[SSF4]Super Street Fighter IV Annoncé!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

[SSF4]Super Street Fighter IV Annoncé!

Message par loopiz »

Les rumeurs sur sf4 "dash" vont toujours bon train, et avec l'approche du tokyo gameshow elles ne font que s'amplifier.
Les dernières en date (dont la source soit la plus crédible) parlent des nouveaux personnages ajoutées au roster :
- 2 nouveaux
- SFZ : Cody Guy Adon
- SF2 : T-Hawk Deejay
- SF3 : Dudley Makoto Ibuki

thread shoryuken : http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=208656

aucun des persos que j'aime vraiment jouer dans les retours, à part t-hawk et deejay vaguement. j'espère seulement qu'il y aura bien 2 nouveaux persos.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par psychogore »

Comment ça me ferait plaisir d'avoir un cody bien pete façon sfz3 v-ism (oui, avec l'esquive !), mais je ne me fait pas d'illusion : cette rumeur pue le fake, et la façon dont commence le thread sur SRK me conforte dans cette idee.
Serieux, guy ferait doublon avec El Fuerte, T-hawk ferait doublon avec zangief (parceque le hawk dive dans un jeu ou les dragons sont aussi dangereux, ha ha ha !), Dee jay c'est Guile avec un vrai crossup (vu que le flash kick ne sert qu'en combo dans ce jeu...).
quand aux persos sf3... à part Dudley, scenaristiquement ibuki et makoto devraient avoir dans les 11 à 13 ans...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Ninjardin »

Tant mieux si ca se confirmait mais bon c'est vrai que le "Don't ask" laisse previsager du gros fake.
De toute facon, j'aime pas les persos Final Fight dans les SFZ à l'exception de Rolento...

Pour Makoto, ca me ferait bien chier que sa SA2 (Abare to sanami) devienne une ultra...
Se prendre expres des coups ou bien compter sur des Focus dans le but de remplir sa barre de Revenge serait bien pete-couilles...
Par contre c'est sur que historiquement c'est un clafoutis. Entre l'autre cadavre qui revient du royaume des morts et Sakura la voyageuse de l'espace-temps, j'ai arreté la masturbation mentale concernant SF4.

Sinon bordel mais Karin quoi :/
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par EvilRyu »

J'aime bien le "Les rumeurs sur sf4 "dash" vont toujours bon train" genre on en a parlé sur des topics et tout. Genre bas MK ou quoi là?
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

j'aimerais bien mais malheureusement ce n'est pas sur notre forum que je vais pêcher toutes les infos sur sf4.
parry bas -> fake seismo -> choppe
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Niegen »

ninjardin a écrit :Par contre c'est sur que historiquement c'est un clafoutis. Entre l'autre cadavre qui revient du royaume des morts et Sakura la voyageuse de l'espace-temps, j'ai arreté la masturbation mentale concernant SF4.
Au nom de tous ceux qui, comme moi, pensent que la story line est un gadget dans SF (un gadget que j'aime bien, hein, mais quand même), merci!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

perso j'ai arrêté de la prendre au pied de la lettre (dates, âges, lieux, rencontres, etc). je garde en tête les grands principes et les axes de développement, ça me suffit pour kiffer ma race !
ps : ending de bison (pour la 37E fois :mrgreen: )
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Ninjardin »

Moi je prends ca au meme titre que les OAV de Dragon Ball, completement anachroniques mais qu'est-ce que c'est bon ^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Gatsu »

de toute façon, s'ils veulent que les japs continuent à jouer le jeu, ils doivent mettre de nouveaux persos, le rééquilibrer et modifier quelques notes de gameplay (qui a dit le bourrage de shoryû ou de 360 dans les links des combos de l'adversaire?^^)....si les joueurs de Street veulent toujours le jouer après s'être fait poutrer au Tougeki par des KOFeurs!! :roll: :twisted:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par loopiz »

Gatsu a écrit :si les joueurs de Street veulent toujours le jouer après s'être fait poutrer au Tougeki par des KOFeurs!! :roll: :twisted:
mouais enfin des koffeurs avec 45-75k BP sur SF4 au japon.. faut croire qu'ils ont pas aimé KOF12 !
nan sérieux c'est aussi bête que dire que daigo c'est pas un joueur de street, c'est un joueur de vampire
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Gatsu »

C'est surtout que, pour la première fois de son histoire, il n'y avait pas de KOF au Tougeki et effectivement KOF XII n'est pas vraiment joué, du coup, ils sont venus pour Street IV et ont fait le hold-up en team.
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par hatsumomo »

Il faut dire que kof XII est un peu la honte de la série.
Au nom de tous ceux qui, comme moi, pensent que la story line est un gadget dans SF (un gadget que j'aime bien, hein, mais quand même), merci!
perso j'ai arrêté de la prendre au pied de la lettre (dates, âges, lieux, rencontres, etc). je garde en tête les grands principes et les axes de développement, ça me suffit pour kiffer ma race !
ps : ending de bison (pour la 37E fois :mrgreen: )
Chez moi on appelle ça donner de la confiture aux cochons... :roll: Blague à part, c'est précisément ce que je trouve lamentable dans SF4: pendant des années les créateurs se sont cassés le c... pour faire un univers cohérent et corriger ce qui en avait besoin, et eux, ils foutent tout par terre pour une bande de mongolitos qui veulent voir la culotte de Sakura pour la trouze milliardième fois. J'ai honte.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par Niegen »

hatsumomo a écrit :Chez moi on appelle ça donner de la confiture aux cochons... :roll: Blague à part, c'est précisément ce que je trouve lamentable dans SF4: pendant des années les créateurs se sont cassés le c... pour faire un univers cohérent et corriger ce qui en avait besoin, et eux, ils foutent tout par terre pour une bande de mongolitos qui veulent voir la culotte de Sakura pour la trouze milliardième fois. J'ai honte.
Cohérent, cohérent, faut le dire vite... entre les persos qui ressuscitent 12 fois, les âges des persos complètement fantaisistes, les 12.351 déclarations de Capcom pour préciser "tel évènement est arrivé dans la storyline, tel autre ne l'est pas", excuse-moi, mais la cohérence ça fait longtemps qu'elle est partie en vacances!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par hatsumomo »

Je m'insurge ! Avant Street 4 et Streetwise on avait atteint quelque chose de "stable" (et je l'admets, ça n'a pas été facile), c'est d'autant plus une raison pour ne pas foutre tout par terre en un revers de la main !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SF4]STREET FIGHTER4 - Consoles & PC

Message par EvilRyu »

oui euh le stick sf4, permet de nouvelles techniques de double tap.
Image
Répondre