Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Cypress »

Je le trouve cool SF4, pour sa génération il au top, même si on dois revoir certaines habitudes.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Septon »

'Xcusez, j'avais oublié que le mauvais goût était prohibé du forum. :mrgreen:

Allez je rentre dans le rang :

Street 4 : C'EST D'LA MERDE !

Ah zut je me trompe de topic.


FF XIII : C'EST D'LA MERDE !
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Resident Fighter »

Septon a écrit : Allez je rentre dans le rang :

Street 4 : C'EST D'LA MERDE !

Ah zut je me trompe de topic.

Attention, je tiens quand même à signaler qu'officiellement, on est que 3 personnes à chier sur le jeu : Veja, La grande prêtresse du Yaoi et votre serviteur 8) :mrgreen: .... donc la minorité c'est bien nous :twisted:

Les minorités, ça roxe 8)
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par veja »

Je propose même un status spécial "Anti-SF4" à tous les membres de notre petite communauté. Cependant, n'oubliez jamais qu'en dehors des gens qui chient sur SF4, il y a les gens qui ne prennent même pas la peine d'en parler :

indy, qui ne touche pas au jeu, et ne poste que de manière purement anecdotique
arsenur, qui ne connaît même pas le nom des persos SF4 (véridique)
v-nash, qui a complètement disparu, et n'est revenu ni pour SF4, ni pour SSF4 :(
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Resident Fighter »

Quelle belle communauté :) :) :mrgreen: !!!


Image
Mes chères compatriotes ... Il y a .... dans ce forum ... une fracture sociale .... entre ceux ...
qui kiffent Street4 .... et ceux .... qui kiffent pas Street 4 .... :mrgreen:
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Ray

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Ray »

===> intérim pour JYP <=== (epic)

vous pouvez vous moquer autant que vous voulez, ce mec est le designer officiel de SF4; extraits:

La garde: absorbe 75% des dégats ; elle est multiplié par 4

Les dégats (calculé en % de force ) base 100
_pied léger 120% vitesse 50 dégats
_pied moyen 100% vitesse 75 dégats
_pied fort 80% vitesse 100 dégats

(conclusion: 2LP = 1HP)

La puissance ( ou mana )est multiplié par 2 donc 100 X 2 = 200 en mana

bonus:
voila mon projet ( j'espére que vous avez comprit )

megabonus:
A oui le nom du projet : Free fight club
Free fight donc toutes catégories


daisuke fukkatsu gaiden:

j'aimerais qu'il y est :un sumo , un catcheur , des karatékas ( genre ryu et ken ) , un ninja , un boxeur américain utilisant les poings ( genre balrog ) , un boxeur pieds et poings , un boxeur thailandais , un dansseur akapura , des combattants de rues et un gorille ( c'est fort comme animal )
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Septon »

Le best reste la dernière remarque sur le gorille. :lol:

Sinon c'est mignon quoi.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par loopiz »

j'aime beaucoup la remarque de v-sac (p'tain il vit encore lui) :
si tu sais pas dessiner, et que ta pas envie de faire 1 milliard de sprites par perso, ya une methode alternative qui va te permettre de réaliser les persos que tu veux sans savoir dessiner et de creer tout les animations que tu veux le plus simplemnt du monde.je t'invite a utiliser un soft type 3d studio max (tu peux te procuper facilement la version d'évaluation de 30jours), maya( idem ), blender( gratuit c open source)bref tu prend un de c soft, tu modélise ton perso ( il est plus facile de modéliser un perso que de savoir le dessiner, tu prend un modele, tu le modélise, tu fais t retouche sur le visage, vetement ect)
ensuite pour l'animation, tout ces soft on un voir plusieur moteur d'animation de personnage a toi de faire des recherches la dessus.bref une fois que ta fais tout ca, t'applique t texture ( cell shading si tu veux un effet cartoon), tu fais un rendu de t animation mais au lieu de faire une sorti en fichier video. tu le fait au format image.et voila avec cette technique ta gagner 1 ans de travail lol.
c'est pas comme si modéliser et texturer sur maya/3DSmax étaient des vrais métiers après tout :lol:
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par JYP »

Je propose même un status spécial "Anti-SF4" à tous les membres de notre petite communauté
Hors de question en ce qui me concerne ^^
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Septon »

Ah bah clair exclu!

Ne serait-ce que pour : http://www.youtube.com/watch?v=oqnhhtPNw1c

(Il est ultime SF IV)
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Jonathan »

Final Fantasy reste néanmoins l'une des licences la plus importante et la plus populaire des jeuxvideos dans le monde ! Donc leurs jeux auront bon être naz, les gens achèterons ne serait-ce que pour être fixé sur la qualité du produit !

Mais bon, on verra si leurs jeux sont "vraiment" de plus en plus nazs ou si c'est juste nous qui sommes des éternels blasés, puisque si j'ai bien compris un remake du VII est en préparation !
Ray

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Ray »

moi chui surtout blasé par les réformes du brevet concernant la dictée :(

remake ff7 en prépa nan, juste la confirmation "officielle" qu'ils sont en train d'évaluer comment et dans quelle mesure un tel projet est techniquement (comprendre financièrement avec un ratio de benef 3:1) possible
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par EvilRyu »

loopiz a écrit :j'aime beaucoup la remarque de v-sac (p'tain il vit encore lui) :
si tu sais pas dessiner, et que ta pas envie de faire 1 milliard de sprites par perso, ya une methode alternative qui va te permettre de réaliser les persos que tu veux sans savoir dessiner et de creer tout les animations que tu veux le plus simplemnt du monde.je t'invite a utiliser un soft type 3d studio max (tu peux te procuper facilement la version d'évaluation de 30jours), maya( idem ), blender( gratuit c open source)bref tu prend un de c soft, tu modélise ton perso ( il est plus facile de modéliser un perso que de savoir le dessiner, tu prend un modele, tu le modélise, tu fais t retouche sur le visage, vetement ect)
ensuite pour l'animation, tout ces soft on un voir plusieur moteur d'animation de personnage a toi de faire des recherches la dessus.bref une fois que ta fais tout ca, t'applique t texture ( cell shading si tu veux un effet cartoon), tu fais un rendu de t animation mais au lieu de faire une sorti en fichier video. tu le fait au format image.et voila avec cette technique ta gagner 1 ans de travail lol.
c'est pas comme si modéliser et texturer sur maya/3DSmax étaient des vrais métiers après tout :lol:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. J'ai failli me pisser dessus en vrai, genre le mec " Ouais pourquoi tu cherches un appart? Tu prends du ciment et tu te fais ta maison, y'a plein de place à la campagne tu verras. Après tu peux trouver des tuyaux à bricorama pour faire la plomberie et tu les disposes dans ta maison. "
Image
Ray

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :Ouais pourquoi tu cherches un appart? Tu prends du ciment et tu te fais ta maison, y'a plein de place à la campagne tu verras. Après tu peux trouver des tuyaux à bricorama pour faire la plomberie et tu les disposes dans ta maison. "
joke mis à part, jai fait ça avec qqn , ça nous a pris 2 ans (les trous, la dalle, les briques, les poutres, le toit, le ciment, l'électricité, les arbres à couper, la terre à travailler, le jardin)

estimation des allers-retours à brico depot = 400-500
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Faïnalô Fontashi XIII ( et des bédés aussi )

Message par EvilRyu »

Le remake de FF7 prendrait 10 fois plus de temps à réaliser que FF 13: LIRE
Image
Répondre