Final Fight StreetWaste !

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre

Que pensez-vous du nouveau Final Fight?

Wesh, il dechire grave !
1
20%
Il est pas mauvais, ma foi !
0
Aucun vote
Il est nul ! Ils auraiement mieux fait de l'annuler !
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

JSB-kun
Street Fighter
Messages : 82
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:35 pm

Final Fight StreetWaste !

Message par JSB-kun »

[quote="hatsumomo"]Le résultat final de tout ça, on le connaît, c'est le lamentable quote]

Je viens de lire les bios de Final Fight Streetwise sur le site officiel et aie aie aie ! C'est n'importe quoi ! (en plus leurs bios sont bourrees de fautes de frappes :lol:)

Rien que le scenario est encore plus bidon que ceux des premiers Final Fight, mais alors le frere de Cody qui sort d'on ne sait ou.

Si y'avait que ca ca passerait peut etre mais la ou Capcom US a fait fort c'est en massacrant litteralement les anciens personnages, on dirait une mauvaise parodie. :lol:

Image
"Encore une biere siouplé !"
Cody a l'air d'etre un alcoolo-toxico en plus il se laissera betement influencer par les mechants au cours du jeu. :lol:

Image
Haggar a une tete de retraite, en plus il porte des gants maintenant et c'est meme plus le maire. :lol:

Mention speciale pour Guy qui a ete le plus massacre :
Image
"Vous avez vu mon tatoo malabar?"
Guy fait maintenant partie d'une organisation criminelle (alors que c'est contraire aux principes du Bushin ! En plus c'est plutot le genre a dire "Je me bats pour la justice" que "Donne ton doigt !") Le tatouage hideux qui est apparu sur son bras gauche evoque les Yakuza ! :shock:

Image
"Regardez je fais du karate !"
Apres s'etre plonge dans le milieu du crime il s'est un peu emousse.

Image
Guy : "J'en ai marre de me battre avec mes poings utilisons des flingues"
Haggar : "Non Guy, c'ets pas bien ! Souviens toi des paroles de Saint Cody : Tes poings sont les seules choses sur lesquelles tu puisses compter dans ce monde de merde"
Style Guy est passe du cote obscur. :lol:

Il merite meme pas d'etre cite dans le Canon Plot.

Pour les quelques videos que j'en ai vu c'est violent, sanglant et pas marrant. :? :(

Bref ca va faire comme la soit disant suite de Strider sur Megadrive "Journey from Darkness: Strider Returns" fait par US Gold. C'est franchement nulos et a ignorer. :lol:

Image
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

et bah

Message par veja »

J'y ai pas joué mais rien qu'en listant ton poste j'ai des sueurs froides! Commen ont-ils osé? C'est une insulte à Final Fight! Vraiment n'importe quoi.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

:twisted: C'est clair, ça détruit mes reves d'enfant. ils ont vraiment, de nos jours, tendance à bousiller l'esprit des jeux en 2D en les ramenant à la 3D. C'est lamentable. :twisted:
Image
izmoo
Street Fighter
Messages : 101
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 6:47 am
Localisation : Québec

Re: et bah

Message par izmoo »

veja a écrit :J'y ai pas joué mais rien qu'en listant ton poste...
En effet, difficile d'y jouer s'il n'est pas encore sortie en France :lol: (sortie avril 2006 en France, sortie février 2006 aux USA). Il est sortie chez moi mais comprenez que je vais pas me grayer d'une console pour ce jeu... :roll:

Edit : Qui a bien pu répondre "Wesh, il déchire grave" que je lui indique le droit chemin ??? :twisted:
Modifié en dernier par izmoo le sam. mars 25, 2006 8:05 pm, modifié 1 fois.
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Marre !

Message par hatsumomo »

Je profite de ce topic pour dire officiellement ce que j'avais déjà dit en mp à jsb-kun. Il y a eu une nouvelle update (plus petite je crois) du Canon Plot, et si je continue de mettre à jour les détails généraux, je refuse CATEGORIQUEMENT de traduire tout ce qui a trait à Final Fight Streetwise. Si un autre tient à s'en occuper, qu'il le fasse, mais pour moi, N- I, NI, c'est fini ! Les histoires des personnages sont tellement incohérentes, tellement OOC, que j'en ai des frissons de rage (si si !). Nous avons devant les yeux le beau travail de Capcom USA... Marre.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre