fait que t'aies posté des images directement du site SFFR ce qui fait que tu bouffes la bande passante de ce site.

Tu devrais ptet demander à Indy et JYP ce qu'ils pensent avant de prendre de décisions par toi même ........ moi je suis partant que tu vires les articles/images et que tu postes juste des liens vers les historiques en question ....... en attendant que tu fasses tes propres historiques (c'est ce que t'as promis y me semble).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Pub pour mon forum

Message par psychogore »

Bon je me suis arranger avec (Un admin d'ici) les résumés portent la signature de JYP, un topic à été mis en place pour prouver que les historiques viennent de JYP, je m'excuse au près de toutes la TEAM SF.FR.
C'est un debut, mais Jyp n'est pas seul auteur des historiques, y en a pleins d'autres...

(Quel est le vendu qui transige avec lui ? ^^)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Comment CHIER sa vie

Message par veja »

Soyons objectifs : ce forum ne marchera pas. A vrai dire je ne pense qu'aucun nouveau forum Street Fighter puisse marcher. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a SFFR. Historiquement c'est le deuxième forum FR de Street Fighter et il a dépassé le premier forum de SF (qui était celui de SFWeb), causant par la même la désertion totale de ce dernier.

Alors un nouveau forum de SF? Faut même pas y compter. Fenrir a essayé ya plus d'un an, son forum est un vrai cimetière. Et pourtant le site de Fenrir est bon, il y a des trucs qu'on a pas sur SFFR (des news quasi-quotidiennes?). Mais il faut se rendre à l'évidence, les gens intéressés par un forum qui ne parle que de street sont peu nombreux et sont déjà tous inscrits sur ce forum.

Donc que tu mettes des historiques à toi/linkés, ça changera rien, ton forum ne démarrera jamais.
Image
Répondre