Aurez-vous le courage...

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

La capitale du Japon est :

Le sondage s’est terminé le ven. avr. 01, 2011 12:36 pm

Tokyobyl
1
50%
Tchernokyo
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Tiens tiens....

Message par EvilRyu »

Mais dans tout ça, personne ne parle du volcan qui va entrer en éruption sous peu ( voir ici ). C'est assez dangereux sérieux, je pense que le vrai problème est là quoi. Je rappelle que la viscosité de la lave dépend de sa teneur en silice (SiO2), si la lave est très chargée en silice, elle sera visqueuse et inversement ( Cela nous permet d'expliquer le principe des volcans de type effusifs et explosifs ). N'oubliez pas que la lave atteint des températures qui selon sa composition chimique varie de 700 à 1 200 °C !!! Tout le japon serait alors transformé en un tas de cendres.

Des poches de glaçons sont actuellement en vente en France pour se prémunir d'une irruption du Mont Blanc. C'est totalement inadmissible sérieux, je vois pas comment on peut laisser faire ça. Il faudrait interdire les volcans.

Image
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Aurez-vous le courage...

Message par psychogore »

veja a écrit :
loopiz a écrit :
va voir les infographies sur le site du guardian ou du monde pour voir "ce qui ne va pas" dans LES réacteurs de fukushima
LOL le Guardian.
loopiz a écrit :(les risques de fusion des coeurs à cause du dérèglement ou du défonçage des systèmes de refroidissement,
LOL, genre mec qui bosse au CEA.
zones de confinement "pas prévues" pour résister à la fonte de ces mêmes coeurs,etc...).
LOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
loopiz a écrit :pour le nombre de "morts suite à des radiations", je rappelle AU CAS OU que radiation =/= explosion nucléaire,
LOL?
loopiz a écrit :les conséquences sanitaires ne sont pas des morts directes mais une augmentation phénoménale du nombre de cancers dans les zones irradiées et des mutations génétiques inopinées sur les descendances des personnes irradiées...
Nan fake là.
Le babil debile du babouin nubile...
(10 points à qui sait d'ou sort cette phrase !)

Sympa le lien ER !

Dites, je viens de me rendre compte d'un truc : Tokyobyl, si on l'ecrit autrement, ça fait Tokyo Bill (Kaulitz !)
La genese du groupe Tokyo Hotel etait un signe ! L'apocalypse arrive ! 2012 sera l'année de tous les fleaux : Crash aerien sur Berlin ! Guerre civile au Maroc ! reelection de Sarko ! Rougeole des poissons ! Des programmes tv intelligents !

Tout je vous dit !

Bon, sinon, j'attend toujours... Haiti ou le Japon ?
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Aurez-vous le courage...

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :L'apocalypse arrive ! 2012 sera l'année de tous les fleaux
En parlant de ça: lolage...
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: Aurez-vous le courage...

Message par Gatsu »

psychogore a écrit : Le babil debile du babouin nubile...
(10 points à qui sait d'ou sort cette phrase !)
Last Action Hero. ;)
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Ray

Re: Aurez-vous le courage...

Message par Ray »

:wink:
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Aurez-vous le courage...

Message par veja »

Tiens, on ne parle plus beaucoup de la centrale de Fukushima ces derniers jours... Pourtant c'est l'apocalypse là-bas, il s'y passe un deuxième Tchernobyl! Pourquoi personne n'en parle?? Comment? La situation se stabilise? Mais ce n'est pas possible voyons, les écologistes qui ont tous fait l'INSTN nous assuraient la pire catastrophe de l'histoire du nucléaire!!

Ce qui me chagrine le plus, c'est que personne ne va apprendre à fermer sa gueule après ça, alors que pourtant...
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: Aurez-vous le courage...

Message par psychogore »

Pas de chance, vers 8h (heure française) ce matin, les ouvriers ont reçu ordre d'evacuer la centrale de fukushima suite à l'apparition d'une fumée grise sortant du reacteur n°3.

Mais j'avoue etre plus preoccupé par la guerre en Libye, vue que la base aerienne française la plus proche (et la plus facilement sujette à represailles), se situe en Corse....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: Aurez-vous le courage...

Message par veja »

11h19

Réacteur numéro 3. La fumée grise a cessé de s'échapper du réacteur, selon les médias japonais.
Par contre pourquoi tu flippes de représailles? Je ne suis pas sûr que la Lybie puisse se permettre de contre-attaquer sur la Corse, alors qu'ils se font massacrer leurs défenses sur leur propre sol!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: Aurez-vous le courage...

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :Pas de chance, vers 8h (heure française) ce matin, les ouvriers ont reçu ordre d'evacuer la centrale de fukushima suite à l'apparition d'une fumée grise sortant du reacteur n°3.

Mais j'avoue etre plus preoccupé par la guerre en Libye, vue que la base aerienne française la plus proche (et la plus facilement sujette à represailles), se situe en Corse....
Tain j'avais zappax que t'étais là bas toi! C'est chaud en effet. Bon normalement vu comment pour l'instant c'est Galactus en mode Cosmique VS Picsou, ça devrait aller. Mais on ne peut jamais rien prévoir avec ce genre de fous.
Image
Répondre