[COMICS] Street fighter

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Comics Street Fighter ?

Message par Septon »

Bon voilà j'ai commandé pour 120 euros de comics/mangas Street Fighter (en anglais) (+ 1 Darkstalkers), je vous redonne des news ! (Si ça me botte bien je ferai un p'tit topic de reviews.)
droiter
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 7:52 pm

Re: Comics Street Fighter ?

Message par droiter »

bonjour,
le ftp me demande un login et mdp, meme en anonyme ca ne fonctionne pas...
quelqu'un peux m'aider les comics udon ne sont plus en vend en belgique dégouté
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Comics Street Fighter ?

Message par EvilRyu »

droiter a écrit :bonjour,
le ftp me demande un login et mdp, meme en anonyme ca ne fonctionne pas...
quelqu'un peux m'aider les comics udon ne sont plus en vend en belgique dégouté
Marrant, je lisais le tome 2 hier soir! Bien au chaud dans mon lit, avec une petite lumière tamisée bien sympa.

Street Fighter Issue 0-6
http://www.megaupload.com/?d=P22N6QI5

Street Fighter Issue 7-14

http://www.megaupload.com/?d=HE2YATTU

Par contre chez moi le lien de loopiz fonctionne très bien, tu as bien utilisé celui-ci?
ftp://ftp2.streetfighter-fr.com/streetf ... 032009.zip


Aussi, au cas où vous ne le sauriez pas, UDON à publié des compils en 1 volume de chacune de ses séries en grand format ( BD ), ceci fera surement l'objet de mon prochain achat sfrien. Notez aussi que le tout est assez frais, le premier date de 2006, mais sa réédition date de cette année, et la compil Legend date d'il y a 1 mois!

ATTENTION, sur le site de udon il est mentionné " soft cover ", ce qui veut dire que la couverture n'est pas rigide comme une BD ( égal? )
Des versions limitées ( 500 ) de SF et SFII ( qui contient 3.3 aussi ) sont en hard cover cependant ( rappel: 500, le harcover de SF semble déjà vendu wink wink ) :
:6: SF II Hardover
:6: Ultimate Box Set ( limitée à 250 )( = Hardcover SF + SFII-3.3 )

Image
Image
( :6: note: Les deux du dessus sont pareils, le 2nd avec ER est la dernière édition, un peu plus grande. )
Image
Image
Image


Edit:
LOL, sur les 500 copies des hardcovers, certains on eu la bonne surprise de voir les pages se détacher à la première lecture:
Image
Image
droiter
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2007 7:52 pm

Re: Comics Street Fighter ?

Message par droiter »

nickel, ta tué, sinon, il existe pas en vf par hassard
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Comics Street Fighter ?

Message par EvilRyu »

En VF tu ne trouveras que le début, la suite n'ayant jamais été éditée par Albin Michel ( merci bande de FDP, oui, MERCI ).
Donc vaut mieux tout te farcir en anglais une bonne fois.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [COMICS] Street fighter

Message par hatsumomo »

Il y a encore mieux: ne pas lire cette sombre bouse tape à l'oeil largement surestimée. Sérieusement, autant j'apprécie le travail d'Udon en tant qu'éditeur, autant je conchie ce comics mal dessiné, au scénario soit délirant, soit scolaire au possible. Mais qu'est-ce qu'on leur trouve ?!
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [COMICS] Street fighter

Message par EvilRyu »

Bah écoute, moi j'adhère totalement au style de dessin et la colorisation est juste parfaite. Après les goûts et les couleurs...
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [COMICS] Street fighter

Message par hatsumomo »

Le dessin ? Je suis très partagée: si les dessinateurs de Udon sont pour la plupart tout à fait capables quand ils dessinent dans leur style purement personnel (j'ai plusieurs de leurs comptes deviant art dans mes favoris), je n'en dirais pas autant des pages du comics. La colorisation, justement, fait vraiment trop tape-à-l'oeil à mon goût, et sert souvent à détourner l'attention sur la mise en scène plan-plan, voire les insuffisances techniques de certains dessinateurs. Bref, beaucoup trop d'"épate", et pas assez de fond. Mais bon, comme tu le dis, ça n'est que mon avis...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre