[SSF4]Super Street Fighter IV Annoncé!

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veja
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Message par veja »

Souvent du style bas MK fois deux, bas MP en presse, MP-> MP loin... ou LK!
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loopiz
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

sans vouloir réorienter le thread, plusieurs personnages n'ont pas de téton sur leur skin (sagat par ex). ceci est une preuve express de l'annonce d'un sf4.2/sf5 prochainement.
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psychogore
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/ ... ade-notes/

Les rumeurs sur super sf4 : la fete du slip bientot en beta test !
C'est quand meme fou ce que les fans vont inventer...

Moi je prevois que si ils font une M-a-J de SFIV, ce sera surtout des reequilibrages mineurs genre virer cette putain d'invincibilité sur les balayettes au démarrage du lariat, ou rajouter du recovery sur les tiger shots. Et bien sur integrer les persos consoles à la prochaine update arcade.

Serieux, 2 ultras par perso.. Mouarf ! (quoique, si ça permet de recuperer la soul illusion de Rose.... :twisted: )
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that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

je suis plutot d'avis que la prochaine update sera comparable à sfz2->sfz3.. pour forcer les clients à acheter un produit qui rend obsolète un produit acheté 70 euros, ils sont obligés de faire "au moins" ce qui est annoncé dans les rumeurs : plus, plus, plus...
et perso, je vais commencer à envisager un p'tit voyage au japon pour la sortie arcade de ce machin :mrgreen:
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Mamadou ou quoi la?

Message par EvilRyu »

Juste:
Gen has four Ultras...
:lol: :wink:
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Niegen »

psychogore a écrit :http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/ ... ade-notes/

Les rumeurs sur super sf4 : la fete du slip bientot en beta test !
C'est quand meme fou ce que les fans vont inventer...

Moi je prevois que si ils font une M-a-J de SFIV, ce sera surtout des reequilibrages mineurs genre virer cette putain d'invincibilité sur les balayettes au démarrage du lariat, ou rajouter du recovery sur les tiger shots. Et bien sur integrer les persos consoles à la prochaine update arcade.

Serieux, 2 ultras par perso.. Mouarf ! (quoique, si ça permet de recuperer la soul illusion de Rose.... :twisted: )
Mon avis sur les rééquilibrages:

Interdire tous les setups d'ultra à base de jonglage... c'est marrant comme quoi Ryu, Sagat et Rufus sont justement les 3 persos à en avoir et constituent 3 des 4 persos top tiers (et je dis ça, je joue Ryu en backup).
Revoir les barres de vie des persos... Sagat est trop résistant par rapport à son panel de coups, et ses Tiger Shot ont effectivement un trop bon recovery... Zangief est trop résistant également, mais il a besoin de ça contre les persos qui excellent à se barrer, malheureusement... il a également besoin de son larriat, mais c'est vrai que la hitbox est bizarre... je pense qu'il y a quelque chose à faire avec le banishing flat non EX qui ne sert qu'à se déplacer... en l'améliorant de sorte à être utilisable contre les projectiles voir en reversal, on pourrait réduire la hitbox du larriat... enfin, c'est juste une idée comme ça...
TOUS les persos consoles ont besoin d'un buff de vie. Je pense qu'ils ont eu peur de flinguer le boulot d'équilibrage de la version arcade (on ne rit pas merci) et qu'ils ont donc nivelé par le bas. C'est pour ça que les "abus" découverts sur certains, comme Gen, ne sont pas partout.
Je dois dire avoir trouvé un nombre non négligeable de fois m'être fait décanillé par des Cammy, des Rose et des Sakura, et gagner le round avec plus de 50% de ma barre de vie(!)
Seth et Gouki n'ont pas besoin de ce buff de vie par contre.
Quoi d'autre... Pour parler de ce que je connais, je dirais que Zangief a besoin d'un coup de pouce pour le match up contre Seth, qui est VRAIMENT imbuvable en l'état, malgré l'avantage en terme de dégats de Z (on dit que le match-up est à 7/3 pour Seth, mais croyez-moi, contre un bon Seth, ça tend vers le 9,5/0,5). Il n'y a pas grand chose à faire pour les match up Blanka et Honda, puisque c'est une difficulté inhérente au jeu en ligne.

Je ne pense pas qu'on verra de changement quant au "bourrage de DP/360" dont certains se plaignent, la réponse est toute trouvée "travaillez vos links", et en ligne "ben c'est dommage".

Edit: Et après avoir lu la page de rumeur: PAS DE SUPER/ULTRA anti air pour Z... soyez pas débiles!
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par EvilRyu »

T'as oublié de dire que Ryu a un bas MK assez prioritaire sur les Bas MK x2 de Sagat.
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Message par Gatsu »

Faut bien avoir qqch de prioritaire contre lui quand même!!^^ :twisted: :roll:
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/ ... /#comments

Ho ! T-hawk dans sf4 (et ce qui semble etre les jambes d'un nouveau perso...) !
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Ray »

y, new chara inc

http://www.capcom.co.jp/newwarrior/index.html

dans ce trailer on dirait pas thawk du tout et jconnais pas les barres par coeur mais dans lecran du screen (et pas laffiche) ce serait pas SSF2THDR?
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

new warrior mon cul, ils nous ressortent l'opening d'sf4 en noir et blanc :mrgreen:
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

nobody akuma kills stays dead now.

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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

haha, toi aussi t'es pendu au thread sur SRK
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Ninjardin
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Ninjardin »

Juri ? Taekwondo ? Ah SNK...
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負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
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Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

snk a pas acheté les droits sur le taekwondo que je sache !
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