South Park menacé par des Islamistes

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ninjardin »

Ouais enfin un fonctionnaire de la SNCF qui béneficie des regimes speciaux, qui part à la retraite à 55 ans mais qui n'est toujours pas content de son statut puis se permet de faire une greve tous les mois, je ne serais pas fier d'etre mondialement reconnu comme étant paresseux.
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

lol
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par loopiz »

hourayra a écrit :lol
ya un copyright pour ce genre de posts
Image
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

:D
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Ninjardin a écrit :Ouais enfin un fonctionnaire de la SNCF qui béneficie des regimes speciaux, qui part à la retraite à 55 ans mais qui n'est toujours pas content de son statut puis se permet de faire une greve tous les mois, je ne serais pas fier d'etre mondialement reconnu comme étant paresseux.
Ouais enfin, tu oublies quand même au passage le personnel hospitalier, les enseignants et (dans mon cas) les bibliothécaires ! :wink:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :les bibliothécaires ! :wink:
s'il vous plaît.

Je sors avec une documentaliste.

:oops:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par veja »

Putain, hourayra, faux frère, tu m'avais pas dit que t'avais réussi à choper. Sérieux sympa mec. Moi qui croyait qu'on se disait tout!
Image
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

:DDDDDDDDDDDDDDDDD

cest récent :DDD Quand jai rendu un bouquin en fait xD
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Mais je suis un peu à cran en ce moment: tous les jours je passe devant les travailleurs sans-papier qui campent sur les marches de la Bastille, et je ne crois pas que le football à la télé soit leur seule préoccupation.
C'est le passage où on est censé les plaindre ?

Pas de papier? :2: :3: :6: Dehors.


Sur le sujet : «Il y a des Français chez nous, pourquoi nous on pourrait pas venir ici?»
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Ils travaillent, Septon, leur donner des papiers, c'est leur permettre de mieux s'intégrer en France, justement, faut pas prendre le problème à l'envers.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Super, donc en gros le signal au monde en entier c'est : tu travailles? Passe la frontière et tu sera français.

Tu crois que c'est la fête Hatsu ? Tu crois qu'y a pas déjà assez de chômeurs français ?
Sans parler du fait ces gens permettent au patronat de faire pression sur les salaires.

C'est toi qui marche sur la tête et qui vois tout à l'envers.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Ok d'accord.

Bon, je vais sûrement me faire détester mais tant pis. J'avais dit il y a longtemps qu'il y avait deux choses que je n'admettais pas sur ce forum: la discrimination et les insultes. Je t'ai laissé une chance après m'avoir traitée de "bobo" et mis l'url de ton blog, en espérant que le topic finisse par être "oublié", or, tu recommences en postant des liens franchement limite (mention spéciale pour le chinois), et en me considérant ni plus ni moins comme une illuminée ou que sais-je de pire. Aussi, je préfère qu'on arrête là parce que j'en ai marre, que je n'ai plus de plaisir à discuter de ça, voire même à venir sur ce forum, et que ça ne mènera à rien.

Voici un avertissement valable pour tout le monde: je clos définitivement ce topic, et je ne tolèrerais plus d'autres sujets à caractère politique. Je ne bannirai personne pour le moment, mais si ça recommence, ce sera le ban.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Bien mené hatsu

Message par veja »

Je suis déçu qu'on en arrive là, mais je suis d'accord avec hatsu, il fallait fermer ce topic. De toute évidence, chacun a sa propre opinion, et le débat n'avance plus, donc autant éviter de voir des gens se prendre la tête sur un forum de street...

Chacun a pu donner libre cours à son expression et on a bien compris l'opinion de chacun, maintenant on passe à autre chose ;)
Image
Verrouillé