South Park menacé par des Islamistes

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par EvilRyu »

Septon a écrit : Ici c'est la fête, les flics ne servent même plus à faire régner l'ordre mais à "dialoguer avec les jeunes" paraît-il. L'état devrait faire peur aux délinquants mais ça fait longtemps que c'est plus le cas. L'uniforme devrait inspirer le respect, mais ça excite "les jeunes" on entend souvent. Tu crois qu'en Russie ça les excite ? Non, parce qu'en Russie tu fais pas chier les flics, et tu sais pourquoi. On a un réel problème de rapport à l'autorité ici, et une certaine catégorie de personnes (en majorité issue de l'immigration musulmane, chiffres à l'appui) en profite pour en tester continuellement les limites.
:6: Reportage en rapport
Image
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

au maroc ya peut etre des gros réseaux pédophiles mais effectivement

effectivement, les bagarres cassent rien, durent pas longtemps, et personne, mais alors PERSONNE fait chier les flics :D

PERSONNE. :DDDD
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par EvilRyu »

Ça me fait penser à ma ville de naissance, Abidjan, où à l'aéroport les flics avaient une cravache et fouettaient quiconque s'approchait de là pour importuner les touristes ou autres voyageurs. Eux aussi on ne les emmerdaient pas :lol:
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

EvilRyu a écrit :Ça me fait penser à ma ville de naissance, Abidjan, où à l'aéroport les flics avaient une cravache et fouettaient quiconque s'approchait de là pour importuner les touristes ou autres voyageurs. Eux aussi on ne les emmerdaient pas :lol:
Charmant.

Sinon, oui, ça clash pas mal, et je crois que Septon et moi on est pas près de se mettre d'accord. Aussi suis-je tentée de clore ce topic pour éviter que ça dégénère. Mais je veux d'abord vous demander votre avis avant.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Resident Fighter »

Ce topique c'est juste une manière dissimulé de pointer les musulmans afin de détourner l'attention du véritable problème :o
Septon a écrit :Un psychologue danois : «l’intégration des musulmans est impossible»

http://www.fdesouche.com/articles/36252
Moi je l'ai bien kiffé cet article :D .... Je me suis reconnu dans tout ce qui est mentionné :wink: 8)

D'ailleurs y me rappelle un autre article, qui est pratiquement le même mot pour mot (mais qui traite pas du même sujet) :


Nikos Sennils, 33 ans, est un psychocrucher hibikien. Il a travaillé pour les autorités de Hibiki-sur-mer pendant plusieurs années. Il a publié en Fevrier 2009 (Je n’invente rien !) un livre intitulé : « Parmi les joueurs de Street Fighter 4 ». L’expérience d’un psychogore sur le Live/PSN …

« Lors d’un lock-test de Street Fighter 4 en 2008, j’ai souligné que les personnes ne jouant qu’à ce jeu sont confrontées à une difficulté, si ce n’est une impossibilité de s’intégrer harmonieusement et de s’épanouir dans un jeu nécessitant une bonne exécution ou une gestion rigoureuse des pressings et des distances."

Deux choses ne sont pas admises :
-1) Balancer une Ultra dans un trou … aussi ptit soit-il (diffraction ?)
-2) Se prendre un double hit et avoir quand même le temps de balancer une Ultra sans gaspiller sa barre.

Cette déclaration fut accueillie avec de fortes résistances par les hommes politiques Hibikois. Je fus fort surpris car, je pensais que dire que certaines séries se devaient de maintenir un minimum d’exigence sur leur gameplay, était une évidence.

Toute la scène du jeu de baston a actuellement du mal à intégrer les joueurs de Street 4, et cette entreprise semble relever du domaine de l’impossible. Selon la police hibikoise et le Bureau hibikien de la statistique, plus de 70% de tous les pifs commis dans les jeux de baston, le sont par des joueurs de Street 4 (véridique … chiffres à l’appui).

Ma propre expérience est que les joueurs de Street 4 ne comprennent pas notre (?) façon de gérer les pressings adverses en mettant la garde et en plaçant judicieusement un contre ou un parry. Ils sont élevés dans une culture comportant des techniques strictes, efficaces et bien définies pour pourrir le jeu adverse (à base de simples HK, larriat et hado-trap).

La tradition qui utilise la logique et l’entrainement ardu pour appréhender les véritables valeurs du jeu de baston, est considérée comme une perte de temps dans une époque où l’on cherche la jouissance instantanée.

Dans une large mesure, ils ne comprennent tout simplement pas cette façon plus logique et plus longue d’appréhender un jeu de baston. Dans le contexte du versus fighting, cela signifie que le gamer a besoin de disposer de beaucoup moins (voir pas du tout) de barres d’Ultras à claquer, ce qui l’oblige à aller chercher d’autres types de solutions moins immédiates.

Dans le versus fighting traditionnel et dans d’autres types de jeux, comme les schmups, le pif ou une brusque explosion de pulsions sont vues comme des comportements que l’on regrette par la suite et dont on aura honte.

C’est complètement l’inverse dans Street 4. Si quelqu’un te presse, il est attendu de vous que vous démontriez votre pif légendaire, et souvent également, que vous vous vengiez de lui en balançant une Ultra dés qu’il y a un trou dans son pressing. Ainsi, le pif débouchant sur une victoire totalement hasardeuse vous donne un statut inférieur dans les vieux jeux de bastons, mais un statut plus élevé dans Street Fighter 4.

Il y a toutefois une autre raison plus profonde pour expliquer le comportement aléatoire largement répandu dans Street 4 ainsi que la forte résistance à toute forme de logique, et c’est cette espèce de grosse vague de fanboyisme apparue en Février 2009 chez des individus qui se sont brusquement rappelé que dans leurs grenier, gît une cartouche de SF2 sur SuperNes et qui prend la poussière depuis le milieu des années 90’.

Ma rencontre avec la communauté Street4 a été une rencontre avec une culture faisant table rase de tout ce qui la précédé. C’est certainement un attribut qui peut garantir la survie d’une ancienne série 2D perçue comme « has been » par l’écrasante majorité.

Malheureusement, un jeu reniant son héritage rend également ses joueurs presque incapables de s’adapter à d’autres jeux.

Quand il s’agit d’engranger des BP et des GP sur le Live ou le PSN, la manière de gagner ne compte pas du tout en comparaison aux paliers franchis (G5, G4, G3 …etc.). D’où une opposition puissante et croissante à la culture de la techniques et de la finesse dans les salons du Live/PSN à Hibiki-sur-mer et dans d’autres grandes villes d’Hibikia. Les gens espèrent que la plupart des joueurs de Street4 réfléchissent un peu et ne piffent pas à l’infini (même s’il y a une victoire facile au bout).

En Février 2009, nous avons été confrontés à une très grave invasion de shotos sur le Live/PSN. Dans ces émeutes, nous avons vu des joueurs de Street 4 n’ayant jamais touché à un jeu de baston de leur vie, s’adonner aux joies des shoryus à la relevé et des Ultras à l’autre bout de l’écran au grand damne des joueurs voulant poser un jeu un minimum réfléchi.

Le PSN/Live étaient dans le chaos pendant plusieurs semaines en raison d’un paquet d’Ultras piffées dans tous les sens et un nombre hallucinant de déconnexions sauvages juste avant la validation des BP gagnés/perdus.

Une grande partie des shotos s’est retrouvée dans les salons que j’ai créés à une époque sur le PSN, et j’ai donc eu l’occasion d’échanger qqs messages (d’insultes) en privé. La quasi-totalité d’entre eux étaient des shotos (Ryu/Ken) et ils ont tous affirmé que leurs actes étaient induits par une raison très simple « J’y peux rien, c’est le jeu qui veut ça !».

Les gens piffent-ils parce le jeu leur en donne les moyens, ou bien rendent-ils le jeu dégueulasse parce qu’ils ne font que piffer? Mon expérience est que la très faible priorité accordée au training et au perfectionnement de son exécution ainsi que le manque de patience pour planifier une stratégie fine pour l’emporter sont autant de facteurs déterminant du pif.

Ces facteurs sont expérimentés par de nombreux joueurs de Street4 aussi bien dans nos sessions/rankings que dans les tournois TRF. De plus, un quart de tous les joueurs de Street 4 à Hibiki-sur-mer ont essayé au moins 300 fois de bourrer une Ultra dans un pressing. De très faibles capacités de lecture du jeu, une forte aversion contre le stick et une liste monstrueuse de joueurs black-listés pour déconnexion sauvage rendent très difficile le passage en poule dans n’importe quel Ranking/tournoi.

