Système de création de tournois

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Fenrir
Troll de service
Messages : 209
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 7:38 pm
Contact :

Système de création de tournois

Message par Fenrir »

Salut à tous!
Je sais que certains d'entre vous ne m'apprécient guère mais cela n'est pas le but de ma visite.
Je viens vous informer que j'ai créé sur mon site un système de création et de gestion de tournois (=> inscriptions, grille des matchs, mise à jour des résultats, etc.).
Comme il n'existe pas de réel mode tournoi sur Street Fighter IV j'ai pensé que cela pourrait être utile à la communauté afin de l'aider à s'organiser.
Si vous voulez essayer ou créer vos tournois rien de plus simple, il suffit de créer un compte dans l'espace membres (rubrique tournois).
J'espère que ce système vous sera utile et permettra aux joueurs de Street Fighter de jouer plus facilement ensemble sans prise de tête!
Have fun,
Fenrir.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Système de création de tournois

Message par psychogore »

Interessant comme principe. D'ailleurs, il me semble que la ctpl a aussi mis en place un systeme du genre, mais plutot orienté defis entre joueurs.

Par contre, un lien ou 2 ne seraient pas superflus, j'ai du mal à le retrouver sur ton site.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre