MK : les films

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

MK : les films

Message par EvilRyu »

Septon a écrit :Moi je le trouve génial ce Street! Avec l'arrivée de Marvel Vs Capcom 3 et un prochain Darkstalkers on est comblés faut le dire! Blazblue, Tatsu Vs Capcom, KoF XIII bientôt, MK9 si tout va bien!!

PS : dommage qu'y ait pas Karin quand même ça je regrette.
En parlant de MK, j'ai ouï dire qu'un nouveau film était en préparation...
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

Ninjardin a écrit :Don't forget KOF2K2UM special Tougeki avec le retour de K9999 ~_^
C'est juste! Je vais me le prendre celui-là aussi. J'espère qu'on pourra choisir les stages comme dans le 98UM et définitivement le KoF Ultime.

EvilRyu a écrit :En parlant de MK, j'ai ouï dire qu'un nouveau film était en préparation...
Ouais c'est à l'ordre du jour depuis un bon moment en fait mais ça bouge sensiblement un peu plus dernièrement en effet.
Je sais pas si on ose espérer un R-rated... (on va déjà se contenter d'un bon film tu vas me dire.)

Mortal Kombat - Annihilation reste le film devant lequel je me suis le plus marré, un tout grand nanar maîtrisé de bout en bout où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Après des dizaines de visions il reste toujours aussi fun.

En parlant de fun quelqu'un a fait Shaolin Monks ? Je l'ai fais avec un pote en ko-op c'est juste le jeu le plus fendard qui existe! Un grand moment de jeu vidéo.

Non vraiment MK c'est grand!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par hatsumomo »

Septon a écrit : En parlant de fun quelqu'un a fait Shaolin Monks ? Je l'ai fais avec un pote en ko-op c'est juste le jeu le plus fendard qui existe! Un grand moment de jeu vidéo.

Non vraiment MK c'est grand!
J'ai joué à Shaolin Monks en Ko-op avec mon cher et tendre et je confirme: ce jeu est bien trop sous-estimé !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Non!

Message par veja »

Septon a écrit :Mortal Kombat - Annihilation reste le film devant lequel je me suis le plus marré, un tout grand nanar maîtrisé de bout en bout où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde. Après des dizaines de visions il reste toujours aussi fun.
En fait, je trouve (sincèrement) que la première moitié du film (jusqu'au combat Jax vs Cyrax) est plutôt réussie, dans le sens "en accord avec Mortal Kombat". C'est en effet du même niveau, avec des combats bien menés et de la techno bien sympa. Et d'un coup, pouf, tout s'envole! Les dialogues finissent par se résumer à "la destruction sera totale", les scènes chiantes au possibles se succèdent (celle avec Nightwolf, celles chez Shao Kahn...). Ne parlons même pas des combats! Ils sont d'un ennui mortel : le combat Raiden vs $ninjas est une vraie blague (on ne voit même pas la fin!!!), le combat final est le pire combat final jamais vu dans l'histoire des films de baston, et je ne parle même pas du reste...

Je suis quasiment persuadé que le budget a été claqué n'importe comment, et qu'à la moitié du tournage ils ont bâclés le reste. Heureusement que Robin Shou (Liu Kang) est toujours là...
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

Tout le budget est parti là : 1:17 - 1:32 -> http://www.youtube.com/watch?v=fteWN4roJqs

A partir de cette scène tout n'est plus que masques en mousse (Baraka, on voit la bouche du mec dessous), stop motion et réutilisations de mêmes plans (2 fois le même ninja qui tombe dans le feu, une fois dans son propre rôle et une fois pour Baraka). :lol:


Nan mais attends la scène avec Nightwolf c'est ENORME! "- Tu devras passer 3 épreuves." On se demande toujours où elles sont.

Ou Raiden qui sacrifie son immortalité on sait toujours pas pourquoi en fait (pour un nouveau look pourri ok). Ou encore Raiden face aux dieux anciens : "- Tu as le droit à 3 questions." Bon déjà c'est pas cool mais en plus faut voir la gueule des réponses. :lol:

Shao Kahn qui frappe avec son marteau géant sur le symbole MK pour faire plein de feu parce qu'il est énervé ça aussi c'est génial.

