Inglourious Basterds

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Inglourious Basterds

Message par veja »

Image

Synopsis

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


Commentaires

Perso j'ai adoré, du très grand Tarantino comme d'hab. Des dialogues typiques du réalisateur à se repasser en boucle chez soi, rienque pour le fun. Brad Pitt est très bon, il est loin des rôles lisses qu'on pourrait lui donner (comme Ocean One Million Thirty Two the Hangover), même si sa gueule change un peu! Bref, perso je le recommande!

Ceux qui l'ont vu, vous en pensez quoi?
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Inglourious Basterds

Message par loopiz »

j'ai beaucoup apprecié ce film, mais c'est en grande partie pour la performance des deux acteurs : christophe waltz et brad pitt. le boulot du premier est phénoménal, et le deuxième est juste hilarant. rien que ces performances obligent tout amateur de cinéma à aller voir ce film.
le reste, c'est du bon tarantino mais sans plus, à force on connait le bonhomme quoi.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Inglourious Basterds

Message par EvilRyu »

Nan mais vous etes completement baises ou quoi les gars? Ce film est une pure merde serieux, moi qui m'attendais a voir du Quentin Tarantino, je me suis retrouve a voir du mamadou putain. Ok les acteurs sont bons, mais LE FILM QUOI mais laissez moi rire, SFA Generations a cote c'est le gagnant des oscars quoi. A CHIER LE FILM, A, CHIER. "Coucou on va tuer les mechants nazis", bah aller surtout BIEN VOUS FAIRE FOUTRE quoi.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Inglourious Basterds

Message par hatsumomo »

Eh ben moi je m'en fous parce que j'ai été voir Transformers 2 et que j'ai aimé ! :mrgreen:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Inglourious Basterds

Message par JYP »

Je l'ai vu aussi et je pense que c'est surement le meilleur film que j'ai vu au cinoche cette année (avec Gran Torino pas loin derrière).

J'ai trouvé le film très bon à tous points de vue : la réalisation est au poil (un peu plus classique qu'à l'accoutumée), les acteurs grandioses, le scénario complètement barge et surtout, le rythme est parfait à mon goût (contrairement à Boulevard de la mort que je trouvais sacrément chiant ^^).

2h30 de scènes cultes à voir et revoir. :-D


PS : Chacun ses goûts Evilryu mais comparer ce film à une espèce de soupe commerciale sans âme comme SFAG.... ça me fait mal... très mal :p
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Oh gros fils de pute là

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Nan mais vous etes completement baises ou quoi les gars? Ce film est une pure merde serieux, moi qui m'attendais a voir du Quentin Tarantino, je me suis retrouve a voir du mamadou putain. Ok les acteurs sont bons, mais LE FILM QUOI mais laissez moi rire, SFA Generations a cote c'est le gagnant des oscars quoi. A CHIER LE FILM, A, CHIER. "Coucou on va tuer les mechants nazis", bah aller surtout BIEN VOUS FAIRE FOUTRE quoi.
Ouais euh si c'est pour raconter des conneries pareilles en un post, c'est pas la peine... Que tu n'aies pas aimé, ok, mais là tu donnes pas beaucoup d'arguments ("blabla mamadou blabla j'ai chié ma vie"). Alors merci de t'acheter un cerveau et de poster des choses constructives ;)

Désolé d'être si cru, mais je hais mais HAIS putain la mauvaise foi.
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Inglourious Basterds

Message par JYP »

J'applaudis Veja pour avoir posté le message que je n'ai pas eu le courage de poster (enfin dans l'esprit c'est ça quoi ^^).
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Oh gros fils de pute là

Message par EvilRyu »

veja a écrit :
EvilRyu a écrit :Nan mais vous etes completement baises ou quoi les gars? Ce film est une pure merde serieux, moi qui m'attendais a voir du Quentin Tarantino, je me suis retrouve a voir du mamadou putain. Ok les acteurs sont bons, mais LE FILM QUOI mais laissez moi rire, SFA Generations a cote c'est le gagnant des oscars quoi. A CHIER LE FILM, A, CHIER. "Coucou on va tuer les mechants nazis", bah aller surtout BIEN VOUS FAIRE FOUTRE quoi.
Ouais euh si c'est pour raconter des conneries pareilles en un post, c'est pas la peine... Que tu n'aies pas aimé, ok, mais là tu donnes pas beaucoup d'arguments ("blabla mamadou blabla j'ai chié ma vie"). Alors merci de t'acheter un cerveau et de poster des choses constructives ;)

Désolé d'être si cru, mais je hais mais HAIS putain la mauvaise foi.
Ah ouais débile de merde tu hais la mauvaise foi? Bah relis ton post alors parcequ'il est pas mal a ce niveau quoi. Merci de m'indiquer UN moment bien du film sérieux, c'est trop facile de dire "ouais ultime" tout ça parce qu'il y a écrit "Tarantino" sur l'affiche. Ok le film peut plaire a certains, ils se sont surement CHIÉ DANS LES YEUX avant de le voir mais bon ok :wink: :wink: :wink: , mais de là a le traiter comme un chef d'oeuvre mais déconnez pas bordel. Et JYP tu me déçois fois N quoi, d'oser dire que ce film est devant Gran Torino. Si c'est pour comparer des chiasses avec des trucs ultimes, bah ok fallait juste me prévenir et mettre en titre du topic " Ici on présente des chiasses " posted by GROS CON.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Inglourious Basterds

