Le choc des titans

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Le choc des titans

Message par EvilRyu »

Bon alors je suis allé voir ce film hier soir, sans savoir que c'était un remake d'ailleurs ( merci psycho ). Bon alors en vrai le film est vraiment bof quoi. C'est super à chiax à vrai dire. Le seul point positif c'est que je me suis régalé ( vraiment ) sur les FX et la 3D. Donc si pour vous celà peut rattraper un film foireux, alors foncez, mais sinon attetion.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Le choc des titans

Message par loopiz »

sinon en films bien y'a remember me. robert pattinson joue vraiment bien et le film est vraiment imprévisible. un seul point négatif, pas de téton féminin :(
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: Le choc des titans

Message par Ninjardin »

J'ai la version originale du choc des titans qui m'avait emerveillé étant gamin et aujourd'hui encore je continue de le trouver épique (Je revais de posseder l'equipement et le Pegase de Percée puis cachais mes mirettes durant le combat avec Medusa). Faut dire que la mythologie grecque ca emerveille facilement un mome surtout quand il a grandi aux cotés de "La petite Olympe et les dieux" :D
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Le choc des titans

Message par EvilRyu »

J'ai eu aujourd'hui le retour d'un ami qui avait vu la premiere version, et il m'a bien dit que le 1er film était bien bien BIEN meilleur que celui-ci.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Le choc des titans

Message par psychogore »

Ouais bah normal quoi !

A l'époque les films étaient faits autour d'un scénario, d'une mise en scène (c'est comme les jeux, avant tout était dans le gameplay), maintenant c'est tout dans l'image, avec des gimmicks recurrents qui ne veulent plus rien dire. En plus, le film recent on dirait trop god of war quand on voit les images...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Le choc des titans

Message par EvilRyu »

Le plus marrant psycho, c'est que tu le compares à God of War, mais sur wikipedia à la page du film ils comparent aussi la sortie du film avec celle de God Of War.

ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Choc_de ... m,_2010%29
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

De la MERDE putain

Message par veja »

Quand les réalisateurs comprendront ENFIN que les images de synthèse c'est de la vraie merde, peut-être qu'ils nous referont des films où on croit aux effets spéciaux. En attendant, autant prendre un bon jeu vidéo, l'effet sera le même...
Image
Ray

Re: Le choc des titans

Message par Ray »

oué mais mainstream = osef un peu non ?
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Le choc des titans

Message par JYP »

Je l'ai vu mardi soir et j'ai trouvé ça plutôt médiocre.... Les effets spéciaux et l'esthétisme général sont plutôt corrects (mais sentent le déjà vu) mais le reste sonne creux (scénar trop condensé, transitions douteuses, situations prévisibles, musique trop effacée et acteurs un peu fades).
Mention spéciale à la 3D que j'ai trouvé absolument inutile et vraiment moche (comparée à Avatar). Peut-être que ça venait de mon cinoche, mais à cause des lunettes 3D, le film était super sombre et j'étais presque tenté d'enlever les lunettes pour profiter d'une luminosité correcte au détriment de la netteté.
Bref, un film que j'oublierai très vite mais qui m'a rendu méfiant vis-à-vis des films 3D : il y a les vrais films tournés en 3D qui déchirent vraiment (Avatar), et ceux tournés en 2D mais passés en relief en post-prod (Le Choc des Titans) dont la 3D n'est qu'un argument marketing peu pertinent.
Je dois déjà faire gaffe à bien choisir mes Blu-Ray, voila que je vais devoir faire bien attention à mes choix en matière de films au ciné... moi qui pensais naïvement qu'à 11 euros la place, on était en droit à s'attendre systématiquement à de la qualité... :D
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Le choc des titans

Message par Cypress »

EvilRyu a écrit :Le plus marrant psycho, c'est que tu le compares à God of War, mais sur wikipedia à la page du film ils comparent aussi la sortie du film avec celle de God Of War.

ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Choc_de ... m,_2010%29
Je m'attendais pas à ce que ce film fasse un bide (du haut de sa promo)
Ray

Re: Le choc des titans

Message par Ray »

Cypress a écrit :bide
Clash of the Titans (2010)

recettes du premier weekend (4-6 avril) = 61 235 105 $
recettes mondiales totales = 128 593 315 $

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id ... tans10.htm

bonus: budget de production = 125 000 000$, quil a déjà recup à peine dans la première semaine (et le film vient de sortir en europe etc)
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: Le choc des titans

Message par Cypress »

Ah mais là je ne vois plus le rapport avec avec les ventes de GOW.
Répondre