L'équipe de France de foot

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Ray

Re: LOL, pire connerie jamais sortie

Message par Ray »

veja a écrit :mais il faut arrêter de croire que la France est vue à l'image mondiale au travers de son équipe de foot...
freedom fries

;) ;) ;)

Et sinon en phrases je dirai que le foot a une importance populaire énorme dans le monde occidental, d'où une image effectivement très, très ternie pour un grand nombre de gens partout dans l'hémisphère nord. Faut dire que les médias aident pas, ils endiguent complètement le pays avec des gros titres violents.

Sa reste intéressant de comparer cette coupe - sur différents plans - avec les conséquences sociopolitiques de 98, en particulier sur ce point:
"L'équipe de France a été le plus bel ambassadeur de la politique d'intégration"
http://societefrance.suite101.fr/articl ... re-societe


Et un autre fait prouvant l'importance politique de la situation: réunion à l'Elysée mercredi, Thierry Henry reçu jeudi :lol:
http://fr.news.yahoo.com/4/20100623/tts ... 02f96.html
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

Avertissement sans frais à Septon et aux autres: pas d'analyses à la con, on a mal joué, c'est tout.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: L'équipe de France de foot

Message par loopiz »

hatsumomo a écrit :on a mal joué, c'est tout.
on a dit pas d'analyse à la con
Image
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

loopiz a écrit :on a dit pas d'analyse à la con
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Au moins toi t'auras gagné la coupe des sous-merdes ;)

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as dit Speton, mais sérieux tu crois vraiment que le monde entier se fout de notre gueule? La presse entière doit bien se marrer devant l'équipe de France, ça je ne dis pas, mais il faut arrêter de croire que la France est vue à l'image mondiale au travers de son équipe de foot...

Déjà, comme l'a dit loopiz, il y en a plein qui chient sur le foot. Perso, je trouve que les rugbyman français ont cent fois plus de mérite que leurs homologues footeux... c'est vraiment une question de point de vu. En plus, le foot est loin d'être un sport de référence dans de nombreux pays. Les US s'en BRANLENT grave, les asiat aussi...

Imagine sérieux, si on réfléchissait comme ça, on retiendrait quoi de la suisse? De l'image qu'on a des médias, c'est des mecs avec un accent de merde qui bouffent du chocolat et savent compter notre argent et faire des montres. Pas super flatteur... Bon même si c'est vrai que accent = LOL.

Ecoute moi bien, je suis très très déçu de la France et non des joueurs, ca me dégoute comment les français lynchent les joueurs car ils jouent mal cette coupe du monde. Le problème n'est pas les insultes d'Anelka, qui d'ailleurs a craqué dans son coin à cause de connards dans ton genre, comme n'importe qui pourrait le faire, mais la façon dont des abrutis comme toi ressassent la merde qui fuse autour. De plus, la presse a créer ce scandale, "l'équipe" a une grande responsabilité dans cette affaire. Mais comme je le disais au début, l'acharnement des médias et des Francais contre les joueurs est pour moi inadmissible, c'est bien français d'ailleurs, quand tout va bien, on est avec vous, par contre quand il y a un problème, on leur crache dessus. Attention, par là tu pourrais croire que j'abonde dans ton sens petit sacripan :wink: Mais NON gros con! Car si les médias ont fait paraître un article venimeux, c'est bien de la faute de gens comme toi. De plus, j'aimerais savoir quel est le rapport avec l'argent qu'ils gagnent, aucun. Ce n'est pas une grève putain de merde de chier là, mais un boycott contre la FFF et leur décision d'expulser Anelka ( je redis, tout ca a cause d'un article dans "l'équipe"). Cela fait 4 ans que j'attends que Domenech se barre, je n'avais d'ailleurs pas envie de supporter la France à cause de lui, de ses choix, mais au vu de ce qui se passe et de gros fils de pute comme toi, je soutiens vivement les joueurs ainsi que l'équipe de France. (ps: je suis français, pure souche ( de Dakar ), et je ne tolère tes propos, alors merci de la FERMER ( ta gueule :) ).

edit: Et si tu m'envoies encore un seul PM d'insultes, je n'hésiterais pas à te Ban. À bon entendeur.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: L'équipe de France de foot

Message par Gatsu »

C'est dommage qu'on parle si peu de nos "vrais" champions : Les Experts aka l'équipe de France de Handball à la fois championne d'Europe, du monde et olympique en titre en l'espace de 2 ans.

A bon entendeur...
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

Evil-Ryu est-il devenu VRAIMENT evil ? :shock:

edit: collé :wink:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: L'équipe de France de foot

Message par Gatsu »

Voire pire, en mode Evil Sannin... :P
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

hatsumomo a écrit :Evil-Ryu est-il devenu VRAIMENT evil ? :shock:
Hein ?! EvilRyu évolue !!! appuie sur B pour stopper l'évolution

Image

tan-tan, tan-tan, tan-tan, taaaran-tan...

