Blazblue

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Du beurre ou du gigot?

Message par Septon »

Vanguard Princess beaucoup plus charmant.

Sinon Jonathan tiens moi au courant si tu prends Blazblue, on se fera quelques matchs. ;) (Si t'es sur PS3 bien sûr.)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Du beurre ou du gigot?

Message par hatsumomo »

Hum, j'ai mis une option sur Blazblue limited edition sur 360.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Blazblue

Message par Gatsu »

Je sais pas encore si je vais me le prendre sur PS3 bien que la limited me tente beaucoup... :roll:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Blazblue

Message par Jonathan »

alors c'est toi celui qui usurpe mon identité !!!! :mrgreen:

moâ j'ai que la 360 :( ! Appariement tout le monde joue sur ps3 ici ! (ou presque)
Pourquoi j'aime pas Melty ? Bah, au choix parceque c'est un sous sous sous guilty à mes yeux, ou peut-etre parceque le jour où j'ai essayé le jeu à la sffreu j'ai gagné 2 matchs en bourrant le stick et les boutons (je suis meme pas sur que je regardais l'ecran à ce moment là...)...

Serieux, y a rien qui me soule autant qu'un jeu où on doit faire un 40 hits combo pour bouffer 1/10° de la barre de vie adverse (le combo etant bien sur une succession de chain combo aerien façon xmen vs street, le fun en moins).

Bref, pour moi c'est caca parceque ça dure 3 plombes à faire la meme chose (au moins dans guilty on peut niquer une barre de vie en moins de 20 hits...).
Bon, bah ça me rassure sur mon idée :mrgreen: ! Allez hop à la poubelle... Après 3 / 4 heures de jeu... j'ai le même sentiment...
En plus, c'est super moche ! J'ai beau aimé le retrogaming et les pixels... là faut pas abuser :(
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Blazblue

Message par Gatsu »

Jonathan a écrit :alors c'est toi celui qui usurpe mon identité !!!! :mrgreen:
Pas compris si ça s'adressait à moi... :?
moâ j'ai que la 360 :(
Ca tombe bien, j'ai que la PS3, on fait la paire!!^^ :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Blazblue

Message par EvilRyu »

J'ai testé hier soir BlazeBlue chez un pote. J'ai trouvé ça mouaif. Bon niveau visuel rien à redire, mais après c'est pas un jeu auquel je jouerai pendant des jours quoi.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Blazblue

Message par Septon »

Raciste.


Nan Blazblue il est super! Hardcore au début (online j'entends) mais quand tu commences à maitriser c'est juste jouissif.
Et les persos, les stages, les musiques...Wouah.
Modifié en dernier par Septon le dim. avr. 11, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Blazblue

Message par EvilRyu »

Bah ouais, mais bon déjà je m'attendais à bien plus de persos que ça. Et je préfère un guilty Gear quoi. Après, c'est peut être juste de la mauvaise foi n'ayant pas réussi à sortir un super coup 100% :mrgreen:
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Blazblue

Message par Septon »

Héhé! 12 persos pour commencer c'est la norme non? (le premier Guilty en comptait 13 et uniquement 11 ou 12 jouables il me semble.)
Qu'on préfère Guilty Gear ok j'accepte :mrgreen: , perso je trouve les 2 géniaux.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Blazblue

Message par Gatsu »

Il ne faut pas oublier que Blazblue est une nouvelle IP et on voit qu'Arc System Works y tient puisqu'il a a sorti assez vite Continuum Shift, histoire de rajouter 3 persos de plus, et de garder l'IP "fraîche". Après tout, ils ne sont pas arrivés du premier coup à Guilty Gear XX Accent Core.^^ :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Blazblue

Message par Septon »

C'est clair! L'aventure ne fait que commencer ^^

En parlant de ça personne ici sur Guilty Gear en ligne? Je vous apprends sûrement pas grand chose mais on peut jouer online avec la version jap's du Reload, ça tourne d'enfer avec une interface super pratique et une qualité de connexion assez incroyable.

Ce qui est génial sur PC c'est qu'on peut custom la soundtrack (fichiers .ogg), du coup j'ai fais l'OST ultime entre les thèmes jap, ceux de la version coréenne et 2-3 remix. (Si ça intéresse quelqu'un.)
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Blazblue

Message par Jonathan »

Moi j'ai super accroché...
  • les persos sont supers beaux,
  • les stages médiévaux sont magnifiques (le plus beau de tous les jeux de baston confondus, c'est celui taokaka... J'aime vraiment pas la 3d, mais là c'est super)... Par contre les stages futuristes sont pourris...
  • L'animation... Beurk... Mais bon, je pense que c'est le contre-coup du gameplay hyper axé combo ! M'enfin, j'ai jamais vu un jeux du genre avec une animation fluide !
  • Le gameplay... Bon bah c'est du GG... J'adore, on conbote comme un malade super facilement et c'est mega plaisant ! Après, j'suis pas un puriste du genre... Donc GG est peut-être mieux, j'en sais trop rien... Les bons jeux de baston 2d, ça se fait rare, donc je prends tout ce que je trouve :)
  • Le live... pas encore testé
Le seul gros défaut, c'est le problème d'équilibrage ! Y'a 2/3 persos complètement craqués !
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Blazblue

Message par Gatsu »

Au hasard.......................................................Arakune!!!!!!!!! :mrgreen:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Blazblue

Message par hatsumomo »

Mon stage préféré est celui de Rachel. Sinon c'est Hakumen que je trouve horrible.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Blazblue

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Mon stage préféré est celui de Rachel.
Abusé ce stage c'est clair! Les 2 versions sont à tomber. En plus je joue Rachel (et V-13) donc c'est la classe. :D
Répondre