- QUOI, TU L'AS LAISSÉ EN VIIIIIIE ? [Shinnok]

J'arrête là parce que je connais ce film par cœur et que je peux continuer toute la journée. ^^

ps: VF obligatoire pour le coup
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par veja »

Atta, tu oublies LA réplique cultissime :

"La terre, a été créee en six jours! Il en sera donc de même, pour sa destruction!"
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Moi j'ai surkiffax le premier film MK, et j'ai été assez déçu par le 2e surtout comme veja le dit, par sa 2e partie. Mais toujours est-il que >>>>>>>>> SF Legend of Chun-Li
Image
Ray

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Ray »

je lève mon bouclier très violemment, parce que mk & co sont TOUS des films de merde. Mais la différence avec par exemple sf legend chun of li ou doom, c'est qu'ils sont tellement à chier qu'on prend un énorme plaisir à les mater, surtout quand on connait un peu les techniques de réalisation. Doom je l'ai carrément vu deux fois :lol: D'abord seul 4thelulz et après j'ai emmerdé 3 potes pour qu'ils le voient xD
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Heu... Personnelement j'ai plus de plaisir à mater MK que SF LoC..... :?
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par hatsumomo »

C'est là toute la différence entre un nanard et un navet: MK 2 et 3: nanards: film pas terrible mais marrant à regarder. Legend of Chun-Li: navet: film seulement pas terrible.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

MK2 et 3? tu veux dire MK et MK2? Ou alors tu fais la relation avec les jeux.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!
Messages : 510
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 3:44 pm
Localisation : Sahara de Grenoble(38)

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Resident Fighter »

Le deuxième film de MK était bien fidèle graphiquement mais le scénarion bof bof (y en avait pas de toute façon :mrgreen: :twisted: ).
Il me semble qu'il y avait un 3eme film de Mortal Kombat mais je l'ai jamais vu.
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

veja a écrit :Atta, tu oublies LA réplique cultissime :

"La terre, a été créee en six jours! Il en sera donc de même, pour sa destruction!"
Impossible d'oublier ça. :lol:

EvilRyu a écrit :Heu... Personnelement j'ai plus de plaisir à mater MK que SF LoC..... :?
Je confirme (bon OK je l'ai pas vu mais j'ai vu Doom et ça m'a pas fait marrer un seul instant, au contraire j'avais plutôt la haine, tout comme devant les extraits de SF LoC que j'ai pu voir). Et hourayra là où tu dis que MK2 c'est de la merde moi je le soupçonne très sérieusement d'être volontairement du grand n'importe quoi. Franchement ce film j'ai un grand respect pour lui, rien que pour les dialogues.

MK1 a trop le cul entre 2 chaises je trouve pour y trouver son compte. Pas assez sérieux pour que ça soit culte et pas assez WTF pour qu'on se marre à fond comme devant MK2. Et c'est aussi malheureusement grâce à ce film que Paul Anderson s'est incrusté à Hollywood...

EvilRyu a écrit :MK2 et 3? tu veux dire MK et MK2? Ou alors tu fais la relation avec les jeux.
En fait j'imagine qu'elle fait référence à Mortal Kombat - Conquest, l'épisode pilote de la série tv MK. Il était vendu en VHS je me souviens donc pas mal de gens ont pensé qu'il s'agissait de MK3. (Pour info avec des potes on a même eu fait des soirées MK où on s'alignait ces 3 œuvres. 8) )

Extrait de la série : http://www.youtube.com/watch?v=gN_T7WIEzSs (la musique claque total, typique dans la veine des compositions du jeu.)

Comme je suis fan de comment ils règlent les conflits dans Mortal Kombat. :mrgreen:
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par EvilRyu »

Septon a écrit : En fait j'imagine qu'elle fait référence à Mortal Kombat - Conquest, l'épisode pilote de la série tv MK.
Lien lien lien? :D
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: [SSF4] SUPER Street Fighter IV

Message par Septon »

LoL j'ai pas de lien désolé, mais entre nous ça vaut vraiment (mais alors VRAIMENT) pas la peine.

La gueule de la VHS :

Image

Après j'ai jamais vu la série (à part quelques extraits quoi).
Répondre