Tekken (2010)

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Tekken (2010)

Message par Ray »

Modifié en dernier par Ray le ven. août 06, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par veja »

Sérieusement... j'ai failli m'endormir pendant le trailer.

Potentiellement le plus mauvais film de tous les temps!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par EvilRyu »

LOL!

Ça me fait trop penser a mon dernier délire, un nouveau film, Street Fighter: La Légende de Dhalsim

Synopsis:

Dhalsim est un enfant qui a grandi en Inde. Alors qu'il fête son 16e anniversaire, il voit sa famille décimée par des forces spéciales: Shadoulou. Il décide alors de tout mettre en œuvre pour découvrir qui se cache derrière ce génocide. Impuissant, son Grand-Père Birdie mourant lui remet le collier de "La Flamme du Yoga". Armé du pouvoir qui émane de cet objet, la quête du jeune Dhalsim peut commencer avec son chien Youffy...



Cast:

Dhalsim:
Image

Mister Bison:
Image

Edmondo Honda:
Image

Birdie:
Image

Shiva (???!!!):
Image

Youffy:
Image
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: lo.10^83l

Message par loopiz »

haha
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: lo.10^83l

Message par hatsumomo »

Vous êtes durs les gars, ça sera pas le film du siècle, mais au moins on reconnaît les combattants ! Avec un peu de chance, on aura un truc sympathique comme Dead or Alive.

Si voulez quelque chose de VRAIMENT mauvais allez jeter un coup d'oeil au trailer du film de KOF...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par veja »

Euh on a vu le même trailer Hatsu? Sérieusement, à part entendre des bruitages de merde (on dirait qu'ils tapent un tapis par la fenêtre) sur des coups pendant toute la BA, on ne voit rien du tout!!

Ca a franchement l'air mauvais au possible!

P.S.: AU POSSIBLE!!!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par EvilRyu »

Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: lo.10^83l

Message par Resident Fighter »

EvilRyu a écrit : http://titouf06.skyrock.com
Elles sont violentes les godasses à titouf06 :shock:

Image

On dirait les chaussures du PDG de Capcom :twisted: ....juste après avoir rajouté T-Hawk et DeeJay (genre 2mn après).


[Lâches ta kom !]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par veja »

Resident Fighter a écrit :On dirait les chaussures du PDG de Capcom :twisted: ....juste après avoir rajouté T-Hawk et DeeJay (genre 2mn après).
Je ne te montre même pas ses chaussures de sport après qu'il ait rajouté Cody et Guy!!
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: lo.10^83l

Message par psychogore »

nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: lo.10^83l

Message par Resident Fighter »

veja a écrit : Je ne te montre même pas ses chaussures de sport après qu'il ait rajouté Cody et Guy!!
Celles-ci ? :mrgreen:

Image
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: lo.10^83l

Message par hatsumomo »

veja a écrit :Euh on a vu le même trailer Hatsu? Sérieusement, à part entendre des bruitages de merde (on dirait qu'ils tapent un tapis par la fenêtre) sur des coups pendant toute la BA, on ne voit rien du tout!!

Ca a franchement l'air mauvais au possible!

P.S.: AU POSSIBLE!!!
Mate le trailer de kof et on en reparle !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par Ninjardin »

Je trouve l'attitude des réalisateurs americains franchement limite raciste (comme Hollywood qui refusa de donner le role à Bruce-Lee pour la serie Kung-fu) avec cette manie de toujours faire endosser le role des protagonistes issus des oeuvres originales censés etre asiatiques à des acteurs toujours typés caucasiens dans le but de respecter des normes de convenance pour le public.

Bon, meme si le gars du trailer a l'air d'un metisse (mais il fait pas tres asiatique), Kristin Kreuk qui ne convient franchement pas au personnage de Chun-li et surtout comme le souligne Hatsumomo, voir Kyo Kusanagi (le nom sonnant pas japonais du tout) ou bien Songoku joué par des types avec des tronches de surfeurs blondinets, ca cloche franchement quelquepart....
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: lo.10^83l

Message par veja »

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dépenser un fric fou dans la production de ce genre de films... censés s'adresser avant tout aux fans! Il est évident que les fans vont trouver ça à chier, les non-initiés trouveront ça très mauvais, au pire quelques Kevin sans cerveau "kifferont", mais je ne suis pas sûr que ce soient les premiers clients dans une salle de cinéma...

Il faudra m'expliquer!
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: lo.10^83l

Message par loopiz »

ouaip veja, je comprends vraiment pas non plus. il y a tellement plus de thunes à se faire dans une vraie adaptation réussie (suffit que le marketing suive) : l'exemple de 20th century boy est très parlant.

par contre ninjardin, je vois pas ce qu'il y a de raciste à vouloir que les acteurs ressemblent au plus près physiquement à leur personnage. il se trouve que les dessinateurs de manga donnent généralement à leur héros un visage plus occidental qu'asiatique... on s'en fout un peu que le che (argentin) soit joué par benicio del toro (ricain d'origine portoricaine), tant que l'acteur est crédible.
Image
Répondre