Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par EvilRyu »

Alors si comme moi vous avez un compte Megaupload, RapidShare, ou que tout simplement vous cherchez un lien Direct Download sans trop vous cassez la tête, vous pouvez essayer ici:

:arrow: http://filelinkfind.com/

J'y ai trouvé pas mal de trucs en vrai, EN VRAI QUOI

ps: S'il vous plaît?
Image
Ray

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par Ray »

ui, passer par filestube, 4megaupload, rapidsharefinder, irapidshare [_]

ou alors google "animekawai episode 59 megaupload"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par EvilRyu »

Bah alors filestube = JAMAIS marché avec moi, genre truc kikoo je me prend la tête, et google ne trouve pas toujours tout... Avant je feintais en mettant entre guillemets "megaupload.com?=" pour etre sur de chopper des liens, mais depuis le debut de l'année j'ai l'impression que ce truc de guillemets ne fonctionne plus très bien :?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par veja »

Le plus intéressant, c'est surtout de trouver des débrideurs MU, RS et cie...
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par EvilRyu »

Là encore jamais vraiment trouvé la perle, on m'avait filé une adresse d'un débrideur MU mais jamais fonctionné. Moi du coup pour me déculpabiliser de voler TOUT, je paie au moins MU :D
Image
Ray

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par Ray »

lol tas pas dchance sur opera jtape "g film megaupload" et ça cherche :p ("y film rapidshare" cherchait les liens RS pour le film sur yahoo)

edit:
hourayra a écrit : et ça cherche
*et ça trouve

btw payer MU cest vraiment puissant quand meme :O avec un account RS oué daccord cest multipass ultimate, tu possede le net, mais MU ? Ils font des liens 1go pour que tout le monde en abuse & ils pallient avec les hits sur leurs pubs, et sur les forums les plus garnis cest plutot du RS (à part megauploadforum lolol)

serieu jveu pa troller mais payer MU voila quoi, omfg, jsai bien quon est à lere de la HD et que du coup un film = au moins 2 liens mais bon, 4 characteres toutes les 2H cest pas la mort :/
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par EvilRyu »

C'est par principe car RS ont eu quelques problèmes de balançage de comptes aux autorités :wink:
Et ce n'est pas une histoire de 4 caractères, c'est une histoire de DL à 100 Ko/s ou a 1200 Ko/s :)
De plus encore, MU inclus un système de points qui m'a gratifié déjà de 3 mois gratuits premium. Donc après si RS c'est mieux ben cool. Mais en tout cas c'est une proie pour Remy plus que MU. Et puis MU possès MegaManager, outil ULTIMEMENT pratique pour DL a fond et a l'infini. Après je ne sais pas pour RS, mais si on peut prendre 40 liens et les DL d'un coup en faisant ctrl-c ctrl-v, alors ok , mais autant dire que Nash n'est pas un perso a campeur tu vois.

ps: Parcequ'il campe en fait pour faire ses coups
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par Niegen »

On va faire simple...

http://jdownloader.org/

Gestion des captchas (intéressant surtout pour MU), gestion des comptes premium (mais pas obligatoire), support de tous les sites d'uploads que je connaisse (et bien d'autres encore)...

Les défauts, parcequ'il y en a:
  • Java
  • GUI à ch***
  • Java
  • Config bordélique
  • Java
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ray

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par Ray »

RS a la meme chose et MU balance/suspend bien violemment aussi, jen ai pâti ya quelques années :p Dailleurs ça me surprend que tu DL comme un porc (à moins que tu sois trankilou ou que tu te focus sur les fichiers description "vacances 2009") mais pour RS cest surtout une question de renommée, pratiquement toutes les plus grosses boards, tous les release logs sont bourrés à craquer de RS...

sinon pour les vitesses bah LOLWTF quand je me branche sur MU (generalement le matin ou la nuit) ça reste à 2mo/s du début à la fin, pendant des heures

jdownloader a été vérolé à plusieurs reprises, & mega lourd pour pas mal de PC, dans le genre en version megamieux ya http://www.mipony.net/
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par EvilRyu »

+1, jdownloader c'est vraiment a chiax. On me l'avait conseillé a un moment a la place de mon megamanager chéri, et j'ai jamais été satisfait. Et non je Dl pas "vacances 2009", en vrai a montreal, j'ai pas la TV, donc TOUS LES SOIRS pendant 1 an = 2 films par soir, + 1 jeu wii par weekend. Et après, sans te contredire, je n'ai jamais remarqué qu'il y avait plus de liens RS que MU, mais tu as sans dout raison. L'essentiel pour moi est de trouver toujours ce que je cherche, et pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre. :)

Pour ce qui est des vitesses, n'oublions pas que nous n'avons pas tous la même connexion hein.
Image
Ray

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :Pour ce qui est des vitesses, n'oublions pas que nous n'avons pas tous la même connexion hein.
:( :( :( :( :( :( :(

On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
Pour celui qui est né
C'est toujours un hasard
Nom'inqwando yes qxag iqwahasa
Nom'inqwando yes qxag iqwahasa
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Trouvez vos liens MU, RS, etc..

Message par veja »

J'ai tenté d'installer MiPony, à la fin de l'install j'ai eu un blue screen de fou, genre virus de la 3e guerre mondial. J'ai coupé l'alim à temps... Franchement, de la MERDE quoi.
Image
Répondre