Sondage " un nouveau street fighter ? "

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Que diriez-vous d'un nouveau street fighter ? ( sfex4, sfa 4, sfIV, ou autre )

Le sondage s’est terminé le dim. mars 19, 2006 6:56 pm

Oui, ça serait génial
5
56%
Non, ça gâcherait sûrement tout
2
22%
Jmen fous, y'ora toujours les anciens
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Sondage " un nouveau street fighter ? "

Message par EvilRyu »

:twisted: Voilà, un sondage peut-être pas très utile, mais qui peut toujours être interessant ( notez qu'il n'y a pas de questions bêtes, mais seulement des gens bêtes... hé mais c'est moi qui pose la question ?! :shock: ) :twisted:
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

C'est toi qui as coché "ça gâcherait certainement tout ?!"

Une explication s'impose là :?
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Ben c'est pas parceque j'ai mis en place un tel sondage, que je veux un autre street fighter! Moi personnelement, j'adore tellement cette série que j'aurais trop peur qu'il y en ait un nouveau et que ça gâche tout! Par exemple ( même si c'est pas vraiment pariel ) pour l'anime street fighter alpha, on voit bien que c'est du gachis ( enfin selon moi bien sûr ).

Note spéciale pour le sfa generations: on remarque que cet épisode ne concorde vraiment pas avec le premier, et ne peut ni etre la suite, ni celui d'avant. Cela m'a frappé l'esprit quand j'ai vu Sakura: elle ne connait pas ryu dans le début du 1er, ni dans le 2e, donc on ne peut pas les entreméler ( vous comprenez ? :roll: ) :twisted:
Modifié en dernier par EvilRyu le mer. mars 08, 2006 11:05 am, modifié 1 fois.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Boum !

Message par hatsumomo »

Le truc qui m'a fait choisir "non ça gâcherait tout", c'est que désormais, la license de Street, et tout ce qui s'y rapporte (Final Fight, etc...) appartient à... Capcom USA ! Et ils la méritent si peu... D'ailleurs il n'y a qu'à voir à quoi ressemble Final Fight Street wise sur les trailers.

Je suis anéantie.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Moi c'est surtout quand je vois des jeux genre :!: CAPCOM FIGHTING JAM :!: , avec une jaquette qui me fait envie, et le contenu qui est plus que misérable... :twisted:
Image
xpapis
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 4:01 pm
Localisation : AfricA
Contact :

Message par xpapis »

un petit sfz4 avec evil ryu shin gouki gouken .... :D
Guider Loopiz sur le chemin de La foi
[img]http://img91.imageshack.us/img91/3375/xpapis24ix.jpg[/img]
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Boum !

Message par Ninjardin »

hatsumomo a écrit :Le truc qui m'a fait choisir "non ça gâcherait tout", c'est que désormais, la license de Street, et tout ce qui s'y rapporte (Final Fight, etc...) appartient à... Capcom USA ! Et ils la méritent si peu... D'ailleurs il n'y a qu'à voir à quoi ressemble Final Fight Street wise sur les trailers.

Je suis anéantie.
Si ton aversion envers les nouveaux sf releve exclusivement de l'ordre d'infidelité scenaristique, c'est un peu poussé je trouve...Honnêtement mis à part les puristes ou les acharnés, tu penses vraiment que la majorité des joueurs en a quelquechose à cirer que l'historique soit fidele ou non ?

En tout cas, quand une suite de sf3.3 verra le jour et qu'on y refusera d'y jouer sous pretexte qu'il s'agit d'une oeuvre sous licence americaine, je rigolerai bien :roll:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Je suis d'accord avec toi Ninjardin, mais il faut dire que nous avons tous vu évoluer cette série, qui est partie de bien bas, pour nous combler de joie avec les nouvelles series ( enfin nouvelles... ). Alors moi je me demande honnetement, comment pourrait-on faire mieux? Bien sûr qu'au fond de moi, j'adorerais un nouvel opus, mais j'ai vraiment peur que ça tâche l'honneur de la série. ( M'kay? ) :twisted:
Image
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Evil Ryu adore South Park

Message par JSB-kun »

Howdy-ho ! Gosh you're looking swell !

