L'équipe de France de foot

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

L'équipe de France de foot

Message par veja »

Que pensez-vous de tout le battage médiatique autour de la performance de l'équipe de France de football?

On ne parle que de ça dans les médias, en déclarant que c'est une honte pour la France, qu'ils ont insulté le pays et tout. ALors ok, sérieux ils ont bien fait de la merde bien chiassique au mondial, il faut le reconnaître. Il est également évident que leur comportement de petits fils de pute pétés de thunes qui n'en ont plus rien à branlax de gagner est une insulte à la bienséance. Mais de là à dire que l'image de la France est ternie, il ne faut pas pousser! Ils représentent le football français, point. Depuis quand on joue notre prestige au football?

Ca commence à bien me péter les burnes que tout le monde pleure devant cette équipe merdique. Si l'honneur des gros beaufs est dans le foot, bah sérieux ils ont bien CHIE leur vie non? Ya quand même plus grave, merde. On va pas en faire tout un fromage.

Voilà, désolé pour la vulgarité mais ça commence à me saouler de voir les sites de news envahis de ces conneries.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: L'équipe de France de foot

Message par EvilRyu »

Heu. Ouais enfin déjà ça sent le gros paumé qui aime pas le Foot, alors c'est facile de critiquer quand on sait pas de quoi on parle. Le football a toujours rassemblé les peuples, et pour la France, c'est un honneur de pouvoir confier son avenir à une équipe reconnue. La joie apportée lors du mondial 98 à été souveraine. Tu te rends pas compte dans ta petite vie de merde que des gens autour de toi souffrent de toutes ces salissures que notre équipe subit de jours en jours. OUI, c'est une déchirure pour la France entière, avec tous les problèmes que rencontre ce pays, si il y a bien une chose qui peut raviver la flamme dans le coeur des gens, c'est bien l'equipe de France. Je trouve que tes propos sont carrément déplacés, en plus tu insultes carrément ceux qui ont placé leurs espoirs dans cette équipe, c'est vraiment hypocrite de ta part. Tu dis qu'on a chié notre vie? Ben regarde la tienne, tu ne soutiens même pas l'équipe qui défend tes couleurs, c'est à cause de connards dans ton genre qu'aujourd'hui il y a toutes ces news que tu critiques tant. Alors avant de chier sur les gens et sur leur emblème, pose toi d'abord la question sur ta propre vie.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: L'équipe de France de foot

Message par loopiz »

les gars y'a que deux vrais sports : le basket et le rugby.

/thread
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

N'importe quoi gros salaud

Message par veja »

Euh, mais t'as tapé "archetype du beauf de base" dans wiki là? Nah sérieux, si c'est pas un fake, je me suicide pour toi là. Une déchirure pour la France? Mais LOL. C'est juste un jeu qui consiste à taper dans un ballon, le bon truc de base quoi, je vois pas en quoi la France se trouve remise en question pour ça. Et détrompe-toi, il y a des gens qui se branlent bien de ce sport (comme moi), pour qui ça n'a aucune importance.

Qu'on soit déçu, je veux bien, mais qu'on chiale des heures là-dessus faut pas pousser... Si tu as placé tous tes "espoirs" là-dedans, bah désolé mais ta vie ne doit pas avoir beaucoup de valeur.... C'est un doux euphémisme pour dire que vie = CHIASSE hein ;) Bon, je ne cherche pas à te provoquer, et puis tu dois avoir mieux à faire, comme commenter les news sur orange actu rubrique "foot" ;)
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: L'équipe de France de foot

Message par hatsumomo »

Cette coupe du monde est la meilleure que j'ai jamais vue ! Un festival de n'importe quoi, un spectacle d'abord musical avec les Vuvuzelas, et comique avec l'équipe de France !

