Marvel vs Capcom 3 annoncé!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

Image

Deadpool aura un téléport qui se mettra à bugguer pas bien si on en abuse. Aussi et surtout, il aura des attaques qui BREAK THE FOURTH WALL FTW du genre il attrape sa propre barre de vie de l'écran et frappe l'adversaire avec. Peut-être plus elle est longue (plus il a pris de dégats), plus elle a de portée? :D Sa donne une très bonne impression de l'attention & la direction avec lesquelles ils adaptent l'univers marvel déjà.

Chris utilisera un fusil à pompe et le baton à meuhmeuh bien abusé de RE5 (quand je l'ai acheté je faisais pratiquement tout avec même les géants n'GoloGigolo)

Les "launch attacks" - je présume pour envoyer l'adversaire en l'air - n'utiliseront qu'un bouton, "exchange button". On peut les contrer si on prévoit exactement quelle attaque va arriver. Celà s'explique par le fait qu'on n'aura pas 6 boutons mais 3 (!!!) à la TvC. Par rapport aux launch attack, on peut frapper un personnage par terre krékréfort (à la tekken) pour qu'il rebondisse (à la tekken) et se prenne des juggle (à la tekken) qui peuvent déboucher sur une launch attack (toujours parry-able si j'ai bien compris).

Toujours des hyper combos cancels, snapbacks, assists.

Certains disent que le jeu ressemble à TvC dans les scans.

Dante est confirmé, dans son apparence jeune dante de dmc3; morrigan, felicia, iron man et captain america également.

Le développement du jeu est presque fini (!)

HATSUMOMO YA DES BIOS LOL

5 screen ingame & 1 page bios:
http://www.allgamesbeta.info/2010/05/ma ... com-3.html
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par EvilRyu »

Thx pour les images, enfin tu aurais pu te faire chier a toutes les mettre quoi. Par contre trop pas un rendu a la viewtiful joe.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Septon »

Impossible qu'il y ait pas Spidey avec cette banderole du Daily Bugle!

Y a même un ballon Spider-Man géant. :P
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

EvilRyu a écrit :Thx pour les images, enfin tu aurais pu te faire chier a toutes les mettre quoi. Par contre trop pas un rendu a la viewtiful joe.
je trouve que ça prend de la place, et la derniere fois que jai fait ça hatsumomo ma envoyé imageshiax
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par hatsumomo »

J'ai trouvé Noelshack depuis, il est bien mieux.

Les bios: ça ressemble plutôt à un descriptif des persos à première vue. Je note que l'artwork de Felicia vient d'un jeu crossover de Nippon Ichi Software, si je ne me trompe pas.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par loopiz »

hourayra a écrit :Deadpool aura un téléport qui se mettra à bugguer pas bien si on en abuse. Aussi et surtout, il aura des attaques qui BREAK THE FOURTH WALL FTW du genre il attrape sa propre barre de vie de l'écran et frappe l'adversaire avec. Peut-être plus elle est longue (plus il a pris de dégats), plus elle a de portée? :D
source ? parceque :360: :360: + érection
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

à la base sur un site de PS3 je crois, mais là cest déjà sur eventhubs

http://www.eventhubs.com/news/2010/may/ ... confirmed/

je vois bien deadpool utiliser un language de gamer style "tas raté ta setup" d:D
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par psychogore »

Trouvé sur N-A :
Image
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par hatsumomo »

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus les X-men deviennent les sacs de sable d'une frange non négligeable des auteurs de comics. Je me souviens encore du martyre de Wolverine orchestré par Garth Ennis dans le Punisher... (et c'était drôle !)
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

normal cest dépédé
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par EvilRyu »

Yeah cool. Par contre Hulk a l'air vachement en plastique je trouve.
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

DANTE CONTRE DES POULES !!!!!!!!!!!!!

Image
Image

http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... -vs/101063

EDIT: Déjà c'est pas un fight ingame, juste un trailer et on voit d'autres persos. Rien à voir avec les screenshots playmobil, si ça c'est un rendu ingame amélioré en FMV (comme les trailers de SF4 quoi) alors ils ont vraiment assuré. Le style graphique ressemble bien aux bédés américaines, et la confrontation deadpool-dante vers la fin met bien l'accent sur l'opposition est-ouest parce qu'ils ont les mêmes "modes de combat" si j'ose dire (armes blanches + armes à feu).

Ah et Deadpool qui fait son o_O, priceless

EDIT 2: après un revisionnage, on voit des silhouettes encore et on reconnait facilement captain america, Dr Doom, Spiderman (!) et Flash (wolverine a des "oreilles" plus longues). Du côté de capcom, on a chun-li, felicia, une madame avec des longs talons (trish?) et le mec est Frank West (de dead rising) je présume (à moins que ça soit wesker). Vers la fin ya un truc intéressant aussi, indice de l'identité du boss ? Ou juste Storm qui veut s'incruster ? Si c'est le boss, de grandes chances que ça soit Galactus, comme en témoignent les commentaires ci et là.

EDIT 3: vous voyez quand felicia affronte iron man ? Un peu après la première séquence, ya le combat chris - hulk, mais on voit bien felicia qui continue à se battre juste à côté contre iron man, et les revoit vers la fin. Est ce qu'on doit s'attendre à un mode de jeu en réseau où, au lieu d'avoir 3v3 en tag avec 2 humains, on a 2v2 sans tag avec 4 humains ?

PS: Galactus

Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par veja »

Tain, énorme, trop d'accord avec toi hourafuck, ça fait trop comics. Enorme là, sérieux!!

P.S;: Et Galactus quoi.
Image
Ray

Re: Marvel vs Capcom 3

Message par Ray »

houraphuck please

merci
Répondre