Page 1 sur 3

Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 8:34 am
par veja
hourayra a balancé l'info mine de rien, mais il semblerait que des rumeurs concernant l'adaptation du célèbre Marvel vs Capcom 2 sur Playstation Network et XBox Live! soient confirmées par Capcom qui aurait lancé un compte-à-rebour :

http://www.tu4ar.com/

Le nom du site serait "Take you for a Ride", le nom d'une musique dans MvsC2.

Le retour des juggles à l'infini?

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 8:45 am
par JYP
Et meeeeerde, encore 15 euros que je vais claquer ! J'ai l'impression de payer petit à petit la facture de tout ce que j'ai gravé au temps de la DC et de la PS2....
Grâce au PSN, je m'achète une bonne conscience. :lol:

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 11:51 am
par Septon
Dommage que les musiques de cet opus soient imbouffables. Cette espèce de soupe jazzy à la con...

Je préfère largement X-Men Vs Street Fighter et Marvel Super-Heroes Vs Street Fighter, c'est un tantinet épique au moins. Et les stages sont bien plus jolis.

XBOX LIVE

Posté : lun. avr. 27, 2009 12:31 pm
par veja
Septon a écrit :Dommage que les musiques de cet opus soient imbouffables. Cette espèce de soupe jazzy à la con...

Je préfère largement X-Men Vs Street Fighter et Marvel Super-Héros Vs Street Fighter, c'est un tantinet épique au moins. Et les stages sont bien plus jolis.
C'est exactement ce que je reproche à MvsC2!!

En parcourant le forum de srk, je suis tombé sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=30Kx9tAZo8g

En gros ils parlent d'un jeu non annoncé par Capcom et proposent un jeu (découvrir quel jeu se cache derrière une image floutée, et c'est MVSC2 dans la vid).

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 8:20 pm
par Ray
ign daily fix quand on a pas une fille qui parle cest nul à chier

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 9:31 pm
par Bakoryu
et dieu sait que je modère rarement.

- loopiz

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:04 pm
par veja
Ca va, mais j'aime pas trop Pedobear.

Teaser dispo!!

Posté : mar. avr. 28, 2009 8:35 am
par veja
Ca y est, le teaser est dispo!! Moi je le trouve bien foutu (j'adore le logo Capcom au début :d). Bon, donc on apprend rien de nouveau, à part que le jeu sortira en été 2009, et qu'il est de retour suite à la "popular demand" (genre le jeu qui a manqué tellement de fans que Capcom accepte de le sortir :d).

Le remix du teaser est de DJ Qbert, qui a bossé sur le médiocre "Street Fighter Underground Remix".

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mar. avr. 28, 2009 11:20 am
par JYP
Dommage qu'ils n'ajoutent pas MvC1 en bonus, c'est mon cross-over préféré.

Capcom : comment exploiter le filon à l'infini

Posté : mar. avr. 28, 2009 11:49 am
par veja
Quand on y réfléchit, maintenant que les consoles commencent à avoir un netplay démocratisé qui fonctionne bien, Capcom nous ressort tous les vieux titre et ça ne leur coûte pas un rond! Un ptit compte à rebours+teaser pour exciter les fans, et hop tout le monde est à fond sur un jeu sorti il y a près de 10 ans^^

Ils ont toujours été les rois du recyclage quand même....

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mar. avr. 28, 2009 11:54 am
par loopiz
faudrait quand même qu'il lâche des royalties aux concepteurs d'émulateurs.. sans eux je ne sais pas où en serait street en fait.

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mar. avr. 28, 2009 1:51 pm
par Ray
Une remarque sérieuse, non sarcastique, particulièrement pertinente et constructive

non mais news là

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mar. avr. 28, 2009 7:32 pm
par Ray
omagad, juste apres qu'il aie dit ça, screen qui revele que le HDREMIKS se résumera à un Video/Settings/Bilinearfiltering_1.

Pas sûr, mais cest ce qui est marqué pour l'instant. Ya un autre article qui dit "HD & 16/9 support"...

http://kotaku.com/5230501/marvel-vs-cap ... w-graphics
http://kotaku.com/5230220/marvel-vs-cap ... emo-coming

Image

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mar. avr. 28, 2009 10:53 pm
par JYP
Ouais bah fallait pas s'attendre à une refonte totale du jeu ^^ Si ils devaient refaire les sprites à la SSF2THDR, on verrait pas le jeu sortir avant 3 ans :D

Déjà sur DC, le contraste sprites en résolution pourrie et fond 3D en résolution un peu moins pourrie était chocant, avec les décors en fullHD, ça va déboîter les yeux ! ^^

Enfin je dis ça pour faire genre, parce que je suis bien content de voir ce jeu débarquer sur ma PS3 juste après OutRun :D

EDIT :
Pour me faire une idée je me suis amusé à faire tourner MvC2 sur ému DC en résolution Full HD. Les décors sortent pas mal (même si certaines textures sont bien floues) mais les sprites sont encore plus laids que dans un Mugen... Espérons que les filtres atténueront un peu tout ça ^^.

J'ai pris quelques screenshots de mes essais, vous pouvez y jeter un œil en cliquant sur les miniatures.
Image Image Image

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Posté : mer. avr. 29, 2009 1:14 am
par elpianistero
La question que je me pose, est simple, mais pourtant si importante :

Les 56 persos jouables dès le début ? Ou bien persos achetés ?
ET comme les versions Pal ou Jap de MvsC 2 de la Dreamcast (DC) ?

En effet, la version PAL des MvsC2 (DC, xbox, et PS2) était pratique, car il suffisait de laisser tourner le training une nuit pour avoir un max de points, et acheter les persos.

Par contre, pour la version Jap sur DC, on ne pouvait débloquer des persos qu'en jouant online ! ! ! Je me rappelle de ce détail, car j'avais finalement attendu la version Pal à l'époque sur Dream à cause de ça !