Résultats SBO (spoilers inside)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Résultats SBO (spoilers inside)

Message par Resident Fighter »

veja a écrit :On se calme, moi ça fait depuis le début que je dis que Dee Jay ne sera pas présent. Mais c'est vrai qu'en relisant les infos sur Dee Jay, on comprend bien qu'il n'aurait rien à voir avec Super Street Fighter IV.

Et puis il faut bien comprendre que chaque série Street Fighter a sa propre évolution. On voit bien que celle de Street Fighter IV, qui contient tous les persos de sf2, vers Super Street Fighter IV n'a rien à voir avec Street Fighter II (qui contient tous les persos de sf2) avec Super Street Fighter II.

Par contre Zangief est confirmé? Ca sent le fake là... Qu'est-ce que le célèbre lutteur russe viendrait foutre au milieu d'une punk immonde et d'une gamine en pantalon hyper large qui fait du Taekwondo? Je crois plutôt que SF IV est le jeu des persos sans charismes, ajouter Zangief au cast semble un peu casser cette tendance... Non je crois qu'il faut continuer à inventer des personnages sans saveurs (El Fuerte, Abel...) qui n'ont plus rien à voir avec l'univers de Street Fighter. Et il faut absolument garder le gameplay de sf2 pour être bien sûr que tout le monde y joue. Le top (mais là je m'emporte un peu) serait même de ne pas le sortir sur arcade, histoire de montrer aux joueurs qu'on les aime... ;)
Ce qui m'étonne un peu c'est que chez Capcom on soit allé si vite :o ... même pas le temps de sortir un Street Fighter 4' Champion Edition ou un Street Fighter 4' Hyper Fighting (qu'ils pourraient appeler Turbo au Japon) , mais directement Super Street Fighter 4 ........ je ne conteste pas l'IMMENSE changement du système de jeu que peut apporter le rajout d'un T-Hawk (ou Dee-Jay :mrgreen: ) justifiant a lui seul le titre de "nouveau jeu", mais ça me semble un peu trop rapide :) ...

Et il y a mieux, dans son immense élan de générosité, Capcom pourrait peut-être et je dis bien PEUT-ÊTRE (tellement c'est peu probable) décider de ne pas foutre Super Street4 comme maj du premier Street4 mais décide plutôt de le sortir comme un tout nouveau jeu qu'on pourrait se procurer dans un magasin proche (genre la FNAC) moyennant une modeste dépense (genre 70 euros),
Bon, je m'arrête pour le moment, je suis en train de rêver tout haut ....... et je pourrais tomber de haut si jamais il y aurait de grooooses grosses surprises comme le rajout de T-Hawk (ou Dee-Jay :mrgreen: ).

Peace.


Edit (pour éviter qu'on vienne me faire chier pour un double post):
Vous savez ce que serait inédit ? Que Capcom décide de faire des costumes alternatifs "payants" pour un éventuel (car pas du tout sûr) rajout de T-Hawk*

* : ou Dee-Jay :mrgreen:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre