Chasseur de Trophées PS3?

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Chasseur de Trophées PS3?

Message par EvilRyu »

Image

Vous ne pouvez vous en empêcher, dès que vous achetez un jeu, il vous prend une envie folle d'essayer de le finir a 100%, de collectionner tous ces petits trophées pourtant inutiles? Vous ne pouvez vous empêcher de comparer votre niveau à celui de vos amis ajoutés? Vous avez enfin obtenu un Trophée de Platine après des mois de jeu? Hé bien peut être que ce profil de joueur vous aidera à vous sentir comme une GROSSE CHIASSE DE MERDE:

Image

:6: Voir le profil du joueur

ps: SF4 + SSF4 à 100% au passage
Image
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Re: Chasseur de Trophées PS3?

Message par Septon »

Moi les trophées, j'en ai RIEN A FOUTRE.
Ray

Re: Chasseur de Trophées PS3?

Message par Ray »

rebelle
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: Chasseur de Trophées PS3?

Message par JYP »

Comme Septon... absolument rien à secouer.

Les trophées m'aident-ils à aller mieux ? Font-ils à manger à ma place ? Me font-ils gagner de l'argent ? Décorent-ils ma chambre ? Ronronnent-ils quand on les caresse ? Non. Alors je m'en cogne ^^
Image
Ray

Re: Chasseur de Trophées PS3?

Message par Ray »

JYP a écrit :Comme Septon... absolument rien à secouer.

Les trophées m'aident-ils à aller mieux ? Font-ils à manger à ma place ? Me font-ils gagner de l'argent ? Décorent-ils ma chambre ? Ronronnent-ils quand on les caresse ? Non. Alors je m'en cogne ^^
Les trophées m'éclatent-ils? Le mec là haut , on dirait que oui et c'est tout ce qui compte :DD
Répondre