Batman - Under the Red Hood

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

Modifié en dernier par Septon le jeu. avr. 29, 2010 8:57 pm, modifié 4 fois.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

Exclusive Interview With Bruce Timm
What is the MPAA Rating for ‘Red Hood’?

That’s a great question we’re always aiming towards a PG-13 rating, obviously because it’s a lot a harder to market a direct to video animated feature that’s anything more than a PG-13, and for the fact that “super hero” films are generally geared towards a younger demographic.

The problem we think we might have with Red Hood, is that it’s extremely violent, and not just for something animated. We’re hoping it comes back PG-13, but there is a strong possibility at this point its going to end up with an R Rating. We’d love to leave the film as it is now, we’re all extremely happy with how it’s turned out. But the marketing department at WB isn’t about to allow that. They’re a very conservative group, intent on having the direct to video features having an above average chance of making their money back.

If it does come back with an R rating we’ll have to change a few things to bring the rating down to a PG-13. In the opening sequence a teenager is beaten to death with a crow bar, so the tone is very dark. We don’t want to lose that, but we may have to tone it down slightly.
Putain voilà de quoi foutre en l'air ma journée.

We were actually working on something a couple years ago that was planned to have an R Rating. It was a very popular book, I’m not allowed to say what it was, but it was before Watchmen came out. Everyone at WB was happy with it, the plan was to go ahead full force, and then Watchmen came out and tanked. The Marketing people and the exec’s said no, no more R Rated super hero films, especially not anything animated, and just like that the project was gone. That’s not to say it won’t ever happen, I’m sure at some point it is a possibility.
Et ma semaine...

Genre c'était The Dark Knight Returns ou The Killing Joke à tous les coups. :(
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par loopiz »

Bah, quand on voit que Dark Knight est classé PG-13, on peut se dire qu'ils peuvent quand même pondre un bon truc.
Par contre, WB devrait pas se baser sur les résultats de Watchmen pour compter les bénéfices attendus sur un film classé R : à mon avis ce qui a déplu aux ricains c'était le fond et pas la forme. Sin City, classé R lui aussi, a quand même marché du feu de dieu.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

C'est clair pour Watchmen, et c'est surtout que le film aurait du sortir 20 ans plus tôt pour un avoir un réel impact et que ça parle aux gens. La nouvelle génération tu leurs parles de Richard Nixon bah voilà quoi, si ils savent que c'était un Président des USA c'est déjà pas mal.

Ouais mais dans le Dark Knight, et c'est d'ailleurs un truc qui m'énerve profondément : y a pas une goutte de sang. Tellement pas une que c'est juste ridicule quoi. Même à la fin quand le Joker reçoit les projectiles de l'avant-bras de Batman à la gueule (genre ça s'enfonce dans son visage) il saigne même pas rien! Et après Nolan Réalisme tout ça tout ça...mouais en fait, ça pourrait au moins être réaliste jusqu'au bout.
Alors que dans le cas de ce Red Hood ça va saigner grave. Le film débute quand même avec le second Robin, Jason Todd, battu à mort devant les yeux de sa mère (dans les comics en tout cas) par le Joker à coups de barre à mine dans la gueule.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

Ray

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Ray »

batman beyond: return of the joker

partie 1, mdp = allezlesbleus
partie 2, no pass
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

C'est au moins la version uncut?
Ray

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Ray »

Septon a écrit :C'est au moins la version uncut?
/vener

:evil:

NAN CEST UNE VERSION SAMEDI MATIN DISNEY CHANNEL SANS LES SEQUENCES TROP VIOLENTES
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par EvilRyu »

Image

-VOSTFR-

RS :6: DDL
HF :6: DDL
MU :6: DDL

ps: Who's the boss nigger?!
Image
Ray

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Ray »

8.0/10 1,630 votes

:O

cest un des meilleurs scores pour les DC animated
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par EvilRyu »

Je viens de le voir, il est vraiment énorme sérieux. Bon par contre j'ai pas adhéré au design de la tête de Bruce, et je suis un peu resté sur ma faim a la fin. Mais vraiment énorme quoi, un bon moment à passer.
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par Septon »

Yeah moi j'ai le dvd depuis 2 semaines et le film est énorme. Par contre l'auto-censure pour que le film passe PG-13 m'a bien fait chier. Le manque de sang rend certaines scènes complétement irréalistes et ridicules. Le sol est maculé de sang mais Robin est parfaitement propre, aucune trace ni blessure n'est visible sur lui. Et quand lors de rares plans un filet de sang coule de sa bouche c'est pour disparaître les plans suivants! Même après l'explosion aucune goutte de sang n'est visible sur le corps du jeune prodige.

Lors du combat final aucune trace de sang rien, et il faut voir la violence de l'affrontement avec ce qu'ils s'envoient dans la gueule! Quand je pense que dans un épisode de Batman Beyond un type saignait suite à une petite baffe au visage et qu'ici AUCUNE trace de sang suite à un atterrissage de la mâchoire sur une cuvette de WC en porcelaine (qui l'explose au passage) alors qu'on est dans un PG-13!...

C'est d'autant plus dommage que le film est une tuerie.

Une version uncut de Under the Red Hood doit voir le jour, parce que là ça craint.

Et pitié qu'ils arrêtent avec ces intégrations 3D toutes pourries! La séquence de poursuite avec le batplane est juste honteusement DÉGUEULASSE.


Mais sinon le film est Cultime.
Modifié en dernier par Septon le dim. août 01, 2010 4:28 am, modifié 1 fois.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Batman - Under the Red Hood

Message par EvilRyu »

Ouais j'ai remarqué le manque de sang aussi, surtout vers la fin quand il y a le combat et qu'il se mange genre un lavabo en pleine gueule.
Image
Répondre