Tekken (2010)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: lo.10^83l

Message par loopiz »

mylène jampanoï > tout
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: lo.10^83l

Message par Septon »

@Loopiz :

De plus je te laisse imaginer tout le potentiel de la musique classique, cinématographiquement parlant, dans une œuvre de ce genre.

(Tu kifferais peut-être un remake de 2001 : l'Odyssée de l'espace avec du Bob Marley je sais pas.)
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: lo.10^83l

Message par Cypress »

OMG Crying Freeman, j'ai revu le film il n'y pas longtemps quand j'étais petit les ralentis me gênait pas, mais maintenant c'est horrible.
En fait Mark Dacascos, ce n'est pas un métisse ? l o l

Septon faut ce dire qu'avec une réadaptions, il y a plus ou moins une remise au point sur l'époque.

Edit : Ouai Septon, moi je suis pour car rare ce sont les humains respectables, tu n'aimes pas Bob... Tanpis personne n'est parfait :wink:
Ray

Re: lo.10^83l

Message par Ray »

il a pas dit quil aimait pas bob, il a dit que sa musique serait inappropriée dans la bande son de 2001 o_O

par contre
Cypress a écrit :moi je suis pour car rare ce sont
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: lo.10^83l

Message par Cypress »

[EDIT]

Je préfère encore m'exprimer que me taire.
Seston n'a pas dit qu'il n'aimait pas Bob Marley c'est vrai, par contre il a dit qu'il n'aimait pas le reggae........ :roll:

Etant donné que mes expressions je les déballe en quelques secondes sans trop me prendre la tête, pour ma défense je dis ça passe ou ça casse.

hourayra j'avoue l'image est bien trouvé, je précise que "ce" je l'écris de trop par erreur ...

"Car rares sont les moments
Où mes pensées émergent du brouillard
Idéal pour faire la foire
Déconseillé tous les soirs"
NTM

Putain des fois je me surprend moi même. Bref tout ça pour dire que ça doit pas venir de ton livre.
Répondre