C’est le jeu qui conduit à avoir des techniques dégueulasses et non pas l’inverse.
Je dirais que les optimistes, les gens qui disent que l’intégration des joueurs de Street 4 est possible portent une très grande responsabilité. Il y a de grands risques qu’ils soient en train d’entretenir un espoir, un rêve, sans fondement dans la réalité.

Toutes les recherches dont nous disposons sur l’intégration de Street4 dans nos sessionZ montrent que nous continuons à nous diriger dans la mauvaise direction.

Des exceptions existent, mais en majeure partie, l’intégration de Steet 4 au niveau nécessaire n’est pas possible. Des personnes qualifiées et pleines de compassion travaillent sur ces problèmes (Pas des gens de Capcom hein !) pour tenter de trouver des solutions, des milliards d’euros ont été dépensés sur ces projets mais les problèmes continuent de s’aggraver.

L’explication psychocruchique est en fait simple… :
Street 4 et les autres Streets sont fondamentalement très différents. Cela signifie que les Street 4 doit subir de grands changements dans son gameplay et dans sont castings pour être en mesure d’intégrer le cercle fermé des « vrais jeux de baston » …

Changer le GamePlay d’un jeu ainsi que la manière d’y jouer est un processus psychologique et émotionnel extrêmement exigeant. Apparemment, très peu de joueurs de Street 4 se sentent motivés par cette entreprise.
Je ne connais que quelques-uns qui ont réussi au prix d’une longue et épuisante lutte à l’intérieur d’eux-mêmes et souvent, ils paient un prix personnel élevé (le prix d’un stick TE à 150 euros) et leurs amis et leurs familles les dédaignent ou les renient parce qu’ils commencent à mettre de vrais combos en sessions et qu’ils prennent de l’avance sur eux.

(Attention, la solution RADICALE qui permet de tout régler)

Premièrement, nous devons cesser immédiatement toute inclusion de nouveaux (vieux) persos (genre T-Hawk … perso totalement inédit je rappelle) jusqu’à ce que nous ayons prouvé que Street est un vrai jeu de baston (et bruler toutes les FNACS pour éviter que le jeu soit distribué au grand public …. Je vous l’avais dit qu’elle était radicale cette solution … pire qu’un Action-Replay).

Deuxièmement, nous devons aider les joueurs de Street4 qui ne veulent pas ou ne sont pas en mesure de s’adapter à un jeu de baston, à définir une nouvelle manière de lire un jeu et de s y entrainer (J’avoue que cette phrase, je l’ai trouvée par terre tellement elle veut rien dire).

Cela signifie les aider à démarrer leurs consoles PS2 en y mettant un vrai jeu de baston (vu qu’il y en a pas sur les consoles Next-Gen).


Franchement, je serais presque tenté de prendre cet article pour Template pour mes futures dissertes ou rapports où il est question de chier sur un truc (n'importe lequel :mrgreen: )

Image
Sérieux Mulder ! C'est ça ta réponse à tout ?! : Chier sur Street 4 !!!!


Amicalement
RF (le mec qui ne poste jamais de trucs constructifs 8) )
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

EvilRyu a écrit :Reportage en rapport
Merci! (j'avais juste déjà vu le passage quand ils chargent dans le train façon 300 - jouissif).

Ça manque de tartes dans la gueule tout ça. Dieux merci en Suisse on en est loin.
Mais l'immigration est une chance pour la France ne l'oublions pas!

(Et dire que certains ont encore le culot de crier au scandale quand on ose constater le lien entre immigration et délinquance.)

Grand RESPECT aux hommes et aux femmes qui ont choisi cette voie dans tous les cas.

hourayra a écrit :au maroc ya peut etre des gros réseaux pédophiles mais effectivement

effectivement, les bagarres cassent rien, durent pas longtemps, et personne, mais alors PERSONNE fait chier les flics :D

PERSONNE. :DDDD
Tu m'étonnes! En Algérie c'est pareil. Les mecs y font ça dans leur pays d'origine y sont morts. Ici y sont relâchés le lendemain alors y rigolent, limite c'est encore le flic qui se prend un procès parce qu'il a sorti son arme. Preuve que notre société et par extension toute notre civilisation sont gravement malades.

