Highschool of the Dead

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
Septon
Akuma!
Messages : 456
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
 : Cepton
Localisation : Helvetia

Highschool of the Dead

Message par Septon »

Image


"La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu'il sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur le toit de l'établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l'horreur et le gore."


L'hiver approchant, rien ne vaut la lecture d'un bon manga confortablement installé au chaud!

Y a du zombie et des nanas darla dirladada

Et oui c'est définitivement la mode des zombies depuis quelques années et le 9ème art nippon n'est pas épargné par l'épidémie. Ne vous attendez pas à une revisite du mythe version soleil levant, il s'agit là d'une histoire dans la plus pure tradition des films de zombies de George A. Romero. Un gros trip survival gore, drôle et sexy. En effet le tout n'est pas dénué d'érotisme, une légère influence hentai pointe (c'est le cas de le dire) au fil des pages d'Highschool of the Dead : des culottes, des paires de seins démesurées et des positions suggestives vous accompagnerons tout au long de votre lecture sanglante. Le tout baigne dans un océan de clichés propres au genre et les situations sont tellement prévisibles qu'elles nous mettent de bonne humeur.

Bref lisez Le Lycée des Morts, y a des zombies et des jolies filles.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Highschool of the Dead

Message par EvilRyu »

Ouais, moi j'ai maté l'anime, j'ai vachement adhéré. À voir!
Image
Répondre