Komity - Le petit tchat mignon pour s'évader -

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Komity - Le petit tchat mignon pour s'évader -

Message par JYP »

C'est pas mon genre de faire de la pub pour autre chose que mes réalisations mais là, je me sens obligé de tenter de donner un petit coup de pouce à une communauté que j'apprécie beaucoup.

Komity est un chat 3D comme il en existe beaucoup mais il a la particularité d'être tout mignon, coloré, fluide, en constante évolution et pas axé cul comme certains ! ^^. Le principal défaut, pour le moment, c'est son manque d'utilisateurs (les créateurs s'occupent de faire évoluer le programme de façon bénévole et pendant leur temps libre, ils ne peuvent pas encore se permettre d'investir dans de la pub). Je me permet donc d'en parler ici en invitant tous les curieux à essayer ce petit logiciel fort sympathique et d'en parler autour de vous si vous estimez qu'il en vaut la peine ! :)

Site officiel pour télécharger gratuitement Komity : http://www.komity.net/

Une vidéo un peu cul-cul et un peu démodée : http://www.youtube.com/watch?v=yZxyxqIoBOw

Et quelques screenshots :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Komity - Le petit tchat mignon pour s'évader -

Message par psychogore »

Komity est un chat 3D comme il en existe beaucoup mais il a la particularité d'être tout mignon, coloré, fluide, en constante évolution et pas axé cul comme certains ! ^^.
T'inquiete, ça viendra avec l'elargissement de la commmunauté... (la phrase juste tendancieuse quoi....)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Komity - Le petit tchat mignon pour s'évader -

Message par JYP »

Oui sûrement... en attendant le tchat reste sympa et c'est toujours un plaisir d'élargir le cercle de ses amis ^^.
Image
Ray

Re: Komity - Le petit tchat mignon pour s'évader -

Message par Ray »

psychogore a écrit :l'elargissement
JYP a écrit :d'élargir le cercle de ses amis ^^.
houraphin pervers ou cest la conjecture économique ?
Répondre