La je trouve que CAPCOM commence a s'essouffler niveau crossover (meme si perso j'aimerais bien voir un Data East VS Capcom :lol:) on veut la suite de la serie ! Un SF4 (avec Sakura et Karin, Yun, Yang, Ibuki, Cody, Guy etc adultes et encore plus puissants!) ou un SF-1 (avec Gouken, Gouki, Gen, Dhalsim, Oro, Zangief et E.Honda jeunes :lol:) ferait bien l'affaire. :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

un SF-1 (avec Gouken, Gouki, Gen, Dhalsim, Oro, Zangief et E.Honda jeunes Laughing) ferait bien l'affaire.
:twisted: Tu était sérieux là ou pas? Parceque si c'est le cas, je trouve cette idée légerement farfelue :wink: :twisted:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

je mets des sujets alors que personne ne les lit. Et alors?

Message par veja »

En fait ya déjà eu des jeux de bastons américains qui étaient déjà boycotté à leur sortie sous prétexte qu'ils sont américains et que seuls les japs peuvent faire des bons jeux de baston. C'est une sorte de "snobisme" de certains joueurs...

Ya toujours moyen de faire un nouveau street, historiquement placé entre sfz3 et le tournoi sf2 (selon moi ça existe déjà, ça s'appelle sfex mais bon...) et ça péterait tout parceque les persos y seraient encore assez jeunes parceque bon, un E.Honda vieux c'est marrant mais serait-il encore un E.Honda des enfers?

Quand à ce que disait Gouki, c'est vrai qu'avec le succès actuel des comics, un nouveau crossover serait plutôt opportun!

En parlant de South Park, allez voir le post de JSB-Kun sur street fighter dans south park, c'est assez marrant :d

Edit : opportun, avec deux p.
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Clair, avec le succes des films Marvel, on s'attend déja à voir les "Fantastic four" dans un prochain Marvel super héroes ou Marvel vs capcom...

Pour en revenir à ce qu'on disait, tant qu'il y'a du Street fighter je me fous que ce soit des Americains, des Russes ou des coréens tant que le plaisir de tataner est là. Assez du chauvinisme là...Pour les scenarios, il y'aura toujours des passionnés tels que Tiamat pour étancher la soif de culture videoludique à qui veut bien...
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

...

Message par hatsumomo »

Bon, j'aimerais faire une mise au point: je n'ai rien contre les jeux américains en eux-mêmes, sinon, qu'est-ce que je ferai à attendre désespérément des news sur Mortal Kombat Armageddon ? Seulement, on parle ici de Capcom USA, les charlots qui détiennent à présent les droits de Street alors qu'ils sont responsables de nombreuses censures, coupes, éditions américaines et européennes misérables (manuels en noir et blanc, etc...), et "adaptations culturelles" douteuses (cf sengoku basara avec tous les noms de persos américanisés). Et il ne s'agit pas que de détails de storyline, vous avez vu à quoi ressemble Final Fight Streetwise ?

Flash de dernière minute: apparemment, dans Final Fight Streetwise, Guy serait... chef de gang ! Ce que je craignais est arrivé. Une telle faille dans la cohérence et un OOC aussi énorme est tout simplement révoltant !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Shin_Divadoken
Akuma!
Messages : 251
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
 : raiden-x-59

Message par Shin_Divadoken »

ben moi je pense que se serait génial un Street Fighter 4 Armageddon
avec tout les persos, des nouveux modes de jeux, un mode pour créer ces propres persos,etc...
Je sais je rêve mais bon Midway vas bien le faire avec MK Armageddon d'ici la fin de l'année... :idea: :idea:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: t'as pas l'impression de déterrer les morts? :twisted:
Image
Répondre