South Park menacé par des Islamistes

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par veja »

C'est quoi le débat qui s'est lancé là? J'ai pas tout suivi...
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Mahomet déguisé en ours.
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

la menace c'était:

"Nous devons mettre en garde Matt (Stone) et Trey (Parker) que ce qu'ils font est stupide et qu'ils termineront probablement comme Theo Van Gogh s'ils diffusent leur émission "

que ladmin du site revolutionmuslim a posté sur son site. Et récemment ya eu un attentat raté, il s'avère avoir été très près :D

http://fr.news.yahoo.com/69/20100503/tf ... d393e.html
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par EvilRyu »

hourayra a écrit :la menace c'était:

"Nous devons mettre en garde Matt (Stone) et Trey (Parker) que ce qu'ils font est stupide et qu'ils termineront probablement comme Theo Van Gogh s'ils diffusent leur émission "

que ladmin du site revolutionmuslim a posté sur son site. Et récemment ya eu un attentat raté, il s'avère avoir été très près :D

http://fr.news.yahoo.com/69/20100503/tf ... d393e.html
Putain mais LOL, j'avais lu la news concernant cet attentat, mais jamais je n'avais pensé faire la relation avec south park :shock:
Enfin ça me semble gros quand même, car même si le responsable du site était dans les parages, aucun créateur de south Park ne l'était...Ou alors ça n'a pas été précisé..

edit: Les taliban pakistanais ont revendiqué cette tentative d'attentat pour, ont-ils dit, venger la mort le mois dernier de deux chefs d'Al Qaïda en Irak.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Ouais je doute qu'il y ait un lien avec South Park.

Ça reste un boulot pour Frank Castle.

Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Mais ne vous inquiétiez pas, les condamnations de ces actes par toutes les autorités musulmanes vont fuser incessamment sous peu, comme d’habitude...
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Un psychologue danois : «l’intégration des musulmans est impossible»

http://www.fdesouche.com/articles/36252
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

Septon a écrit :Un psychologue danois : «l’intégration des musulmans est impossible»

http://www.fdesouche.com/articles/36252
rofl
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Et après ils s'étonnent de se prendre des attentats... D'ailleurs, "français de souche", c'est pas un peu beaucoup de l'extrême droite ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Et après ils s'étonnent de se prendre des attentats... D'ailleurs, "français de souche", c'est pas un peu beaucoup de l'extrême droite ?
Donc le simple fait de constater qu'il y a un problème général d'intégration des musulmans (dans toute l'Europe) et on mérite de se faire péter des bombes à la gueule c'est ça ? Il faut accueillir des gens, tout tolérer sans broncher (70% des crimes commis par des musulmans dans la capitale danoise*) et en plus fermer sa gueule ?
Ce psychologue a bien le droit d'exprimer son constat suite à son expérience professionnelle il me semble.

Fdesouche c'est le blog d'info le plus regardé en France, 50'000 visites par jour, c'est à dire BEAUCOUP plus que les sites de l'UMP et du PS réunis par exemple.

Et genre si c'est (catalogué) d'extrême droite ça veut dire quoi, que c'est le MAL ? Que les informations relayées par ce site ne sont pas recevables ? Que ça met pas le doigt sur de vrais problèmes ?


* http://fr.novopress.info/28438/delinqua ... s-chiffres (et oui il n'y a qu'en France où les statistiques ethniques sont interdites.)
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Septon, il y a des tas de sites qui parlent de ces problèmes avec bien plus d'acuité que cette horreur populiste. L'article de ce soi-disant psychologue est une monstruosité de clichés et de raccourcis faciles ! Comme si l'occident avait toujours privilégié le dialogue aux rapports de force... J'en rigolerai si ce n'était pas aussi malsain. J'ai jeté un coup d'oeil là-dessus, et notamment sur les commentaires, et je n'irai pas par quatre chemins: c'est PUANT ! Je me souviens de celui qui parle de la "race" comme d'une vérité absolue pour l'espèce humaine alors qu'il a été prouvé maintes fois scientifiquement qu'il n'y en a pas chez l'homme. Rien que le terme "français de souche" m'horripile ! Comme si le débat sur l'Identitté Nationale ne suffisait pas pour faire ressortir ce qu'il y a de plus nauséabond chez les gens. Alors bon, après oui, ils ont le droit de s'exprimer, internet est à tout le monde, et je m'opposerai à toute tentative d'agression ou de fermeture de ce blog, mais NON je n'en dirai pas le moindre bien !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Une vraie bobo Hatsu. :D

"Populiste", je me marre toujours de l'utilisation péjorative de ce terme. Populiste ça veut dire proche du peuple, et je vois pas en quoi c'est négatif. C'est d'ailleurs un terme qui a été inventé et utilisé par la gauche à la base, pour souligner son attachement aux préoccupations premières de la population. Bon c'était quand la vraie gauche existait encore évidemment.

A aucun moment ce monsieur dit que l'occident a toujours privilégié le dialogue aux rapports de force, il dit qu'actuellement dans notre société c'est comme ça.
Et c'est une réalité, nombre de musulmans le disent eux-mêmes. Ici c'est la fête, les flics ne servent même plus à faire régner l'ordre mais à "dialoguer avec les jeunes" paraît-il. L'état devrait faire peur aux délinquants mais ça fait longtemps que c'est plus le cas. L'uniforme devrait inspirer le respect, mais ça excite "les jeunes" on entend souvent. Tu crois qu'en Russie ça les excite ? Non, parce qu'en Russie tu fais pas chier les flics, et tu sais pourquoi. On a un réel problème de rapport à l'autorité ici, et une certaine catégorie de personnes (en majorité issue de l'immigration musulmane, chiffres à l'appui) en profite pour en tester continuellement les limites.

Pour les commentaires ils n'engagent que ceux qui les écrivent donc bon voilà, y a des cons partout.

C'est quoi qui t'horripile dans "français de souche" ?

Ensuite pour les races LOL quoi. Y a qu'en France qu'y a un problème avec ça. Ouvre un dictionnaire.
Et admettons, les races n'existent pas. Super, alors on utilise un autre mot à la place. Genre ethnies ça te va ? Génial alors y a différentes ethnies. Et ça change quoi, on remplace un mot par un autre pour désigner la même chose ? Ça va régler quel problème ? Ça montre bien le degré de malaise de beaucoup de gens sur le sujet, lobotomisés par le politiquement correct et la police de la pensée.
Ensuite non il n'y pas été prouvé scientifiquement que les races n'existaient pas, c'est même le contraire. James Watson, prix nobel à qui l'ont doit la découverte de la structure de l'ADN, l'a confirmé encore récemment.
Le terme est soit-disant connoté et il emmerde une certaine frange idéologique c'est tout. Les races existent on le voit bien, et il est tout à fait possible de déterminer à quelle race appartient un homme à partir de son ADN.

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ta culture générale, une toute nouvelle découverte sur nos origines : http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... brf012.xml

Mais après tout peut-être souffres-tu de cette tare génétique rare : http://www.sciencepresse.qc.ca/actualit ... -genetique :mrgreen:


"En Suisse la Cour suprême a affirmé dans une jurisprudence de 1998 : « La race, au sens de l'art. 261bis CP, se caractérise notamment par la couleur de la peau (...); il n'est donc pas douteux que les noirs constituent une race au sens de cette disposition. » (ATF 124 IV 121, 124).
L'ONU dans le cadre de la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale adoptée par la plupart des États de la communauté internationale entend quant à elle « favoriser la bonne entente entre les races et d’édifier une communauté internationale affranchie de toutes les formes de ségrégation et de discrimination raciales »".
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Septon a écrit :Mais après tout peut-être souffres-tu de cette tare génétique rare : http://www.sciencepresse.qc.ca/actualit ... -genetique :mrgreen:
Si c'est le cas j'en suis fière. Comme je suis fière d'être "bobo" ! (ça aussi c'est un terme qu'on aime bien employer n'importe comment) "populiste" ne signifie plus depuis longtemps "proche du peuple", mais... démago, pour ne pas dire "flatte-con". Le populiste flatte les gens dans ce qu'ils ont de plus vil, ici, la trouille de l'autre, qu'on cherche à justifier par tous les moyens. Et NON les races, au sens biologiques du terme n'existent pas chez l'homme (Yves Coppens l'a encore rappelé). Eh, il a été prouvé, par exemple, que les japonais, dont certains prétendent constituer un peuple homogène, qu'ils sont au croisement d'au moins deux ou trois apports de peuples différents. L'article que tu as posté ne parle que de variantes génétiques, c'est tout !

Je ne sais pas d'ailleurs si je dois rire ou pleurer quand je te vois citer comme exemple un pays aussi démocratique que la Russie...

Désolé si ça te paraît "politiquement correct": ça aussi c'est un terme qu'on aime bien sortir à tout bout de champ pour pouvoir dire n'importe quoi sans être inquiété. Encore une fois, je n'empêcherai jamais personne de dire ce qu'il pense, mais en revanche, qu'on ne m'oblige pas à lui jeter des fleurs !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Eh, il a été prouvé, par exemple, que les japonais, dont certains prétendent constituer un peuple homogène, qu'ils sont au croisement d'au moins deux ou trois apports de peuples différents.
Et alors ? Je vois pas en quoi ça va à l'encontre de l'existence des races. Les races c'est juste le fait de séparer l'humanité en grands groupes distincts sur la base de critères physiques, rien de plus. Après il va de soit que chaque race est le fruit d'innombrables mélanges, même inter-espèces (Néandertal) sauf dans le cas des africains (voir article ci-dessus). Et chaque race comporte évidemment plusieurs sous-branches.

hatsumomo a écrit :"populiste" ne signifie plus depuis longtemps "proche du peuple", mais... démago, pour ne pas dire "flatte-con".
Merci je sais comment ce terme a été récupéré aujourd'hui. Ça en dit long sur le décalage de plus en plus énorme entre le peuple et les élites.

hatsumomo a écrit :Le populiste flatte les gens dans ce qu'ils ont de plus vil, ici, la trouille de l'autre, qu'on cherche à justifier par tous les moyens.
Ouais c'est ça et la peur mène au côté obscur. Faut arrêter avec ces conneries de croire que toute opinion qui ne va pas dans le sens d'une société multiculturelle est motivée par la peur. C'est une vision des choses, une vision du monde. On est entrain de nous imposer une forme de société et les peuples d'Europe ont leur mot à dire.

hatsumomo a écrit :Je ne sais pas d'ailleurs si je dois rire ou pleurer quand je te vois citer comme exemple un pays aussi démocratique que la Russie...
Parce que tu crois qu'elle est démocratique ton Union Européenne ?

Ah l'éternelle critique facile de la Russie. Tu ferais mieux de te réjouir des progrès de ce pays à ce niveau au lieu de critiquer. Oui la Russie est une véritable démocratie, ils ont juste une vision de ce système moins hypocrite que d'autres. Et crois moi la Russie a plus de leçons à donner aux pays de l'U.E. que l'inverse.

hatsumomo a écrit :Encore une fois, je n'empêcherai jamais personne de dire ce qu'il pense, mais en revanche, qu'on ne m'oblige pas à lui jeter des fleurs !
Mais personne ne t'y a jamais obligé. :wink:
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

comment ça clash politique ici :lol:
Verrouillé