Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par EvilRyu »

Image

Juste pour véhiculer l'info ( en vrai trop blazax )

3h46 : L'avocat de la star vient de s'exprimer et de déclarer que le chanteur était sous traitement et prenait des médicaments en vue de sa tournée.

3h28 : La famille de Michael Jackson a quitté l'hôpital dans des 4x4 aux vitres fumées entourée de motards. Un hélicoptère se trouve sur le toit de l'hôpital, un corps y a été transporté, probablement celui de la star et s'envole maintenant. La foule a levé les bras au passage de l'hélico, pour saluer une dernière fois Michael Jackson. Une information confirme aussi que les médecins ont tenté de réanimer le roi de la pop pendant 42 minutes. Une première photo de la star avant sa mort au cours de la tentative de réanimation a été publiée sur un site américain... Un cliché qui va faire du bruit... Des couronnes de fleurs ont été déposées devant la maison de Michael Jackson.

3h07 : Les fans rassemblés devant l'hôpital chantent en choeur "You are not alone". Emouvant. Une conférence de presse doit se tenir dans quelques minutes. A Harlem un rassemblement se prépare, un concert pour Michael Jackson.

3h02 : L'heure officielle de la mort de Michael Jackson est 14h26 heure locale. Autre information nouvelle : un médecin était apparemment déjà chez le chanteur quand les auxiliaires médicaux des pompiers sont arrivés.

2h30 : La foule est de plus en plus impressionnante... Un médecin du roi de la pop s'est exprimé par ailleurs, il a déclaré qu'il l'avait vu au printemps dernier, qu'il était en bonne santé, que c'était un végétarien et qu'il avait près de lui une personne qui lui faisait faire du sport quotidiennement...

2h16 : Les causes de la mort ne sont pas confirmées cependant. Une autopsie devrait être pratiquée.

1h26 : CNN confirme la mort de Michael Jackson : l'institut médico légal a confirmé la mort du chanteur. Des sources de la municipalité et des forces de l'ordre ont aussi confirmé la nouvelle du Los Angeles Times. C'est donc désormais officiel.

1h12 : Le porte parole de la famille indique que les proches de Michael sont en sanglots, mais n'a pas donné de confirmation officielle sur CNN de la mort de la star. Pas de confirmation officielle pour le moment.

0h50 : Les fans sont de plus en plus nombreux aux abords de l'hôpital..

0h43 : Les médecins vont s'exprimer dans quelques minutes...

0h29 : C'est une incroyable nouvelle, une journée noire ! Après la légende Farrah Fawcett, la légende de la pop serait donc décédée à l'hôpital selon le Los Angeles Times. Les médecins viennent de confirmer selon l'un des médias américains les plus sérieux. Sa soeur, La Toya Jackson serait à son chevet, en sanglots...

0h26 : Pour le moment la prudence est de rigueur. CNN confirme la mort du chanteur de 50 ans. Los Angeles Times aussi. Mais d'autres médias affirment qu'il est dans le coma. Les fans commencent à se mobiliser... C'est un choc !

0h10 : Après vous avoir annoncé il y a quelques heures la mort de Farrah Fawcett , c'est d'une autre très grande star internationale dont nous avons de mauvaises nouvelles : Michael Jackson . Le roi de la pop qui s'apprêtait à donner une série de concerts exceptionnels à Londres aurait été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Il a été hospitalisé selon le Los Angeles Times et un responsable des pompiers. Le capitaine Steve Ruda a précisé jeudi au journal que le chanteur ne respirait plus quand des auxiliaires médicaux des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel provenant de son domicile de cette ville américaine vers minuit et demi. Ils ont procédé à un massage cardiaque et l'ont transporté au Centre médical UCLA, selon Steve Ruda. Son hospitalisation avait été annoncée dans un premier temps par le site Web TMZ, ce site a ensuite annoncé sa mort.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par hatsumomo »

Curieux hasard ? La veille ils repassaient sur MTV un épisode de South Park qui lui était consacré. Pauvre gars. :cry:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par veja »

Je sais, je l'ai vu en direct avec loopiz. Peace!
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par Gatsu »

RIP King Of Pop, you were the one... :cry:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par Resident Fighter »

Y a pas des références à Michael Jackson dans Street Fighter ?
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par loopiz »

non
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par Gatsu »

Y en a dans le HNK sur PS2 : ils avaient tellement la flemme de faire des animations quand certains persos reculent, qu'ils ont juste inversé celle où ils marchent vers l'avant!!^^

Résultat : ces persos font du Moonwalk!! En clair, programmeurs trop flemmax ou référence subtile, le mystère reste entier!!^^ :mrgreen: :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par EvilRyu »

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par veja »

Même si c'est abusé de la part de ce gamin, au moins les ombres au tableau de son immense carrière s'efface. MJ s'en va avec tout son statut de monstre sacré de la pop.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par Resident Fighter »

C'est vrai qu'il y a une grosse impression de gâchis :| ...... mais je suis quand même content pour sa mémoire car j'étais vraiment fan de l'artiste (qui a beaucoup marqué ma jeunesse )

R.I.P
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par JYP »

Si il reste encore quelques personnes comme moi qui s'en fichent royalement de la mort de ce type et qui en ont plein le dos qu'on nous rabatte les oreilles avec ça, je leur conseille ce petit groupe charmant sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 348&ref=nf

:lol:
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par loopiz »

ne rien en avoir à branler, ok. j'avoue que le MJ que je kiffe est mort il y a 10 ans environ. mais mélanger le "rien à foutre" avec "de toute façon il était pédophile", c'est trop pour moi.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Nan mais Michael Jackson trop mort quoi

Message par Resident Fighter »

JYP a écrit :Si il reste encore quelques personnes comme moi qui s'en fichent royalement de la mort de ce type et qui en ont plein le dos qu'on nous rabatte les oreilles avec ça, je leur conseille ce petit groupe charmant sur Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 348&ref=nf
Vu la popularité/célébrité de MJ on a qu'a considérer que l'on est au 4eme jour d'un deuil mondial . En fait, ça m'aurait plus étonné si sa mort n'aurait pas été médiatisée comme il faut ......... 4 jours ça me semble pas beaucoup par rapport à l'impact qu'il a laissé dans le monde.

ps : Au passage je t'ai rajouté sur FaceBook :mrgreen: !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre