Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par veja »

Si c'est pour avoir un gros panneau "connectez-vous" qui reste bien sur la page active, je dis que ce forum est de la merde. Mais si en plus c'est un forum de gens qui ne jouent qu'à SF4, je dis que ce forum est de la GROSSE merde.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par loopiz »

veja a écrit :Si c'est pour avoir un gros panneau "connectez-vous" qui reste bien sur la page active, je dis que ce forum est de la merde.
pas compris ce que tu voulais dire..
veja a écrit :Mais si en plus c'est un forum de gens qui ne jouent qu'à SF4, je dis que ce forum est de la GROSSE merde.
http://www.streetfighterfrance.com/stre ... series-f5/
http://www.streetfighterfrance.com/stre ... series-f6/
http://www.streetfighterfrance.com/stre ... series-f7/
il y a plus de gens différents qui postent sur ces jeux qu'ici

mais cela dit je suis d'accord avec toi, notre forum est plus beau et mieux foutu :lol:
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par EvilRyu »

Premier post sur SFFr ! Salutations à vous tous !
Et en plus ils s'appellent sffr! Mais où va-t-on...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par psychogore »

Bah ouais, mais eux au moins ils organisent des tournois, ils n'emplissent pas leur forum par du freepost debile et hors sujet rédigé par 2 zozos prépubères frustrés de sf4 qui ne sont même pas foutus de trouver le temps de jouer en ligne (limite les 2 posteurs les plus actifs ne parlent pas de street fighter sur notre forum et on se demande même s'ils y jouent, c'est dire...)

Bon, le truc ultime qu'ils n'auront jamais, ce sont les sffreus academy (même si là aussi, la personne responsable n'est hélas pas très bavarde sur le forum.... et carrément absente du netplay-même si on sait que c'est fait exprès pour pouvoir nous pourrir l'été parce qu'on n'aura pas été préparés !! ^^).

Bref, au lieu de poster des idioties sur les films/rpg/chats écrasés, essayez plutôt de faire des sujets constructifs sur Streetfighter, et si vous n'aimez pas sf4 et sa suite je vous rappelle que la série sf est longue, et qu'il y a largement matière à travailler. (on attend toujours une video de tes doubles tacles veja, parce que pour le moment, j'ai du en voir 2 lors de nos matchs et ça semblait plus relever de la chance qu'autre chose....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Tu cherches la merde petit

Message par veja »

Ouh là, on se calme avec les insultes s'il te plaît. Ma notoriété n'est plus à faire sur le forum pour ce qui est de poster des sujets en rapport avec Street Fighter, et plus particulièrement des sujets techniques. Car si je n'ai pas le status de "responsable guide SSF2X", j'en reste néanmoins, pour l'instant, le seul et l'unique auteur, ainsi que de plusieurs autres. Et à part CDZ, je crois que personne ne peut en dire autant.

Dois-je mentionner la pléthore de topics en Technique et Stratégie? Ou bien les nombreuses pages "guide musical", ou tutoriaux dont je suis l'auteur? Franchement, le jour ou quelqu'un aura accompli ne serait-ce que la moitié du travail que j'ai fait pour le forum et le site, il pourra venir me demander des comptes. Je mépriserai toute remontrance des autres.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

je dirais même plus, tu cherches la chiasse

Message par EvilRyu »

Franchement je trouve ça pitoyable de venir cracher son venin comme ça, à croire que notre forum/site n'est qu'un ramassis de conneries. Il est vrai que tous les topics ne sont pas sérieux, que l'on ne parle pas uniquement de SF, so what? Tout le monde est d'accord qu'ici on ne vient pas pour péter plus haut que son cul et se la jouer Daigo, on essaye d'établir un climat de détente et convivial. Quand je rentre d'une journée moisie, je suis bien content d'aller lire les différentes conneries des uns et des autres. Après c'est un choix, mais je te rappelle que la partie Discussion Générale n'est aucunement dédiée à SF4. Maintenant si tu penses que je suis là uniquement pour faire des conneries, alors permets moi de te rappeler déjà que j'ai passé des mois à m'occuper de Kaillera en créant le serveur de ce site et en établissant un système de gestion du serveur sur le site lui même, que des tournois ont déjà été programmés par moi même mais que faute d'emploi du temps commun nous n'avons jamais pu nous mettre d'accord. Aussi, je me permets de mentionner qu'avec indy je suis le seul à m'intéresser à la stabilité et la convivialité de notre forum et du site, que j'ai confectionné la page de veja qui regroupe les tutos des émulateurs, et aussi que j'ai passé du temps afin que tu puisse revêtir un joli tshirt aux couleurs de notre team. Par ailleurs, et ceci n'est qu'à titre purement indicatif, si les "2 zozos prépubères frustrés de sf4" arrêtent de relancer les sujets comme chaque fois, le forum serait juste mort, et celà s'est vérifié bien plus d'une fois en 3 ans. De plus, le fait de me critiquer moi est une chose, mais sérieux oser parler de veja en ce sens est totalement loufoque, inutile de mentionner tout son travail ici, il l'a déjà fait, et puis si on ne joue pas à Sf par manque de temps il se passe quoi? On doit quitter le forum? Étant donné que je m'occupe de celui-ci je peux créér un filtre qui n'accepte que ceux qui jouent au moins 1h par jour si tu trouves celà plus judicieux. si maintenant tu estimes que c/c des liens youtube c'est une meilleure contribution au forum, alors soit, mais tu devrais peser tes mots dans la balance avant de balancer ce genre de choses.




:wink:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Le voilà ton double tackle gros con

Message par veja »

Voilà bien toute la mauvaise foi des joueurs de SF4, qui se drapent dans leur dignité quand on ose critiquer leur jeu. Ils se croient super bons à un jeu où n'importe quel keus a sa chance, alors ils boudent dans leur coin quand on ne veut pas jouer à leur jeu.

Oh, et quel est l'intérêt de poster sur des autres jeux puisque vous ne postez que sur SF4? Je trouve assez étonnant qu'on puisse parler de pourrissage par le freepost alors que le forum est inondé de SF4. De toute façon, c'est bien simple, les seuls posts rapport à Street Fighter parlent de SF4. Après faut pas s'étonner qu'on poste rien sur les autres SF, vous ne jouez plus qu'à SF4.

Si on enlève les freeposters, vous resterez à trois dans votre topic SF4 à parler entre vous. Et ne comptez pas sur nous pour poster des topics techniques sur SF4, on en a rien à branler. Comment, veja ne poste plus de posts en technique et stratégie, mais quel outrage, comment ose-t-il négliger SF4, ce jeu est si beau! Oh je fonds tel un grotesque sur mon piédestal de papier toilette! Vous avez le droit aussi de rédiger des posts, autres que "LOL mattez cette vid, on y voit plein de tutos".

Enfin, je pense très sincèrement que les deux plus attachés à ce forum restent EvilRyu et moi (cf fréquentation et nombre de posts). On fait tout pour qu'il reste en vie, et pour ne pas éteindre la flamme qui vit encore un peu au sein de notre communauté. Ca nous fait super plaisir de voir les posteurs réguliers, tels RF ou houraphin, et même Speton, et peu importe qu'ils postent en rapport avec SF ou pas. Franchement, je ne vois pas pourquoi à l'inverse on devrait fermer notre gueule parce qu'on a l'outrecuidance de parler d'autre chose que de l''Immense Street Fighter Quatre. Adorez Street Fighter 4! Vouez-lui un culte! Offrez votre petit frère en sacrifice à Hakan, le plus grand personnage de tous les temps! Je tombe en pâmoison devant les supers idées originales de Street Fighter 4, oui mon dieu je vois la lumière! J'ai vu les anges! Ce jeu est beau, il est immaculé!
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par Resident Fighter »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est probablement le meilleur thread du forum :lol: ............ N'oubliez pas que c'est moi qui l'ai créé 8) .

Moi je pense surtout que ce forum existe depuis environs 8 ans et qu'on a eu un peu le temps de faire le tour de Street ...... C'est pas comme si on venait découvrir Street Fighter en Fevrier 2009 :mrgreen:

Personnellement, c'est vrai qu'avec l'âge aussi j'ai un peu perdu mon coté FanBoy que j'avais aux débuts du forum ... mais je continue quand même à vivre ma passion de Street mais cette fois-ci d'une manière totalement différente : En pratiquant la poilade :mrgreen: .... et je suis aussi de ceux qui pensent que c'est finalement le flood qui fait vivre ce forum :2: :3: :6: :p:
Et je pense pas faire parti de ceux qui ont "réellement apporté qqchose à ce forum" ... tout le contraire de Veja qui est à mon sens celui qui a le plus apporté au forum (Thread techniques, présence ... etc ).
Après, je suis sûr que ça agace pas mal de monde ces espèces de "privates jokes" entre ER et Veja .... Moi perso, ça me dérange pas et ceux-ci pour deux raisons :
- Je kiffe le flood :mrgreen: ... :oops:
- Comme je fais pas vraiment vivre le forum, je pense être mal placé pour dire aux autres de ne pas poster.

Ah oui, vous m'avez sans doute jamais croisé sur Kaillera à la "grande" époque, mais bon j'étais étudiant et j'avais pas le net ... j'aime pas le jeu en ligne ... et je jouais à 3rd (non émulé jusqu'en 2007).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par psychogore »

Faut croire que mon talent caché c'est la provoc...
Si seulement il y avait plus d'enthousiasme section strategie ou netplay quand je poste un truc...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Les boss, c'est nous.

Message par veja »

C'est bien, tu as compris qui étaient les patrons ici.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par Gatsu »

Ce forum reste le seul que je continue à squatter en bonne partie grâce à cette ambiance "relachée". Le vs fighting (surtout street) garde une place bien à part dans mon coeur de ([hard]core) gamer avec hélas peu de temps pour ne serait ce qu'y jouer, ce qui fait que ma participation sur les forums en général est faible voire fantomatique.

C'est encore le seul moyen d'avoir un genre de contact avec des personnes appréciables comme vous tous (MSN, Facebook et consorts ne sont vraiment pas ma tasse de thé), n'ayant pas la possibilité de le faire en vrai : j'espère quand même faire une sfreu un jour.

RYU IS STRONG

STRONG IS BEAUTIFUL
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par loopiz »

lol

zetes complètement cons
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par Ninjardin »

indeed
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par hatsumomo »

Si je peux me permettre de donner mon point de vue: je suis assez discrète, mais je me connecte tous les jours, et si ma participation reste limitée, c'est essentiellement par manque de temps (je bosse sec !). Pour ce qui est des contributions, je continue de guetter une mise à jour du sf canon plot (peut-être à la sortie de la nouvelle version de SF4 ?). J'aime bien les freeposts, c'est pour ça que je n'y touche pas (ou alors très rarement), le seul truc, c'est que certaines private jokes m'échappent (proie pour Remy ? saurais-je la réponse avant d'être sur mon lit de mort ?). Mais ça fait rien.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....

Message par psychogore »

Le vrai probleme du forum, celui à cause duquel il deperit depuis 3 ans comme vous dites, ce ne serait pas plutot la quasi disparition de la team sffr de la scene netplay ? Le forum etait vivant du temps où on pouvait tous se croiser sur kaillera ou ggpo (2df/supercade est apparu trop tard) dès qu'on essayait de se connecter. Le site à la base etait tres axé netplay, et on passait peut-etre plus de temps à jouer les uns contre les autres qu'à discuter (et quand on le faisait, on parlait jeu).
Peut-etre qu'on vieillit, que certains prennent leurs etudes au serieux (mais j'en doute un peu quand on me sort "bah, désolé j'ai laissé mon stick à l'ecole !"), mais je pense que la decrepitude apparente viens de là.

Ensuite, oui ! J'aime sf4 ! Meme si les dragons et les trades donnent droit à un ultra gratuit au 2 top tiers du jeu, même si les gens bourrent des links dans les reversals (ou l'inverse au choix), meme si les ziks n'existent que dans une dimension parallèle où aucune oreille ne se permet de les entendre, meme si la logique du jeu est perverse. Pourquoi ? Parce que sur ce jeu je trouve des gens avec lesquels jouer ! Peut-etre pas dans de bonnes conditions, mais à moins que vous ne me payiez l'avion je m'accrocherai au netplay, tout degueulasse qu'il soit !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre