Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2372
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par veja » lun. avr. 27, 2009 7:34 am

hourayra a balancé l'info mine de rien, mais il semblerait que des rumeurs concernant l'adaptation du célèbre Marvel vs Capcom 2 sur Playstation Network et XBox Live! soient confirmées par Capcom qui aurait lancé un compte-à-rebour :

http://www.tu4ar.com/

Le nom du site serait "Take you for a Ride", le nom d'une musique dans MvsC2.

Le retour des juggles à l'infini?
Image

Avatar du membre
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 607
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par JYP » lun. avr. 27, 2009 7:45 am

Et meeeeerde, encore 15 euros que je vais claquer ! J'ai l'impression de payer petit à petit la facture de tout ce que j'ai gravé au temps de la DC et de la PS2....
Grâce au PSN, je m'achète une bonne conscience. :lol:
Image

Avatar du membre
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Septon » lun. avr. 27, 2009 10:51 am

Dommage que les musiques de cet opus soient imbouffables. Cette espèce de soupe jazzy à la con...

Je préfère largement X-Men Vs Street Fighter et Marvel Super-Heroes Vs Street Fighter, c'est un tantinet épique au moins. Et les stages sont bien plus jolis.
Modifié en dernier par Septon le lun. avr. 27, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2372
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

XBOX LIVE

Message par veja » lun. avr. 27, 2009 11:31 am

Septon a écrit :Dommage que les musiques de cet opus soient imbouffables. Cette espèce de soupe jazzy à la con...

Je préfère largement X-Men Vs Street Fighter et Marvel Super-Héros Vs Street Fighter, c'est un tantinet épique au moins. Et les stages sont bien plus jolis.
C'est exactement ce que je reproche à MvsC2!!

En parcourant le forum de srk, je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=30Kx9tAZo8g

En gros ils parlent d'un jeu non annoncé par Capcom et proposent un jeu (découvrir quel jeu se cache derrière une image floutée, et c'est MVSC2 dans la vid).
Image

Avatar du membre
Ray
Saint Père des Liens
Messages : 1308
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:45 am
Localisation : Dijon

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray » lun. avr. 27, 2009 7:20 pm

ign daily fix quand on a pas une fille qui parle cest nul à chier

Avatar du membre
Bakoryu
Messages : 21
Enregistré le : mer. mars 11, 2009 9:04 pm

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Bakoryu » lun. avr. 27, 2009 8:31 pm

et dieu sait que je modère rarement.

- loopiz

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2372
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par veja » lun. avr. 27, 2009 9:04 pm

Ca va, mais j'aime pas trop Pedobear.
Image

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2372
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Teaser dispo!!

Message par veja » mar. avr. 28, 2009 7:35 am

Ca y est, le teaser est dispo!! Moi je le trouve bien foutu (j'adore le logo Capcom au début :d). Bon, donc on apprend rien de nouveau, à part que le jeu sortira en été 2009, et qu'il est de retour suite à la "popular demand" (genre le jeu qui a manqué tellement de fans que Capcom accepte de le sortir :d).

Le remix du teaser est de DJ Qbert, qui a bossé sur le médiocre "Street Fighter Underground Remix".
Image

Avatar du membre
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 607
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par JYP » mar. avr. 28, 2009 10:20 am

Dommage qu'ils n'ajoutent pas MvC1 en bonus, c'est mon cross-over préféré.
Image

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2372
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Capcom : comment exploiter le filon à l'infini

Message par veja » mar. avr. 28, 2009 10:49 am

Quand on y réfléchit, maintenant que les consoles commencent à avoir un netplay démocratisé qui fonctionne bien, Capcom nous ressort tous les vieux titre et ça ne leur coûte pas un rond! Un ptit compte à rebours+teaser pour exciter les fans, et hop tout le monde est à fond sur un jeu sorti il y a près de 10 ans^^

Ils ont toujours été les rois du recyclage quand même....
Image

Avatar du membre
loopiz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 1485
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par loopiz » mar. avr. 28, 2009 10:54 am

faudrait quand même qu'il lâche des royalties aux concepteurs d'émulateurs.. sans eux je ne sais pas où en serait street en fait.

Avatar du membre
Ray
Saint Père des Liens
Messages : 1308
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:45 am
Localisation : Dijon

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray » mar. avr. 28, 2009 12:51 pm

Une remarque sérieuse, non sarcastique, particulièrement pertinente et constructive

non mais news là

Avatar du membre
Ray
Saint Père des Liens
Messages : 1308
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:45 am
Localisation : Dijon

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray » mar. avr. 28, 2009 6:32 pm

omagad, juste apres qu'il aie dit ça, screen qui revele que le HDREMIKS se résumera à un Video/Settings/Bilinearfiltering_1.

Pas sûr, mais cest ce qui est marqué pour l'instant. Ya un autre article qui dit "HD & 16/9 support"...

http://kotaku.com/5230501/marvel-vs-cap ... w-graphics
http://kotaku.com/5230220/marvel-vs-cap ... emo-coming

Image

Avatar du membre
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 607
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par JYP » mar. avr. 28, 2009 9:53 pm

Ouais bah fallait pas s'attendre à une refonte totale du jeu ^^ Si ils devaient refaire les sprites à la SSF2THDR, on verrait pas le jeu sortir avant 3 ans :D

Déjà sur DC, le contraste sprites en résolution pourrie et fond 3D en résolution un peu moins pourrie était chocant, avec les décors en fullHD, ça va déboîter les yeux ! ^^

Enfin je dis ça pour faire genre, parce que je suis bien content de voir ce jeu débarquer sur ma PS3 juste après OutRun :D

EDIT :
Pour me faire une idée je me suis amusé à faire tourner MvC2 sur ému DC en résolution Full HD. Les décors sortent pas mal (même si certaines textures sont bien floues) mais les sprites sont encore plus laids que dans un Mugen... Espérons que les filtres atténueront un peu tout ça ^^.

J'ai pris quelques screenshots de mes essais, vous pouvez y jeter un œil en cliquant sur les miniatures.
Image Image Image
Image

elpianistero
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 12:01 am

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par elpianistero » mer. avr. 29, 2009 12:14 am

La question que je me pose, est simple, mais pourtant si importante :

Les 56 persos jouables dès le début ? Ou bien persos achetés ?
ET comme les versions Pal ou Jap de MvsC 2 de la Dreamcast (DC) ?

En effet, la version PAL des MvsC2 (DC, xbox, et PS2) était pratique, car il suffisait de laisser tourner le training une nuit pour avoir un max de points, et acheter les persos.

Par contre, pour la version Jap sur DC, on ne pouvait débloquer des persos qu'en jouant online ! ! ! Je me rappelle de ce détail, car j'avais finalement attendu la version Pal à l'époque sur Dream à cause de ça !

Répondre