Tadaa! EvilRyu devient Majin Shinkuu Ryu !


Image
Modifié en dernier par Ray le mer. juin 23, 2010 4:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Pardonne-moi, mon frère

Message par veja »

EvilRyu a écrit :Ecoute moi bien, je suis très très déçu de la France et non des joueurs, ca me dégoute comment les français lynchent les joueurs car ils jouent mal cette coupe du monde. Le problème n'est pas les insultes d'Anelka, qui d'ailleurs a craqué dans son coin à cause de connards dans ton genre, comme n'importe qui pourrait le faire, mais la façon dont des abrutis comme toi ressassent la merde qui fuse autour. De plus, la presse a créer ce scandale, "l'équipe" a une grande responsabilité dans cette affaire. Mais comme je le disais au début, l'acharnement des médias et des Francais contre les joueurs est pour moi inadmissible, c'est bien français d'ailleurs, quand tout va bien, on est avec vous, par contre quand il y a un problème, on leur crache dessus. Attention, par là tu pourrais croire que j'abonde dans ton sens petit sacripan :wink: Mais NON gros con! Car si les médias ont fait paraître un article venimeux, c'est bien de la faute de gens comme toi. De plus, j'aimerais savoir quel est le rapport avec l'argent qu'ils gagnent, aucun. Ce n'est pas une grève putain de merde de chier là, mais un boycott contre la FFF et leur décision d'expulser Anelka ( je redis, tout ca a cause d'un article dans "l'équipe"). Cela fait 4 ans que j'attends que Domenech se barre, je n'avais d'ailleurs pas envie de supporter la France à cause de lui, de ses choix, mais au vu de ce qui se passe et de gros fils de pute comme toi, je soutiens vivement les joueurs ainsi que l'équipe de France. (ps: je suis français, pure souche ( de Dakar ), et je ne tolère tes propos, alors merci de la FERMER ( ta gueule :) ).

edit: Et si tu m'envoies encore un seul PM d'insultes, je n'hésiterais pas à te Ban. À bon entendeur.
Bon ok, je voulais pas t'ennerver, et le pm c'est juste pour déconner. Chier quoi. C'est vrai que tu n'as pas tord dans le fond... Amis? ;)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Va niquer ta race sale batârd!

Message par EvilRyu »

Ouais t'inquiète pas, de toute façon j'aime pas le foot. :)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: L'équipe de France de foot

Message par EvilRyu »

Alors couverture arrière du journal libération = Pub Sony:

Image
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

veja a écrit :Déjà, comme l'a dit loopiz, il y en a plein qui chient sur le foot.
Dont moi. :wink:
veja a écrit :Perso, je trouve que les rugbyman français ont cent fois plus de mérite que leurs homologues footeux... c'est vraiment une question de point de vu. En plus, le foot est loin d'être un sport de référence dans de nombreux pays. Les US s'en BRANLENT grave, les asiat aussi...
100% d'accord avec toi pour les rugbymen, et c'est clair qu'au USA ou en Asie le foot a très peu d'impact. Évidemment que le monde entier ne se fout pas de la gueule de la France, mais en Europe je pense qu'il ne faut pas minimiser l'influence de la coupe de monde sur les gens. Pour toute une catégorie de personnes qui ne connaissent pas le pays c'est un peu la seule image de la France qu'ils ont.
veja a écrit :Imagine sérieux, si on réfléchissait comme ça, on retiendrait quoi de la suisse? De l'image qu'on a des médias, c'est des mecs avec un accent de merde qui bouffent du chocolat et savent compter notre argent et faire des montres. Pas super flatteur... Bon même si c'est vrai que accent = LOL.
Haha, y a plein d'accents en Suisse, tous plus cultes les uns que les autres! :lol:
Sinon bah pour le reste c'est pas faux, et j'imagine que pour beaucoup de gens ça s'arrête réellement à ça.

hatsumomo a écrit :Avertissement sans frais à Septon et aux autres: pas d'analyses à la con, on a mal joué, c'est tout.
Staline a ses règles ?

Avertissement pour quoi ? On me demande mon avis alors je m'exprime. Si t'es pas d'accord avec mon analyse j'en ai rien à foutre. Faudrait arrêter ton petit délire totalitaire là Hatsubobo.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

Je la sentais venir celle-là, et avec quelle finesse ! Faudrait arrêter tes provocations, Septon.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

Je ne provoque personne. On me demande mon avis sur un sujet, je le donne, on le qualifie de "con" et on me lance un avertissement.

Si la simple expression de ma pensée est vue comme une provocation je ne peux rien y faire. Si tu ne supportes pas que l'on pense différemment de toi c'est triste.
Répondre