Sondage " un nouveau street fighter ? "

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Que diriez-vous d'un nouveau street fighter ? ( sfex4, sfa 4, sfIV, ou autre )

Le sondage s’est terminé le dim. mars 19, 2006 6:56 pm

Oui, ça serait génial
5
56%
Non, ça gâcherait sûrement tout
2
22%
Jmen fous, y'ora toujours les anciens
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

buken
Messages : 36
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 1:12 pm
Localisation : paris
Contact :

JADORERAI VOIRE UNE SUITE

Message par buken »

jaimerai voire une suite ou on saura se kadviendra til de tou les perssonages a lavenire jcroi kil ya une rumeur ki dirai ke marvel vs capcom 3 va sortr hummmmmmm ke du boneur le 2 est royal mai aukun senario je doi admetre ke capcom usa sont des gros flemard sil yavai un site pour leur envoyer des e-mail agressif a leur par :) je le ferai volontier dautre par savoire ske deviene les perssonage et un nouvelle opus de street fighter the movie (le manga bien sur pa la dobe americaine) serai vraiment le bien venu pour faire une nouvelle serie comme street fighter V en di mille foi mieu :D
si kelkun connai un lien ou je pourai faire c sugestion a capcom kil le dise san plus attendre
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

ImageImage

Désolé (Denisot style) ....
J'ai craqué...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

ok, buken wins.
perfect.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Toasty !

Message par hatsumomo »

Fatality ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: JADORERAI VOIRE UNE SUITE

Message par veja »

buken a écrit :jaimerai voire une suite ou on saura se kadviendra til de tou les perssonages a lavenire jcroi kil ya une rumeur ki dirai ke marvel vs capcom 3 va sortr hummmmmmm ke du boneur
C'est un gros fake qui existe depuis plusieurs années, il y avait même des faux screenshots où on voyait un écran de combat avec des furies de partout, et un écran titre "Marvel vs Capcom 3" mais ça fait longtemps que tout le monde sait que c'est faux.
le 2 est royal mai aukun senario je doi admetre ke capcom usa sont des gros flemard sil yavai un site pour leur envoyer des e-mail agressif a leur par :)
MVC2 a été développé par Capcom Japan, pas Capcom USA et il y a un "scénario" (en gros les persos sont en vacances sur le bateau de Ruby) mais il n'est pas Canon et on n'a aucune fin.
je le ferai volontier dautre par savoire ske deviene les perssonage et un nouvelle opus de street fighter the movie (le manga bien sur pa la dobe americaine) serai vraiment le bien venu pour faire une nouvelle serie comme street fighter V en di mille foi mieu :D
Ouais, ouais...
si kelkun connai un lien ou je pourai faire c sugestion a capcom kil le dise san plus attendre
Ca n'existe pas réfléchit, tu crois que Capcom a envie de lire des milliers de messages de fans du monde entier? Bah non, sinon on leur aurait déjà écrit.
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Buken maintenant ça suffit...tu ne fais aucun effort, tes posts sont illisibles, franchement je te le dis, tu passes pour un con. Un gamin de 8 ans écrit bien mieux que ça. C'est simple tout post comportant plus de 5 fautes d'orthographe sera desormais supprimé.
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

lol nunur calmes toi, moi je trouve ça plutôt marrant ce genre de posts.
On va bientôt organiser un petit concours pour trouver celui qui fera le plus de fautes possibles. Il y aura peut-être quelques personnes qui auront l'air encore plus cons que buken :lol:
Quand a ce dernier, je lui décerne quand même la palme pour l'instant.
Ta règle me paraît un peu dure, et elle risque de provoquer pas mal de disputes entre modérateurs ainsi que pas mal de disfonctionnements pour la lisibilité du forum (vu qu'on va devoir en supprimer plein d'anciens :lol:).

