[SFXT] Street fighter X Tekken

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

hatsumomo a écrit :Le scénario des xover, à vrai dire, je m'en fous un peu, du moment que c'est pas trop mal fait. Non, moi c'est plutôt tout le reste qui ne me convainc pas.

Pour info: j'ai commencé à traduire la nouvelle version du SF Canon Plot: y'a du boulot !

Excellent ça! Après oui, j'avoue que l'histoire on s'en fout un peu. Ceci dit, dans XmenvsSF, le manuel avait des bios très détaillées (peut-être les plus détaillées que j'ai pu voir dans un manuel) pour tous les persos, et c'était complètement cohérent avec l'univers SF.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par hatsumomo »

Le cas de Xmen vs SF est un peu spécial. Déjà, si je ne m'abuse, c'est dans ce jeu qu'apparaît pour la première fois Shadaloo Cammy. Mais d'une manière générale, les xover peuvent être utiles pour éclaircir certains points de storyline restés obscurs. Il faut juste traiter les informations avec précaution.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

hatsumomo a écrit :Le cas de Xmen vs SF est un peu spécial. Déjà, si je ne m'abuse, c'est dans ce jeu qu'apparaît pour la première fois Shadaloo Cammy. Mais d'une manière générale, les xover peuvent être utiles pour éclaircir certains points de storyline restés obscurs. Il faut juste traiter les informations avec précaution.




Image






.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par psychogore »

Nah, pas à chier, c'est du bonus pour les versions PS, (et c'est mieux que les 2 chats debile), non, ce qui est à chier c'est :
voici une liste non officielle des DLC a sortir, aparament tres (trop!) tôt voir day one...

Day 1 DLC for the game leaked:

Boost Gem Pack 1 - $3
Includes 9 new gems to equip to your characters.

Boost Gem Pack 2 - $3
Includes 9 new gems to equip to your characters.

Color Edit Pack 1 - FREE
Includes 4 new colors to use in the Color Edit mode.

Costume Swap S Pack - $10
Includes a new costume for each of the Street Fighter characters, based on a Tekken character.

Costume Swap T Pack - $10
Includes a new costume for each of the Tekken characters, based on a Street Fighter character.

Costume Swap X Pack - $16
A combination of the S Pack and T Pack - Includes new costumes for each character, based on characters from the opposite series.

New Challengers Pack - $8
Adds 4 new characters to the game: Cody, Guy, Christie and Leo.

X Unlocker -
$5
Unlocks two secret characters, Akuma and Ogre, as well as all additional character colors and special modes without having to perform the in-game tasks to unlock them.
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

Si si, à chier :wink:

Sauf si jeu = Street Fighter X Tekken X Megaman X Pacman X InFamous X roflmao
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par loopiz »

EvilRyu a écrit :Si si, à chier :wink:

Sauf si jeu = Street Fighter X Tekken X Megaman X Pacman X InFamous X roflmao
X VISA X Mastercard
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

TROP# ça en vrai.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

Bon, alors quelques infos après avoir fini le jeu de fond en comble :

- Les cinématiques sont à couper le souffle, j'ai été assez sur le cul. Petit clin d'oeil, un passage avec Zangief risque de décevoir hatsu ;)
- Le système de jeu est assez classique : c'est du SF4 avec des EX, des supers, pas d'ultra, un tag (pour switch), un super combo à deux, un mode Cross Tag où les deux persos viennent à l'écran pendant 5s pour passer à tabac l'adversaire.
- Vous êtes KO lorsque un de vos persos est tué (il faut donc toujours switch avant de crever!). Bien sûr, la barre remonte quand votre perso n'est pas actif
- L'histoire est bâclée au possible, et les cinématiques de fin, bien que jolies, sont à se tirer une balle.
- On peut jouer à deux dans la même team, c'est à dire que quand l'un switch, l'autre joueur prend le contrôle de son perso qui arrive sur l'écran. Ca marche même online, donc plutôt sympa!
Image
JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par JYP »

Je sors de mon hibernation juste pour dire : PUTAIN J'ADOOOOOOORE !!!!

Bon j'ai joué qu'une heure, mais c'est tout bourrin comme j'aime, je m'éclate comme un gosse !!!

J'y retourne ^^
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par hatsumomo »

veja a écrit :Bon, alors quelques infos après avoir fini le jeu de fond en comble :

- Les cinématiques sont à couper le souffle, j'ai été assez sur le cul. Petit clin d'oeil, un passage avec Zangief risque de décevoir hatsu ;)
- Le système de jeu est assez classique : c'est du SF4 avec des EX, des supers, pas d'ultra, un tag (pour switch), un super combo à deux, un mode Cross Tag où les deux persos viennent à l'écran pendant 5s pour passer à tabac l'adversaire.
- Vous êtes KO lorsque un de vos persos est tué (il faut donc toujours switch avant de crever!). Bien sûr, la barre remonte quand votre perso n'est pas actif
- L'histoire est bâclée au possible, et les cinématiques de fin, bien que jolies, sont à se tirer une balle.
- On peut jouer à deux dans la même team, c'est à dire que quand l'un switch, l'autre joueur prend le contrôle de son perso qui arrive sur l'écran. Ca marche même online, donc plutôt sympa!
Si tu parles de l'intro (hideuse), je vois de quoi tu parles. Et ce ne serait pas la première connerie de Capcom (et Udon) sur le sujet, rapport à un ending de Capcom Fighting Jam.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

Je me suis rendu chez un pote hier, pour tester le jeu. Je me suis bien amusé, pendant 1h environ, mais une fois qu'on a fait le tour des persos et des team-quotes su début, moi j'en avais un peu marre. J'ai peut être pas tout compris au système de jeu, ce qui a dû m'empêcher de l'apprécier à sa juste valeur. Mais bon.... Ça casse pas trois pattes à un canard en vrai.
Du coup j'ai fini la soirée sur Mortal Kombat NEUF. Lui par contre, égal à VIE.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
Messages : 649
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 10:45 pm
 : Le_Gatsu
Localisation : Quelque part avec un sac sur l'épaule...

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par Gatsu »

Avec des bugs pareils et un "perso" pareil, aucun regret pour ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=j35zckhR ... e=youtu.be

:evil: :evil: :evil:
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

Gatsu a écrit :Avec des bugs pareils et un "perso" pareil, aucun regret pour ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=j35zckhR ... e=youtu.be

:evil: :evil: :evil:
WOW, alors là je me demande si c'est pas le pire bug qu'on ait vu dans un street.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par loopiz »

Image
Répondre