Moral Kombat

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Ray

Moral Kombat

Message par Ray »

Alors LA release légendaire, by ME ME ME et ouais.

Vous pouvez chercher sur le net, il reste introuvable aujourd'hui encore, trois après sa sortie. Visiblement personne n'a réussi à le ripper ou le partager depuis les sites de streaming genre amazon video, hulu, PSN, XBL, netflix ou babelgum.com. Contrairement à un simple téléchargement de gros fichier .tmp vers le dossier cache de l'explorateur, Ils protègent leur contenu par le streaming soit-disant "next-gen" qui consiste à envoyer un flux P2P ponctuel à la place.



Spencer Halpin’s Moral Kombat


site officiel: http://www.moralkombatmovie.com/
source de la description: http://ionesco.sciences-po.fr/com2009/j ... wordpress/
l'équipe du site ci-dessus a écrit : Le film documentaire Spencer Halpin’s Moral Kombat (2007) peut être considéré comme un acteur à part entière de la controverse. Ce film documentaire a été réalisé par Spencer Halpin, réalisateur de films indépendants et porte sur la controverse autour des jeux vidéo dits « violents » (le titre fait d’ailleurs référence à la série de jeu de combat Mortal Kombat, l’une des premières à avoir reçue l’étiquette de l’ultra-violence). Entièrement réalisé en Haute Définition le film consiste en une suite d’entretiens avec les principaux acteurs du débat aux Etats-Unis, psychiatres, chercheurs, game designers (Dr. David Walsh, Jack Thompson, Dr. Michael Rich, Lorne Lanning, Greg Fischbach, Dean Takahashi, Jeff Griffiths, Andy McNamara, Greg Ballard, Bob McKenzie, American McGee, Lt. Col Grossman, Phil O’Neil, Marie Sylla, Dr. Henry Jenkins,…). Le film documentaire a fait l’objet de deux traductions très différentes.

La première traduction provient de la mise en ligne d’une bande-annonce du film. Cette bande-annonce a provoqué une vraie polémique au sein des communautés de joueurs qui affirment que l’esthétique sensationnaliste du trailer est synonyme de parti pris, et qui condamnent d’autre part la présence de l’ex-avocat américain Jack Thompson. Le trailer a été visionné en juin 2009 par près de 240 000 personnes et a fait l’objet de plus de 3000 commentaires. Cette polémique a été relayée par de nombreux blogs. Spencer Halpin a répondu aux critiques en assurant sa neutralité dans la controverse et en reconnaissant le caractère sensationnaliste de la bande-annonce qui était faite pour donner envie aux profanes de voir le film, plutôt qu’aux amateurs de jeu vidéo.

La deuxième traduction est la critique extrêmement positive du film qui a été faite par certains leaders d’opinion dans le monde du jeu à commencer par Henry Jenkins, directeur du programme Comparative Media Studies au MIT et auteur de plusieurs ouvrage dans le champ des games studies et qui apparaît lui-même dans le film. D’après Henry Jenkins, Spencer Halpin’s Moral Kombat est “peut-être le film le plus important jamais fait sur les jeux vidéo”. Il loue la neutralité du réalisateur, les qualités artistiques et le choix de joindre des voix différentes venant de plusieurs acteurs. Il conclut son article en espérant que ce film bénéficiera d’une audience considérable et qu’il permettra une meilleure compréhension de la controverse actuelle.

Néanmoins, force est de constater que près de deux ans après sa sortie le film n’a pas bénéficié de l’audience espérée par Henry Jenkins. Il n’est pas sorti en DVD et est apparemment impossible à trouver sur le Web. Il n’est par ailleurs pas non plus référencé dans l’Internet Movie Database. C’est donc davantage le trailer controversé du film que le film en lui-même qui a joué un rôle dans la controverse.
Langue: anglais
Durée: 1 heure 25
Format video: FLV
Flux video: h264
Résolution: 464x256
Framerate théorique: 48 fps
Format audio:mp4a
Flux audio: stereo @32Khz


==> Link <==


Lach T comZ stp
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Moral Kombat

Message par Septon »

Ah ouais j'ai oublié de te dire je l'ai regardé hier! En visionnant le trailer je m'attendais à un truc bien puritain mais en fait c'est un super documentaire, très intéressant. L'anecdote avec L'Odyssée d'Abe est très émouvante.

Merci mon gars. Mais je comprends pas pourquoi apparemment il est introuvable comme tu dis.
Ray

Re: Moral Kombat

Message par Ray »

une dose regulière de mario kart DS, "prescrite" par son médecin, permet à un enfant de 5 ans de retrouver une vue qu'il avait quasiment perdue à l'oeil droit.

http://kotaku.com/5573150/mario-kart-saved-my-eyesight
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Moral Kombat

Message par Septon »

Culte!
Ray

Re: Moral Kombat

Message par Ray »

omfg

Image

ARKHAM ASYLUM ? LE JOKER DE DAVE MCKEAN ? EXACTEMENT LE MEME ? GRANDEUR NATURE ?


ok alors à la base c'était un set de punkgrls.com, j'ai google son nick, suis tombé sur http://holly-d.deviantart.com/gallery/? ... ierd-stuff et je trouve ça:


Image

Image














8===D
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: Moral Kombat

Message par loopiz »

soit dit en passant, je crois que le comics sur les origines de harley quinn "Mad Love" est le meilleur que j'aie pu lire depuis trèèèèèèès longtemps.
Image
Ray

Re: Moral Kombat

Message par Ray »

loopiz a écrit :soit dit en passant, je crois que le comics sur les origines de harley quinn "Mad Love" est le meilleur que j'aie pu lire depuis trèèèèèèès longtemps.
je me souviens d'un truc bofbof sur ses origines , genre batman: harley quinn, bidon comparé à mad love & la série. Récemment ya eu "Joker" de azarello, sorti en 2008 ou 9 chai plus; un de mes préférés.
Répondre