PS : se post a été rédigé dans une seule optique : DEFI :twisted:
Faut-il ou non, d'après la règle énoncée par nunur, l'effacer ?
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

yep Hatsumomo efface moi le post de loopiz stp... 5 fautes, je suis formel
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Re: JADORERAI VOIRE UNE SUITE

Message par JSB-kun »

veja a écrit : MVC2 a été développé par Capcom Japan, pas Capcom USA et il y a un "scénario" (en gros les persos sont en vacances sur le bateau de Ruby) mais il n'est pas Canon et on n'a aucune fin.
Serieux c'est ca le "scenario" ! :lol:

Voici les raisons pour lesquelels ils se tapent sur la tete meme quand ils sont en vacances :

COMBAT 1 : Dan, Ryu , et Ken jouaient a la petanque en equipes de 3 sur le pont du bateau contre Zangief, Hulk et Juggernaut. Ces 3 derniers ayant perdu et refusant d'accepter leur defaite deviennent fous de rage et attaquent les vainqueurs. :lol:

COMBAT 2 : Gouki, Venom et Spiderman ne peuvent pas dormir a cause de la teuf de Captain Commando, Strider Hiryu et Jin Saotome qui a lieu dans un desert mexicain. Ils s'en vont de ce pas leur dire de baisser leur sono mais ceux-ci refusent ce qui a pour effet de declencher une rixe. :lol:

COMBAT 3 : Cammy, Chun Li et Sakura s'amusaient dans une fete foraine avec une tete de clown geante quand Zangief, Honda et Omega Red arrivent et viennent pour les draguer. Elles donnent une serieuse correction a ces goujats. :lol:
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. juin 29, 2006 10:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

ouaip

Message par veja »

Et oui, c'est ça aussi Street Fighter JSB-Kun. Quand tu regardes les dialogues de sfa2 ou sfa3 (mais surtout sfa2), certains combats sont déclenchés pour des raison complètement débiles! Par exemple dans zero2, Ken insulte Zangief (sans raisons) et ils se battent. J'ai toujours trouvé ce passage complètement idiot :d
Image
arsenur
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 11:12 pm

Message par arsenur »

Toi t'as pas lu le petit livret de Tekken 5 ... du Kviar
Image

Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Plot what plot ?

Message par hatsumomo »

Aaaah, les problèmes de storyline... Blague à part, les Street Zero s'en sortent bien mieux que Tekken 5 ! Les dialogues "idiots" sont plus là pour faire office de bouche-trou, les dialogues canon sont d'ailleurs bien plus intéressants.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
buken
Messages : 36
Enregistré le : lun. mai 29, 2006 1:12 pm
Localisation : paris
Contact :

OUINNN C'est nase d'ecrire sans faute

Message par buken »

j'aime pa écrire sans faute les gars faite un effort c'est facile de me lire quoi
joublie des lettres c'est tout hoooooo :) en tout ca je sui le pro du SMS en une phrase je fais une lettre :D
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Et oui, c'est ça aussi Street Fighter JSB-Kun. Quand tu regardes les dialogues de sfa2 ou sfa3 (mais surtout sfa2), certains combats sont déclenchés pour des raison complètement débiles! Par exemple dans zero2, Ken insulte Zangief (sans raisons) et ils se battent. J'ai toujours trouvé ce passage complètement idiot :d
Faut pas oublier les animes. Dans le 2V, Ryu et Ken viennent declencher une bagarre avec Guile et ses hommes...Heu pour quel motif deja ? :lol: ....

Pour MVC2 serieusement, vu le contexte, qu'auriez-vous invente comme scenar credible ? :P
J'imagine les acteurs du film Street fighter (JC) dans le prochain film de X-Men ou Spiderman :lol:
Modifié en dernier par Ninjardin le ven. juin 30, 2006 1:56 pm, modifié 2 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: Pourquoi ne laissez vous pas mes topics dormir un peu, celui là se reposait tranquillement... Enf1 bon, mwa jtrouv ke dfaçon c mwa ka ganié la palm dé best fot. :wink:
Image
Répondre