Ma boutique Priceminister

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Ma boutique Priceminister

Message par Jonathan »

Yop, voici ma boutique :mrgreen: (si ca en interesse ^^)
http://www.priceminister.com/boutique/hellza


Si certaines ont un compte priceminister/ebay/amazon... ca m'intéresse car je suis à la recherche d'1 ou 2 jeux de baston !
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Ma boutique Priceminister

Message par Septon »

T'as une sacrée boutique!

Tu recherches quoi ?
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Ma boutique Priceminister

Message par Jonathan »

Vampire Darkstalkers Collection !
The King Of Fighters Orochi Collection (en JAP à un prix décent !)
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Ma boutique Priceminister

Message par Septon »

Ok!

Alors désolé je peux pas t'aider. (Je possède Vampire Darkstalkers Collection mais je m'en débarrasse pas. :wink: )
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Ma boutique Priceminister

Message par EvilRyu »

Impressionnant :o

Tous ces objets t'appartiennent ou tu vends pour des amis aussi? Tu te fais beaucoup de thunes? En tous cas waw!
Image
Jonathan
Street Fighter
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 3:17 pm
 : Jojo Lapin UK

Re: Ma boutique Priceminister

Message par Jonathan »

En fait, c'est la boutique de ma copine : Tout ce qui est DVD, c'est à elle ! Et elle a déjà écoulé 1/5 de son stock. Pour la petite histoire, son père achète sur Priceminister, il lui file les DVD qu'elle revend sur priceminister au même prix !

Elle se fait en moyenne 10 € par jour (1 vente en moyenne / jour). Elle vend pas mal de vieux films (rené chateau) qui passent rarement à la TV et donc qui se vendent assez facilement. Sinon, ce qui se VEND LE MIEUX, ça reste les disney ! N'importe quel disney en DVD c'est facile 10 € et ça part super vite.

Voyant, ça, j'ai décidé de vendre tous mes trucs poussiéreux (j'ai tout répertorié pendant le week end) !
  • Mes CDs de musique que j'écoutais quand j'avais 15 ans :mrgreen: (autant mieux les jeter vu les prix auxquels je suis obligé de les mettre).
  • Une partie de mes jeux PS2 et X360 ! La X360, j'en ai une cinquantaine (je vends pas encore tout) (j'ai vécu à Londres quelque temps et ça coutait vraiment rien les jeux ! genre SF4, je l'ai acheté le jour de sa sortie à £34. Je te laisse imaginer le reste quand tu fréquentes des boutiques d'ocaz et que t'as aucun frais de port...). Ca me permet d'avoir pour certains jeux des prix super compétitifs :)
En deux jours, j'ai vendu :
  • Assassin creed UK,
    The darkness UK,
    Devil May Cry 4 FR,
    Dead Space UK,
    Far Cry 2 UK (beurk),
    Race Driver GRID UK,
    Tales Of Symphonia FR,
    Resident Evil GC FR, et
    Star Ocean 3 FR,
    GTA Vice CITY (BEUUUUUUUURRRRRRRK)
    Et j'ai refusé une vente pour Monkey Island 4 parce que j'ai remarqué que j'allais douiller en frais de port !
Donc oui ça marche pas mal pour le moment ! Mais mes prix sont attractifs !
Je vends quelques RPGs assez rares (et cheres) d'ailleurs si ça intéresse ! (dont Shadow heart 2, l'un des meilleurs de la PS2 :P ... Donc, si vous connaissez pas faut vraimentle tester :mrgreen: )
Ray

Re: Ma boutique Priceminister

Message par Ray »

Jonathan a écrit :GTA Vice CITY (BEUUUUUUUURRRRRRRK)
je minsurge

miami vice / scarface = culte, les radios super sélection
Répondre