EvilRyu a écrit :Ça me fait penser à ma ville de naissance, Abidjan, où à l'aéroport les flics avaient une cravache et fouettaient quiconque s'approchait de là pour importuner les touristes ou autres voyageurs. Eux aussi on ne les emmerdaient pas :lol:
ÉNORME. :lol:

hatsumomo a écrit :Sinon, oui, ça clash pas mal, et je crois que Septon et moi on est pas près de se mettre d'accord. Aussi suis-je tentée de clore ce topic pour éviter que ça dégénère. Mais je veux d'abord vous demander votre avis avant.
Tranquille on débat non ? En effet je doute qu'on arrive à se mettre d'accord mais c'est la vie, tu t'es exprimée sur le sujet et rien ne t'oblige à continuer, c'est pas une raison pour verrouiller le topic il me semble. (aaa les grands défenseurs de la tolérance et de la liberté, toujours les premiers à vouloir bâillonner ^^)

Resident Fighter a écrit :Ce topique c'est juste une manière dissimulé de pointer les musulmans afin de détourner l'attention du véritable problème
SF4 ?
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par hatsumomo »

Septon a écrit : Tranquille on débat non ? En effet je doute qu'on arrive à se mettre d'accord mais c'est la vie, tu t'es exprimée sur le sujet et rien ne t'oblige à continuer, c'est pas une raison pour verrouiller le topic il me semble. (aaa les grands défenseurs de la tolérance et de la liberté, toujours les premiers à vouloir bâillonner ^^)
Bon là Septon, tu charries, et je suis polie: déjà je ne l'ai pas verrouillé d'autorité ce topic, j'ai commencé par demander l'avis de tout le monde, et je ne veux même pas te bannir parce que justement c'est contre mes principes (je connais des tyrans chez les modos qui ne pourraient pas en dire autant). Je pense simplement qu'on fonce tout droit vers le point Godwin ou quelque chose y ressemblant furieusement et que l'ambiance de ce forum peut en pâtir. Je comprends d'ailleurs maintenant pourquoi les discussions politiques sont interdites sur les autres forums que je fréquente.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

hatsumomo a écrit :Je pense simplement qu'on fonce tout droit vers le point Godwin ou quelque chose y ressemblant furieusement et que l'ambiance de ce forum peut en pâtir.
TON point Godwin peut-être, moi ça va très bien. :wink:

J'ai aucun problème avec toi ni avec personne ici, et je trouve l'ambiance au beau fixe.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par loopiz »

lol
Image
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

faudrait inventer un point loopiz genre TOO BOGOSS TO POST ==> quote / taunt / frenglish
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Cypress
Street Fighter
Messages : 85
Enregistré le : jeu. juin 11, 2009 1:51 pm

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Cypress »

[quote=Septon]Ensuite pour les races LOL quoi. Y a qu'en France qu'y a un problème avec ça. Ouvre un dictionnaire. [/quote]

Euh quelle dico ? TF1 ?

Aux States le pays à fait en sorte de séparer chaque ethnie par quartiers. En France dans un quartier tu peux trouver tout le monde mélanger sans problème, en fait la France est le meilleur en ce qui concerne le mélange culturel, va faire la fête de l'huma et peut être que ton point de vue changera (à moins d'être un pauvre connard coincé du cul)

Franchement bien wesh Septon, t'es la preuve que savoir s'exprimer c'est dangereux quand l'opinion est... haineuse.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Septon »

Cypress a écrit :En France dans un quartier tu peux trouver tout le monde mélanger sans problème, en fait la France est le meilleur en ce qui concerne le mélange culturel
LOL

Cypress a écrit :va faire la fête de l'huma et peut être que ton point de vue changera (à moins d'être un pauvre connard coincé du cul)
Cypress a écrit :t'es la preuve que savoir s'exprimer c'est dangereux quand l'opinion est... haineuse.
T'es génial Cypress, surtout ne change pas. :wink:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par EvilRyu »

Cypress a écrit :... en fait la France est le meilleur en ce qui concerne le mélange culturel
LOOOOOL :lol:

source?
Image
Ray

Re: South Park menacé par des Islamistes

Message par Ray »

hey nan cypress jimagine que tu sors connard comme ça à l'arrache mais evite ya des limites quoi :p regarde moi, jinsulte jamais loopiz, je l'aime tendrement & profondément
Verrouillé