Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
erwanleboss71
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 28, 2009 2:40 pm

Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par erwanleboss71 »

slt vous voyez le concour de cassage de voiture entre les stages sur SF ? Et ba ya des gars ki font la meme chose :) ils se font un concour de demontage de caisse en 20 sec !!! G trouvé une video de Lille , une de marseille et une de paris ! Yen a peut etre d'otre mé g pas trouvé :(
Les lillois http://www.dailymotion.com/Pho3nix59/video/15131833
Les Marseillais http://www.dailymotion.com/user/style-e ... agnole_fun
et lé pire c les parisien !!! http://www.dailymotion.com/Francishulk_ ... /15303542

C inspiré du jeu ou pa a votre avi ?

R_1 Le B.O.S.S
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par loopiz »

Salutations.

Contrairement à votre présente assertion, "Street Fighter 4 en VRAI !!!!", je suis malheureusement en devoir de vous annoncer qu'il n'existe pas de niveau dit "bonus" dans Street Fighter 4. Il est par conséquent impossible voire mensonger qu'alléguer que ce jeu vidéo puisse être reproduit dans la réalité.
Je me vois donc obligé de vous sanctionner d'un bannissement de ces forums pour une durée indéterminée.
Vous pouvez contacter les administrateurs du forum via le mèl suivant : administrateur-europe@streetfighter-fr.com dans le cas où vous ne trouveriez pas l'action prise comme étant justifiée.

Veuillez croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Pour l'équipe des administrateurs du forum, loopiz.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par JYP »

Hummm... je suis plutôt consterné...

1) Par l'orthographe du clampin qui a posté ce message.
2) Par le fait que ce genre de vidéo puisse pousser quelqu'un à en faire la pub.
3) Par la connerie sans limite des auteurs des dites vidéos (encore que : frapper sur une 605 tuning, c'est plutôt du bon sens...).
4) Par l'incompétence de ces derniers qui nous promettent une démolition de bagnole et ne sont capables que de péter deux vitres et une portière. Moi j'ai détruit la BMW de mon voisin en 3 secondes, ça avait une autre gueule ! (bon c'était pas volontaire mais respect quand même ^^).
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par Gatsu »

Euh....question : si on ignore ce topic (sauf pour une interrogation comme la mienne), on a un bonus de réput' pour son allergie à la connerie ou pas? :wink: :mrgreen: :twisted: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par Ray »

respect
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par veja »

loopiz a écrit :Salutations.

Contrairement à votre présente assertion, "Street Fighter 4 en VRAI !!!!", je suis malheureusement en devoir de vous annoncer qu'il n'existe pas de niveau dit "bonus" dans Street Fighter 4. Il est par conséquent impossible voire mensonger qu'alléguer que ce jeu vidéo puisse être reproduit dans la réalité.
Je me vois donc obligé de vous sanctionner d'un bannissement de ces forums pour une durée indéterminée.
Vous pouvez contacter les administrateurs du forum via le mèl suivant : administrateur-europe@streetfighter-fr.com dans le cas où vous ne trouveriez pas l'action prise comme étant justifiée.

Veuillez croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Pour l'équipe des administrateurs du forum, loopiz.
BOXXY IS YOUR QUEEN ?
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Street Fighter 4 en VRAI !!!!

Message par Ninjardin »

Mais quelles bittos pour 2 retros...Dans SF4 ils petent une aile d'avion
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Répondre