Emulation CPS-3

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Emulation CPS-3

Message par EvilRyu »

:twisted: Une petite question, un emulateur cps-3 est-il sorti récement? paceque je vois souvent des roms Street Fighter III, mais impossible d'y jouer avec kawaks. Après quelques recherches, j'ai compri que sfIII faisait parti du système cps3... Donc? :roll: :twisted:
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Je comprend ton desarroi, il faut dire que cet aspect du projet Mame n'est pas souvent abordé. En effet, si les roms de sf3 circulent sur les sites d'emulation, c'est parceque la mameteam a ajouté les drivers des jeux cps3 il y a deja quelques temps.
SEULEMENT INUTILE DE S'EXCITER, LES JEUX NE MARCHENT PAS !!!
En fait, les drivers des jeux ont été integrés à des fins d'archivages, pour justifier la presence des Marquee, Flyers et autres artworks des jeux dans la database Mame. Les jeux ne marchent pas parceque les dumps (copies rom des CD et Cartouches originelles) sont toujours cryptés (et on n'est meme pas sur qu'ils soient bon).
Donc, sf3 est dans Mame pour une simple question d'archivage (rappelez vous que le but premier de mame est une conservation du patrimoine de façon fidele, c'est d'ailleur pour ça qu'ils n'optimisent rien....)
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Merci de ta réponse psycho, je m'en doutais mais je n'en été pas vraiment sur, et tu as confirmé ce que je pensais. Mais pourquoi ils ne font pas d'emul cps3? ça fait longtemps que c'est sorti cte machine! :twisted:
Image
Auber1083
Street Fighter
Messages : 151
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 11:38 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Auber1083 »

Parceque le CPS-3 c'est réservé à une certaine élite...
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: genre le truc ULTIME :twisted:
Image
Répondre