[SFXT] Street fighter X Tekken

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

JYP
Ex-Boss
Ex-Boss
Messages : 614
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
 : JYPdesign
Localisation : Moyenmoutier
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par JYP »

Le jeu est à chier parce qu'il y a un bug et que l'intro les endings sont nuls :D ....

Des fois vous me faites vraiment peur... "alors c'était bon le resto ? - Non c'était à chier, le serveur avait une cravate pas assortie à sa chemise et en plus y'avait une faute d'orthographe sur le menu !" :roll:
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

Mais personne n'a dit que le jeu était à chier... Pour ma part (et celle de ER je crois), j'ai trouvé ça sympa mais pas révolutionnaire.
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par loopiz »

je trouve le jeu très sympa, mais pour moi c'est plus un "party game" qu'un jeu de fight. ça va clairement être super sympa de se faire des parties à 2v2 !
mais le gameplay est super bordélique : y'a beaucoup trop de mécaniques à prendre en compte... et ça clignote de partout, tout le temps ! bref c'est un jeu que j'aurai surement plus de plaisir à sortir que mvc3 pendant une soirée entre potes, mais tout seul il restera sagement dans sa boite.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

Bah c'est juste parce que tu te fais exploser a mvsc3. Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est plutôt un party game. Mais bon au prix du jeu + tous les DLC, faut pas abuser quoi. Autant acheter mario kart et des volants.
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par hatsumomo »

JYP a écrit :Le jeu est à chier parce qu'il y a un bug et que l'intro les endings sont nuls :D ....

Des fois vous me faites vraiment peur... "alors c'était bon le resto ? - Non c'était à chier, le serveur avait une cravate pas assortie à sa chemise et en plus y'avait une faute d'orthographe sur le menu !" :roll:
Le problème JYP, c'est qu'il y a quelques années, l'annonce d'un xover comme celui-là m'aurait filé une trique du feu de dieu. Sauf qu'entretemps, Street Fighter comme Tekken sont devenus de beaux nanards, pour ne pas dire plus, alors du coup, pour continuer sur la métaphore, on est passé du Ritz à la friterie " Chez Marcel". Et je chiale quand je pense à ce que ça aurait pu donner à la grande époque... :cry:
Yahou Yaoi, youpi yuri.
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

N'ayant pas le jeu je ne suis pas vraiment au courant, mais un ami m'a rapporté qu'il y avait une vague de DLC assez scandaleuse. Confirmation loopiz?
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

Bah ça dépend : est-ce que DLC scandaleuse = des persos déjà sur le CD mais qui étaient bloqués de base?
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

Apparemment, c'est en rapport avec les gemmes. Genre ça fait en sorte que les supers coups, enchainements, random, sortent ENCORE plus facilement...
Image
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1125
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par hatsumomo »

Ca doit donner des résultats époustouflants sur le live...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par loopiz »

http://www.eventhubs.com/news/2012/apr/ ... -and-more/
les packs de gemmes payant *lol* seront en effet disponibles vers la mi-mai, avec le patch de rééquilibrage *lol* du jeu (sorti je le rappelle il y a moins de 2 mois)

par pitié, si vous connaissez quelqu'un qui compte ACHETER les packs de gemmes, présentez-le (la) moi. pure curiosité intellectuelle.
Image
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2648
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par veja »

Mec : "le combo le plus puissant qui soit".
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par psychogore »

Bon, j'ai choppé une tipiak PC histoire de patienter jusqu'à Lundi prochain....
  • P****n c'est ecrit en Russe !
  • Merde alors ! Ce c****rd de jeu veut absolument qu'il y ait 10 boutons configurés sur le pad ! Obligé de jouer au pad ps2 pour tester. Heureusement que j'ai recemment investi dans un stick PC/Ps3/360 (50€, une affaire, reste plus qu'à le modder...), faut que je le descende du village tiens...
  • Asuka ! <3
  • Un petit combo pour la nenette précitée : :9: :hp: (crossup), :lp: , :mp: , :lp: , :mp: , :lk: , :mk: , :2: + :mp: , :hp: , :hp: (Auto-launcher).
    Ca fait assez mal, c'est classieux, c'est gratuit et ça permet de bien remonter sa barre de super.
  • Variante flashy : :9: :hp: (crossup), :lp: , :mp: , :lp: , :mp: , :lk: , :6: :2: :3: :lk: , :9: :hk: , :2: :mp: , :6: :2: :3: :p: :p: <= plus pour la frime que pour les degats....
Bref, le jeu est kiffant, surtout avec les persos tekken (pas envie de prendre des habitudes avec les persos street, à part ceux qui ne sont pas dans sf4).

D'ailleurs, je vais me pencher sur le cas Rolento, il a l'air d'avoir un potentiel de fou avec ses rebonds de (air) :2: :mk: ...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par psychogore »

Mwhahahahaha !

Ce jeu est d'une puterie !
La derniere fois que j'ai vu des combos fete du slip à ce point c'etait xmen vs street !

Ca y est, j'ai une team officielle : Azuka/King !

Serieux, 1/2 barre de vie qui saute sur un combo qui commence par un saut hp (mais en fait on peut commencer par un stand lp, le saut hp crossup c'est juste une facilité de distance), et qui en plus ne consomme meme pas de barre de super... Que demande le peuple ?

Sinon, le color edit est monstrueux, sans doute le meilleur que j'ai vu (meme si celui de kof 13 console a l'air bien aussi). J'espere qu'on aura vite droit aux packs de couleurs sup (y en a eu un gratos sur console).

Y a interet à ce que ça tourne pour la prochaine sffreu !
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit : Y a interet à ce que ça tourne pour la prochaine sffreu !
Bah écoute, moi je vais te dire ce qui va surtout tourner à la prochaine sfreu: SWTOR!!!
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1296
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Re: [SFXT] Street fighter X Tekken

Message par psychogore »

Ca y est, j'ai recu mon jeu en version officiel, c'est vraiment l'eclate, ce serait parfait si seulement....
CE c*******rd de jeu ne reclamait pas 10 boutons sur le stick ! du coup, obligé de jouer avec ce nouveau stick multiplateformes, bien moins confortable que mon homemade....
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Répondre