Le Street Fighter II Ride

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Le Street Fighter II Ride

Message par JSB-kun »

Street Fighter II Ride
Meme video en meilleure qualite


On dirait une video d'attraction a la Star Wars de Disneyland, avec la salle entiere qui bouge en meme temps que la video qui passe. :lol:

Le scenario est completement bidon :lol:

"I'm Ryu ! And we're rocking it in the Street Fighter II video game ! Our mission is to stop that evil maniac General Bison before he escapes from the video game and blows up the real world !"
Wha j'ai peur le mechant va sortir du jeu video !
:lol:
Modifié en dernier par JSB-kun le ven. mars 24, 2006 10:55 am, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Message par izmoo »

Encore un truc qui marquait l'époque où la popularité de Street Fighter battait son plein. :(

Dans tout les cas JSB-kun, merci d'avoir partager cette découverte plutôt... déconcertante. :shock: :D
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

C'est hilarant ! Surtout la fin, Guile a carrement un ovni à la place de sa coupe de cheveux ! Sans compter le rire tout à la fin évoquant un aboiement de clebs ! C'était Dee-jay ?! :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Ah ouais :lol:
En fait ca doit etre le meme mec qui fait toutes les voix :lol:
Dhalsim a une voix de tyrolien :lol:
J'adore le rire aigu de Sagat, en plus les seules dents qu'il a ce sont des canines :lol:

Y'a plein de trucs inutiles pour exploiter a fond le cote de la salle qui bouge, genre les chocs sur une lettre lumineuse et sur le pif du clown sans compter le "attention un panneau" :lol: et l'atterrissage sur le porte avion miteux ou Guile, Cammy, Dee Jay et un type qu'on connait pas sont reunis pour accueillir les heros. :lol:
C'est qui justement le mec qui applaudit derriere Dee Jay ? Il a rien a voir avec SFII
Honda a fait un ring out alors qu'on peut pas faire ca dans les SFII :lol:
Balrog griffe servait franchement a rien :lol:
Et Ryu se retourne expres vers la camera avec un sourire et un geste sympathique l'air de dire "C'est nous les gentils qu'on va battre les mechants" :lol:
Style Ken se fait battre par Mike Tyson et c'est Ryu qui vient le sauver :lol:



Toujours a la fin regardez bien a gauche on voit Cammy qui arrive completement figee, ils l'ont meme pas programmee pour marcher du coup on dirait une pancarte grandeur nature de cammy que quelqu'un s'amuse a pousser devant la camera :lol:

En plus regardez ou visent Ryu et Ken avec leur super hadôken quand ils tirent sur Bison :lol: Ca doit faire mal.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Message par Ninjardin »

Beaucoup de gestes de pouce, ça fait style héros super kitsch :lol:

La salle a l'air de bien remuer quand sagat choppe l'écran en ricanant comme une hyène ^^

Je me demande où ça se trouve cette attraction. Fort probable que ce soit aux states (mais bon on l'aura remarqué) ^^
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Message par JSB-kun »

Ninjardin a écrit : La salle a l'air de bien remuer quand sagat choppe l'écran en ricanant comme une hyène ^^
C'est une de mes scenes preferees, c'est celle ou ca part le plus en cacahuete :lol:
En plus Bison qui dit qu'il n'a pas de coeur et l'animation mal faite du passage ou il choppe les gentils par les pieds. Le pire c'est quand il attend betement les bras croises que Ryu et Ken ripostent comme si c'etait un RPG et le cri qu'il pousse est a pleurer. :lol:
Ninjardin a écrit :Je me demande où ça se trouve cette attraction. Fort probable que ce soit aux states (mais bon on l'aura remarqué) ^^
D'apres un commentaire sur Youtube c'etait dans un parc d'attraction des Studio Universal. :lol:

On peut avoir la video en meilleure qualite ici :lol:
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

vive les rides

Message par veja »

Waou, je suis surpris de voir que ça existe ce genre de choses. Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est comme l'a dit JSB, ils utilisent des trucs complètement débile pour que ça bouge, genre le nez d'un clown (c'est quoi le rapport??)... Sinon le scenar est hyper pourri et l'annimation n'arrive même pas à la cheville de sfex lol! Mais j'avoue que se retrouver là dedans entant que fan de Street Fighter ça doit le faire.

Par contre Vega (casquette) c'est King Kong ou quoi?
Image
Répondre