Je suis joie.

http://www.youtube.com/watch?v=LXt2KcUv7Yk
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: L'équipe de France de foot

Message par psychogore »

Heureusement qu'ls ont été eliminés,je comprend même pas avec les salaires qu'ils touchent en temps normal dans leur clubs, qu'aucun d'entre eux ne soit capable de tirer autrement :
a) qu'en visant avec une precision diabolique le gardien adverse pour etre sur qu'il ne se fatiguera pas à courir derriere la balle...
b) qu'en envoyan le ballon dans la stratosphere, et ce qu'ils soient à 100 ou 5 m des buts adverses (on me signale que la moitié d'entre eux a été recruté par le programme spatial europeen pour la mise en orbite des nouveau satellites...)

Personnellement, ce que je trouve vraiment insultant, c'est le fait que ces gens, qui sont payés des fortunes pour s'amuser se comportent comme des fumistes et conservent l'adhesion d'une partie du public, alors que de pauvres bougres qui s'appliquent à faire un metier penible n'ont meme pas droit à une lueur de reconnaissance. faut croire qu'etre pété de thunes permet tout...comme dit ICI

Dommage, ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans, on en attend beaucoup du coups. Pas grave, je regarderai le Bresil...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

slt cava

Message par Ray »

ImageImage
ImageImage
ImageImage
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Heu allô sale connard de merde?

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Euh, mais t'as tapé "archetype du beauf de base" dans wiki là? Nah sérieux, si c'est pas un fake, je me suicide pour toi là. Une déchirure pour la France? Mais LOL. C'est juste un jeu qui consiste à taper dans un ballon, le bon truc de base quoi, je vois pas en quoi la France se trouve remise en question pour ça. Et détrompe-toi, il y a des gens qui se branlent bien de ce sport (comme moi), pour qui ça n'a aucune importance.

Qu'on soit déçu, je veux bien, mais qu'on chiale des heures là-dessus faut pas pousser... Si tu as placé tous tes "espoirs" là-dedans, bah désolé mais ta vie ne doit pas avoir beaucoup de valeur.... C'est un doux euphémisme pour dire que vie = CHIASSE hein ;) Bon, je ne cherche pas à te provoquer, et puis tu dois avoir mieux à faire, comme commenter les news sur orange actu rubrique "foot" ;)
Alors là je rigole sérieux, tu te lis des fois? Alors monsieur veja il est sur sa planète il écrit sa petite merde là en pensant prendre la parole pour tout le monde, mais tu t'es regardé sérieux? Alors déjà "C'est juste un jeu qui consiste à taper dans un ballon" vraiment un argument de merde, pourquoi penses-tu qu'ils soient payés aussi chers? Parce qu'ils te représentent gros con, ils sont ton emblème que tu le veuilles ou non. Et oui, à cause de cons comme toi, le moindre petit truc fait du bruit, du coup toute la France entière se retrouve salie mondialement. Sérieux je n'ose même plus sortir de chez moi de peur de croiser un regard, j'ai honte! Ma vie est à chier? Soit, mais au moins j'ai foi en quelque chose, c'est facile pour toi de critiquer. Que tu le veuilles ou non veja, l'equipe de France sur laquelle tu craches aujourd'hui a fait de ce pays ce qu'il est aujourd'hui. Si tu ne conçois pas ça alors tu n'as plus qu'à t'en aller.
Image
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

ImageImage
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Kikoo j'ai une grosse vie d'enculé de chiottes ;)

Message par veja »

Lol. Ouioui, je suis sur ma planète... Euh, c'est pas un peu l'inverse ma grosse? Les supporters s'imaginent vivre un enfer parce que 11 abrutis sont pas foutus de faire ce pour quoi ils sont payés des millions, alors qu'il y a des problèmes beaucoup plus graves par ailleurs... Pendant que le gouvernement nous encule bien profond avec la retraite, les gros beaufs s'offusquent devant leur canapé à cause du foot...

