Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Quelques éléments de réponse

Message par veja »

Alors là, ce sont des bonnes question. Je me souviens effectivement que sur la version jap du jeu Dreamcast ceux qui n'avaient pas de netplay pouvait rêver pour avoir tous les persos, et c'était bien dommage...

Par contre visiblement Capcom n'a pas encore donné des précisions sur ce qu'ils comptent faire dans cette version. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils conservent le système de la version jap, pour pousser les joueurs à jouer en ligne.
Image
elpianistero
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 1:01 am

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par elpianistero »

Je pense surtout aux joueurs qui n'ont pas le Gold.... Et qui ne pourront pas pas jouer avec tous les persos si il ne font pas les combats Online...
Ce serait dommage pour eux !
Ray

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray »

READ
THE
MOTHERFUCKIN
THREAD
BEFORE
YOU
MOTHERFUCKIN
POST



cest dans un des articles que jai mis. Les 56 persos sont TOUS jouables dès le début.

goddamnit.


ah sinon JYP rofl
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par JYP »

Tiens... mon post a disparu... bof, c'est pas une grosse perte.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par veja »

Il a pas disparu, il est sur la page précédente ^^
Image
elpianistero
Messages : 5
Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 1:01 am

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par elpianistero »

hourayra a écrit :READ
THE
MOTHERFUCKIN
THREAD
BEFORE
YOU
MOTHERFUCKIN
POST



cest dans un des articles que jai mis. Les 56 persos sont TOUS jouables dès le début.

goddamnit.


ah sinon JYP rofl
C'est MOTHERFUCKIN dommage ! Cela aurait eu du charme de débloquer des persos en gagnant uniquement des parties online !
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Septon »

Avec un peu de chance le jeu supportera la custom soundtrack...
Ray

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray »

elpianistero a écrit :C'est MOTHERFUCKIN dommage ! Cela aurait eu du charme de débloquer des persos en gagnant uniquement des parties online !
jallais dire +1 mais en fait vu le desequilibre du jeu, et la probabilité que les persos gagnables soient les top tier, on aurait eu un syndrome à la SF4.seth VOIRE PIRE EN FAIT
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par loopiz »

hourayra a écrit :un syndrome à la SF4.seth VOIRE PIRE EN FAIT
développe ? j'ai pas compris.
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray »

si les persos deblocables sont les top tier (logique non?), il faudra se battre comme un ouf en online vs les top tier abusés du jeu pour les débloquer, et enfin pouvoir s'amuser à poutrer de pauvres mid-low tier.

KoF mmorpg

http://kotaku.com/5233628/the-king-of-f ... online-rpg
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par loopiz »

hourayra a écrit :si les persos deblocables sont les top tier (logique non?)
ben non, pas logique. dans sf4, les top tier sont livrés d'entrée de jeu (sagat, ryu, balrog, zangief) et les persos débloqués sont au mieux mid-tier.

mais effectivement, si ils bloquent les top tiers ce sera une erreur de leur part et ça risque de faire beaucoup chier de devoir péter des cable/storm/magneto avec le bonhomme lego :x
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray »

top tiers mvc2 à battre plusieurs fois online pour pouvoir le jouer / seth.sf4 boss avec IA completement degueulasse = le meme niveau de fruistration , javais surtout ça en tête.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par JYP »

Je viens d'essayer le démo sur PS3 et je suis beaucoup moins enthousiaste qu'à la simple annonce de la sortie du jeu.... ^^

Déjà, cette démo toute pourrie ne nous propose que du versus en local, ce qui est un peu frustrant lorsque l'on est tout seul chez soi.
Ensuite, comme prévu, c'est plutôt vilain sur un écran Full HD. Les décors ressortent avec des contours nets et des textures super floues (exactement comme mon screenshot sur l'emu DC) et les persos ont vu leur taille réduite par rapport au décor. Du coup, ils sont moins pixellisés ou flous (selon le filtre choisi) que prévu, mais ils ont l'air d'être tout paumés dans un décor immense (et restent très vilains malgré tout ^^).
Ajoutez à cela des menus immondes, faits à l'arrache ainsi que pas mal de choses laides au niveau de l'affichage (barres de vies d'origine et zoomées, portraits qui ne sont pas bien collés sur les bords...). Espérons que ces derniers points seront corrigés sur la version finale du jeu.

J'imagine qu'une fois pris dans le jeu, ces petits soucis techniques ne se voient plus mais je commence à me demander si l'émulation de ce jeu n'est pas plus jolie que son adaptation ^^.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par EvilRyu »

A CHIER, A CHIER, A CHIER!!!!! Déjà putain mais sympa de foutre une démo sans mode solo, vraiment ULTIME CETTE IDEE. Ensuite mais graphismes = $debut_du_post.

Trop déçu.... Faire un countdown pour ça, putain mais aller vous suicider.

ps: MAIS BISOUS
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!

Message par Ray »

vu que bcp de gens réagissent très mal à cette mascarraaaaaaaaaaade poutaaaaaaaaainggg, capcom va peut etre réagir (OOLOLOL) aux fans en réalisant un véritable remake sprite par sprite sur 3 ans, surtout considérant que les nouvelles frames SF2.UDON sont très jolies à regarder.

Zazie fait dla bicyclette la nuit.
Répondre