Hulk VS Wolverine

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Hulk VS Wolverine

Message par EvilRyu »

Image

:arrow: télécharger VOSTFR

Petit film d'animation sympa, pour se détendre un peu.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Hulk VS Wolverine

Message par Septon »

Je le possède en DVD, c'est sympa mais sans plus, Marvel étant toujours complètement sous l'eau niveau animation comparé à DC. Je parle de la qualité du contenu.

Batman The Animated Series, Superman The Animated Series, Batman Beyond, Justice League et Justice League Unlimited sont des véritablement perles de l'animation américaine, sans parler de leurs films respectifs (Batman - Mask of the Phantasm, Batman Beyond - Return of the Joker) et de tous les récents films labellisés DC Universe Original Animated Movies (one-shots hors de la continuité des séries).

D'ailleurs j'en peux plus d'attendre le prochain, l'adaptation du célèbre comic-book de Jeph Loeb et Ed McGuinness :

-> Superman/Batman - Public Enemies : http://www.warnervideo.com/supermanbatmandvd/



PS: Sinon y a un truc qui m'énerve beaucoup dans ce Hulk Vs Wolverine, c'est la disparition quasi immédiate du sang et des blessures. Je sais que Wolverine et Hulk se régénèrent, mais quand Logan se fait transpercer le bide la seconde d'après on voit déjà plus une trace c'est bien à chier je trouve, faut pas abuser.

(Wolverine est pas assez poilu.)
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Hulk VS Wolverine

Message par psychogore »

Dans la meme serie y a le versus Thor aussi.

Sinon, Septon, tu devrais etre content qu'il y ait deja un peu de sang, quand on compare aux precedentes productions marvel (la serie animée spiderman, la serie hulk, les FF, etc...) completement edulcorées.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Hulk VS Wolverine

Message par loopiz »

http://www.youtube.com/watch?v=8PrvRnjJ0HY

best opening ever.
still makes my blood boil
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Hulk VS Wolverine

Message par Septon »

psychogore a écrit :Dans la meme serie y a le versus Thor aussi.
Yep, ils sont réunis les 2 sur le même DvD. Par contre ce dernier est nettement moins bon j'ai trouvé. Tellement de baston que ça devient ennuyant.

psychogore a écrit :Sinon, Septon, tu devrais etre content qu'il y ait deja un peu de sang, quand on compare aux precedentes productions marvel (la serie animée spiderman, la serie hulk, les FF, etc...) completement edulcorées.
C'est pas une raison pour réaliser ça n'importe comment. :wink:



loopiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8PrvRnjJ0HY

best opening ever.
Nan nan, BEST OPENING EVER : http://www.youtube.com/watch?v=FhiKMu2gRfY :D
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

DA X-Men = VIE

Message par veja »

Etonnant, car j'avais été surpris du contenu de certains comics Marvel concernant la violence et le sexe (c'est du comic ricain quand même!). Je ne comprends pas pourquoi les dessins animés suivent pas... Encore que dans mes souvenirs, le DA X-Men était parfois assez violent.

Et je suis d'accord avec Speton, niveau animation, DC est largement meilleur que MArvel.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Hulk VS Wolverine

Message par hatsumomo »

Et je sais pas si ça va s'arranger maintenant que Disney a racheté la bête...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: DA X-Men = VIE

Message par loopiz »

veja a écrit :Etonnant, car j'avais été surpris du contenu de certains comics Marvel concernant la violence et le sexe (c'est du comic ricain quand même!).
tiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.
même dans deadpool où le héros n'a aucun respect pour l'humanité, tue des civils à la pelle et décime des dauphins dans un zoo je n'ai jamais vu un seul téton ou une seule goutte de sang :mrgreen:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Ouaip

Message par veja »

Tu peux commencer par les Iron Man où le héros couche à tout va avec n'importe qui. Ensuite, pour ce qui est de la violence, le crossover "X-Men, l'ère d'Apocalypse" en 4 volumes est plutôt bien servi. L'univers est incroyablement sombre et glauque (en gros Apocalypse refait la Shoah avec les humains). Dans ce même ouvrage, ya pas mal d'histoires de putes ou de mutans qui font des humaines leurs putes. Même si c'est à chaque fois suggéré et ça ne va pas jusqu'au nudisme explicite, pour du comics c'est déjà pas mal.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Hulk VS Wolverine

Message par Ninjardin »

Dans le fim d'animation "The Avengers", on voit Captain America pisser du sang lorsque Hulk commence à raler et qu'il commence à stunfest à lui tout seul Iron Man, Thor, Giant Man.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: DA X-Men = VIE

Message par Septon »

loopiz a écrit :tiens t'as des exemples de comics marvel violents et sexy ? j'en connais pas moi en fait et ça m'intéresse.
Je te conseil très sérieusement la série MAX du Punisher par Garth Ennis. :wink:

Ou les Ultimates. Ou la nouvelle série Moonknight.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Hulk VS Wolverine

Message par hatsumomo »

Je plussoie pour Garth Ennis. TOUT ce que fait Garth Ennis. Garth Ennnis=dieu.

Après, faut pas tomber dans l'excès inverse, ce n'est pas parce qu'une bd montre du sang et des nichons qu'elle est forcément mature, si vous voyez ce que je veux dire.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Hulk VS Wolverine

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Après, faut pas tomber dans l'excès inverse, ce n'est pas parce qu'une bd montre du sang et des nichons qu'elle est forcément mature, si vous voyez ce que je veux dire.
Tout à fait!

A l'image des séries animées de Bruce Timm, qui conviennent aux enfants mais qui s'avèrent néanmoins très matures.
Répondre