Et si l'équipe de France a fait de ce pays ce qu'il est aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas vraiment de quoi se vanter... Batârd ;)
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Kikoo j'ai une grosse vie d'enculé de chiottes ;)

Message par EvilRyu »

veja a écrit :Lol. Ouioui, je suis sur ma planète... Euh, c'est pas un peu l'inverse ma grosse? Les supporters s'imaginent vivre un enfer parce que 11 abrutis sont pas foutus de faire ce pour quoi ils sont payés des millions, alors qu'il y a des problèmes beaucoup plus graves par ailleurs... Pendant que le gouvernement nous encule bien profond avec la retraite, les gros beaufs s'offusquent devant leur canapé à cause du foot...

Et si l'équipe de France a fait de ce pays ce qu'il est aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas vraiment de quoi se vanter... Batârd ;)
PTDR t'es vraiment sérieux là? Nan mais, attends on vient de perdre le mondial, et tu me parles de problèmes beaucoup plus graves? Attends je crois que tes yeux de grosse crevure de merde ont pas bien lu: on vient de perdre le MONDIAL sale con sérieux. Ce sont des milliers de Français qui sont en deuil aujourd'hui, on vient de subir une crise économique monstre, et voilà qui va arranger les choses maintenant. Je pense que je vais arrêter de débattre de ça avec toi, tu veux rien comprendre. L'appel de l'honneur? Ah non je suis veja je m'en branle de mon pays mais je pompe bien toute la thune. Je souhaite juste qu'à leur retour, les joueurs seront remerciés et qu'un jour de congé national sera organisé en leur honneur, car subir autant d'injustices quand on ne vit que pour l'espoir, c'est vraiment dégueulasse. Comme ta gueule de con.
Image
Ray

Re: L'équipe de France de foot

Message par Ray »

vous rigolez mais je sais pas si vous réalisez qu'une majorité des français = personnage de ER @thread
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: slt cava

Message par Septon »

hourayra a écrit :Image
FOOTALITY
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: L'équipe de France de foot

Message par Septon »

L'équipe de France C'EST la France. Son reflet qui lui revient dans la gueule. De source internes l'équipe est divisée, communautarisée. Des clans contre des clans. Les noirs contre les blancs, les antillais contre les africains, les musulmans contre les non-musulmans, etc. Toute la beauté du "Vivre ensemble" ! Ces mecs s'en foutent de leur maillot et s'en foutent de la France, c'est des petits caïds de bacs à sable qui savent même pas parler français. Aucun honneur, c'est la loi de la mafia ("le problème c'est pas l'insulte dans les vestiaires c'est celui qui l'a dénoncée".)
Franchement je déteste le foot, j'ai pas vu un seul match de cette coupe, mais là sérieux elle vous fait grave honte votre équipe à même pas connaître l'hymne national. Je peux vous dire que le monde entier se fout bien de votre gueule.

Ça l'a ramène moins BLACK-BLANC-BEUR du coup.


Les Bleus et la France vus par les Chinois : scission ethnique et crise post-68arde de l’autorité

La parole d'un Gaulois
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

LOL, pire connerie jamais sortie

Message par veja »

Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as dit Speton, mais sérieux tu crois vraiment que le monde entier se fout de notre gueule? La presse entière doit bien se marrer devant l'équipe de France, ça je ne dis pas, mais il faut arrêter de croire que la France est vue à l'image mondiale au travers de son équipe de foot...

Déjà, comme l'a dit loopiz, il y en a plein qui chient sur le foot. Perso, je trouve que les rugbyman français ont cent fois plus de mérite que leurs homologues footeux... c'est vraiment une question de point de vu. En plus, le foot est loin d'être un sport de référence dans de nombreux pays. Les US s'en BRANLENT grave, les asiat aussi...

Imagine sérieux, si on réfléchissait comme ça, on retiendrait quoi de la suisse? De l'image qu'on a des médias, c'est des mecs avec un accent de merde qui bouffent du chocolat et savent compter notre argent et faire des montres. Pas super flatteur... Bon même si c'est vrai que accent = LOL.
Image
Répondre