Message par hatsumomo »

Couché les cinéphiles hystériques où ce topic partira rejoindre Ctulhu.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Peuplier centenaire

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Ah ouais débile de merde tu hais la mauvaise foi? Bah relis ton post alors parcequ'il est pas mal a ce niveau quoi. Merci de m'indiquer UN moment bien du film sérieux, c'est trop facile de dire "ouais ultime" tout ça parce qu'il y a écrit "Tarantino" sur l'affiche. Ok le film peut plaire a certains, ils se sont surement CHIÉ DANS LES YEUX avant de le voir mais bon ok :wink: :wink: :wink: , mais de là a le traiter comme un chef d'oeuvre mais déconnez pas bordel. Et JYP tu me déçois fois N quoi, d'oser dire que ce film est devant Gran Torino. Si c'est pour comparer des chiasses avec des trucs ultimes, bah ok fallait juste me prévenir et mettre en titre du topic " Ici on présente des chiasses " posted by GROS CON.
Ca va gros enculé de putain d'enfoiré de merde? Non excuse moi je m'emporte ;) Mais bon tu as commencé hein ;) Pas trop triste d'être un blaireau de méga fiotte de chiottes qui kiffe des films de merde et sait pas apprécier un vrai film? J'imagine que ça doit être dur d'avoir chié sa putain de vie d'enculé de chier de merde de bordel de putain de couilles.

Aller plus gros chien de merde ;)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Peuplier centenaire

Message par EvilRyu »

veja a écrit : Ca va gros enculé de putain d'enfoiré de merde? Non excuse moi je m'emporte ;) Mais bon tu as commencé hein ;) Pas trop triste d'être un blaireau de méga fiotte de chiottes qui kiffe des films de merde et sait pas apprécier un vrai film? J'imagine que ça doit être dur d'avoir chié sa putain de vie d'enculé de chier de merde de bordel de putain de couilles.

Aller plus gros chien de merde ;)


Ah ouais c'est moi qui ait commencé gros fils de pute? C'est moi qui créé un topic sur sffr pour y présenter un film de MERDE? Mais putain va bien te faire foutre gros batard, avec ta vieille gueule de cul qui vient nous chier sa merde là. Moi j'ai donné mon avis ce film est de la merde, et je dirais pas "oui certes j'aime pas" parceque NON, ce film = CHIASSE comme ta petite gueule d'enculé. Et je te conseille de pas me répondre encore comme tu l'as fait, parce que j'ai ton adresse mec, si tu veux pas que te faire baiser la gueule comme une raclure tiens toi a carreau mec je rigole pas.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Salut THOMAS

Message par veja »

Hé EvilRyu, tu devrais aller voir ta petite page avec tes créations pour montrer à des contacts au Canada ;) Oups, ya une grosse bite à la place de tous tes projets? :( Désolé vieux, j'ai TROP fait exprès :( :oops: :cry: J'aimerais t'aider et remettre comme avant, mais j'ai trop changé le mot de passe :?

Et ouais, quand on file son pass vers des ftp à des gars, 1/ on évite d'avoir le même pass partout, et 2/ on évite d'insulter ce même gars ;)

P.S.: tu me menaces à nouveau, je DETRUITS ta putain de gueule la prochaine fois que tu viens en France récupérer tes affaires de merde.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

souvent du style bas Mk x2...

Message par EvilRyu »

Putain sérieux là j'en attendais pas moins d'un vaurien comme toi. Sérieux t'as raté ta vie de merde et tu viens faire chier ceux qui peuvent encore réussir, va chier fils de pute, va chier sérieux. Je te baise la gueule moi, ta petite gueule de fumiste a deux balles. A tous l'équipe sffr je vous conseille de vous méfier de ce batard, qui m'a en plus volé mon tshirt sffr alors que je l'ai payé, ainsi que l'argent que Ninjardin lui a filé. C'est un enculé ce type quoi je me demande comment j'ai pu tomber dans le panneau. JE CHIE SUR TA GUEULE, TA PETITE GUEULE DE PÉDÉ. VOLEUR! VOLEUR!
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ceux largués par leurs copines

Message par veja »

J'ai raté ma vie de merde? Pourtant je m'en sors pas mal, j'ai reçu un versement de 980 euros via paypal par un pote trop sympa! Je sais plus c'est quoi son nom...Thomas Mignard, ou quelque chose du style. Héhé, et ouais, quand on s'en prend à veja, on doit affronter veja ;)

P.S.: Bonne chance sale sénégalais de merde pour venir récupérer ta thune en étant au Canada ;)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Des saucisses !

Message par EvilRyu »

OH, là je rigole plus ok, t'es allé trop loin. Si dans 10 min j'ai pas ma thune sérieux j'appelle les flics. Et avec tes problèmes de drogues t'as pas trop envie je crois. Hé oui les gars, veja est un putain de drogué de merde, le genre d'épave qu'on croise dans la rue qui nous donne envie de lui cracher a la gueule tellement il pue la malhonnêteté. Sérieux fils de pute, 10 Min, je suis deja sur la page de sécurité de Paypal. Rien que d'écrire ce message ça me fout la nausée tellement tu me déçois, t'as pas eu ta came aujourd'hui grosse enflure de mes putain de couilles de merde sur ta gueule de pourri. Va bien te faire foutre avec ta famille de lépreux, mendiant, VOLEUR!
Image
Répondre