L'équipe de France de foot

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

Septon, c'est pas ça le problème: ton insulte sexiste, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tu ne vaux finalement pas mieux que les islamistes que tu entends dénoncer.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

Et bien t'as le sens de la mesure au moins. :lol:
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :insulte sexiste
:?:
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

"Staline a ses règles."
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

Je veux pas paraître sexiste mais la réaction que t'as eu ci-dessus, compte tenu que le topic est un simple appel aux opinions (et que rappel: ER-veja sont en mode lol dans les posts) bin ça fait assez staliniste. Ensuite il est difficile de trouver une explication autre qu'un désordre d'humeur passager. Y associer les menstruations, ça a du bon sens, d'un point de vue sincère et objectif - sans sarcasme.

En fait la question = en quoi ya des analyses à la con (rappel: ER-veja sont en mode lol) alors que c'était un simple "qu'en pensez-vous" ? Très difficile de voir ce qu'il y a de mal à discuter l'envergure disproportionnée qu'a pris le débacle français au cours de la coupe... Ces matches - et les drames des vestiaires - sont indéniablement allés bien au delà du sport pour la France; m'enfin partout dans les journaux on voit ça, qui plus est sous un oeil politique :lol:
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: L'équipe de France de foot

Message par psychogore »

Le plus navrant finalement, c'est le geste de Domenech (il a refusé de serrer la main de l'entraineur adverse). Là, il a vraiment prouvé que c'est un gros con !
Comme le disait un journaliste à midi, c'est vrai qu'on ne peut pas trop exiger des joueurs de foots, on attend d'eux qu'ils soient des exemples de culture alors que les 3/4 sont des ploucs analphabetes qui ont arrété l'ecole à 12 ans pour se consacrer au sport. Mais quand meme, on peut au moins exiger des sportifs et de leur entourages une image sportive et fair play, à defaut de savoir aligner plus de 5 mots ou de savoir chanter l'hymne national (et de toute façon, meme les autres equipes n'on pas l'air de savoir chanter leurs hymnes...).
Bref.....


@ER : excellent la pub sony ! c'est un indice sur une sortie en avant premiere de MK9 chez nous ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: L'équipe de France de foot

Message par EvilRyu »

C'est clair que le coup de domenech qui refuse de serrer la main c'était abusé, en plus le sélectionneur de l'équipe adverse perdait lui. D'ailleurs, il a refusé d'expliquer son geste, je sais pas si il y a eu explication depuis...
Image
Ninjardin
Shin Akuma!
Messages : 714
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 8:19 pm
Localisation : derriere Sakura
Contact :

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ninjardin »

Potin de journaliste mais il semblerait que la raison du geste provienne d'une critique acerbe de la part du selectionneur mexicain quant à la qualification de la France en coupe du monde suite à la main dieuesque de Thierry Henri contre l'Irlande (qui avait largement merité de battre la France à l'époque).
[img]http://membres.lycos.fr/uraki/426964a113c6adbaf2.gif[/img]

負けるわけにはいかないんだ!!!。。。あら。。。。負けちゃった。。。 
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

hit-confirm
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde ... 974283.php

finish him
http://www.youtube.com/watch?v=EDrq1SM9f_o

au passage:
"HAHAHAH, fuck the french and their idiot coach. he's an embaressment to your whole country. france is such a joke, haha sarkozy called a meeting about football. what a bunch of idiots. USA BABY"

bah ça c'est ce que pensent un TRES GRAND pourcentage de gens et absolument pas forcément ricains.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

J'étais même pas au courant de ça. Clair que là ça achève vraiment le tableau.

De toute façon un mec qui attache de l'importance à l'astrologie c'est forcément un imbécile fini.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: L'équipe de France de foot

Message par veja »

Gros gros LOL. Le pire c'est que les commentaires les mieux notés sont clairement très agressifs envers la France. Nice.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: L'équipe de France de foot

Message par psychogore »

En fait, je sais pourquoi Domenech est aussi mechant, j'ai decouvert son identité secrete !































Image
Etonnant non ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: L'équipe de France de foot

Message par Gatsu »

Finalement je préfère que tout le monde s'en fiche de nos champions en Handball : au moins, ils auront moins de chances de céder aux dérives comportementales dues à la surmédiatisation de certains sports (qui a dit le foot ? :roll: )
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

LOL

"S'ils ont les pieds carrés et s'ils n'ont pas envie de courir ce n'est pas en faisant une commission d'enquête qu'on arrangera les choses, c'est en les virant et en ne les payant plus"

Jean-Pierre Grand, député :lol:


http://fr.news.yahoo.com/4/20100624/tts ... 02f96.html
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

Haha, culte! Ma collection de comics qu'il avait pas sa carte à gauche ce monsieur. 8)
Répondre