GAMERA - La Trilogie

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: LOL les petits

Message par Cypress »

veja a écrit :Oui enfin ce n'est pas parce que les mythes japonais parlent de monstres géants qui attaquent les hommes qu'ils ont un complexe par rapport à leur taille.

Et sinon quel est l'intérêt de ce genre de film? Perso je trouve ça complètement jouissif de voir des monstres jouer aux petites voitures avec les hommes. C'est génial quoi... Et le petit côté kitsch apporté par les costumes en latex est irrésistible (ça fait presque théâtre de marionnettes).
Alors donnes moi une explication très précise sur le fait, qu'il n'y a qu'eux qui persistent dans ce domaine, comme tu l'as si bien dit.

N'empêche dans le fond c'est une bonne moyen pour la mettre à l'envers à tout le monde....
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par veja »

L'explication très précise? C'est simple, c'est que les producteurs américains sont tous des gros lards qui ont la flemme de faire des bons vieux effets spéciaux à l'ancienne, et qui délègue tout le travail à un studio pour rajouter des images numériques dégueu sur le peu de plans qu'ils ont filmés. Les japs sont les seuls à conserver un minimum d'esprit de perfectionnisme.

;)
Image
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Cypress »

Ba compares le monde du travail des deux pays. Mais je vois toujours pas la précision.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par veja »

?? Je ne vois pas ce que tu veux dire là, pour le coup.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Septon »

T'es pas le seul je te rassure.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

kikou SD 2.0

Message par EvilRyu »

décryptage svp? :?
Image
Ray

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Ray »

ici aussi? bah ça va dans lautre topic javais limpression detre con, et PS: le premier qui dit que cest pas qu'une impression je lance ip locator

bonus:


"With the bombings of Hiroshima and Nagasaki still fresh in the Japanese conscious, Godzilla was conceived as a monster created by nuclear explosions and a metaphor for nuclear weapons in general. As the film series expanded, the stories took on less serious undertones portraying Godzilla in the role of a hero, while later movies returned to depicting the character as a destructive monster.

Godzilla represented the fears that many Japanese held about the nuclear attacks on Hiroshima and Nagasaki, and the possibility of recurrence.

Since then, the character has fallen somewhere in the middle, sometimes portrayed as a protector of the world from external threats and other times as a bringer of destruction."
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Cypress »

Honnêtement, je veux pas manquer de respect à personne et je veux pas chercher la merde, je m'attendais à une meilleur réflexion ici.
veja a écrit :?? Je ne vois pas ce que tu veux dire là, pour le coup.
T'es plus vieux et je suppose que tu dois avoir une meilleur culture nippon que moi.

C'est quoi la réputation des japs dans le boulot en général ? :roll: (Au passage cette réputation qui a augmenté le taux de suicide dans le pays (vive la perfection))
veja a écrit :Les japs sont les seuls à conserver un minimum d'esprit de perfectionnisme.
Après les américains (au niveau film) c'est compliqué autant il y a de la qualité et de la recherche, autant des fois c'est du C/C pur et simple avec une retouche américanisé. Donc j'ai pas réellement d'avis de comparaison entre les deux pays.

Bref bref si je passe pour un con, autant continué dans ma lancé de stupidité :wink:
J'en reviens à Godzilla ce méchant monstre qui comme par hasard détruit tout.
Si j'ai compris après la bombe Hiro, des radiations on fait + ou - de géants lézards, qui vont attaquer les japonais.
Hum je revendiquerai jamais la bomb H... Mais dans ma tête d'incompétent, un petit pays facho/jalou qui a voulus exterminer des éthnies, à mes yeux le thème post apocalyptique, ils peuvent ce le mettre là où je pense.
Ray

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Ray »

fenrir?
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par EvilRyu »

+ buken
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Ninjardin »

Cypress a écrit :un petit pays facho/jalou qui a voulus exterminer des éthnies, à mes yeux le thème post apocalyptique, ils peuvent ce le mettre là où je pense.
Ouais...Loin de moi de vouloir mettre le Japon et son expansionisme militaire sur un pied d'estal mais en parlant de l'hostilité japonaise dans les zones d'asie telles que la Chine, il serait tout de meme bien de savoir qu'elles ont fait l'objet de conflits tout aussi meurtriers avec les anglais au 19e siecle (Hong-Kong, guerre de l'opium), sans compter la présence des Russes, des Francais, des Hollandais etc...
Les premiers a patir de l'expansionnisme militaire japonais était avant tout la population japonaise. Imposé par l'armée, la nourriture quotidienne, le rationnement en riz leur firent cruellement défaut au profit des depenses de l'armée.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Cypress »

On sera d'accord sur le point que le peuple encaissera toujours. Mais le peuple japonais n'a jamais su retourner la situation... sauf récemment, dans l'actu il me semble le gouvernement à subis des changements m'enfin bref c'est plus le sujet.

Je vois pas de qui tu parles Ninjardin par l'intermédiaire de "qu'elles ont fait"
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Ninjardin »

"qu'elles ont fait"="les zones d'asie"
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par Ray »

Cypress a écrit :On sera d'accord sur le point que le peuple encaissera toujours. Mais le peuple japonais n'a jamais su retourner la situation... sauf récemment, dans l'actu il me semble le gouvernement à subis des changements m'enfin bref c'est plus le sujet.
Oui mais vu la baisse de confiance induite, il convient d'avoir à l'esprit la majorité des issues s'offrant à nous:
-Quelle que soit la crise de ce début de siècle, il est préférable d'examiner toutes les alternatives de bon sens aux politiques hasardeuses.
-Tant que durera la baisse de confiance de la société, il demeure nécessaire de ne pas négliger les réussites sociales déjà en notre possession.
-Eu égard de la situation induite, il serait particulièrement intéressant de discuter l'influence paramilitaire du stigamatisme post 9/11
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: GAMERA - La Trilogie

Message par hatsumomo »

J'aurais beaucoup de choses à dire sur le Japon de la seconde guerre mondiale et des vraies raisons pour laquelle la bombe a été lancée, mais j'hésite à me lancer...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre